Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit probleme d'entrainement!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
flofloeden
PROMU
PROMU



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Petit probleme d'entrainement!!!! Empty
MessageSujet: Petit probleme d'entrainement!!!!   Petit probleme d'entrainement!!!! EmptyDim 4 Mai - 12:21

Bonjour à tous!!!

Je viens de découvrir ce site, donc j'en profite!

Rapidement je suis le coach de l'équipe Edenflo en VIII 1952, j'ai déjà fait 2 saison en VIII et 1 en VII...

Le probleme de ma relégation le fait que pour la 1ere fois j'avais programmer des entrainements autres que la "général" et du coup la forme de mes joueurs est descendue en fléche ce qui fait que les étoiles de mes joueurs étaient trés faible et donc j'ai enchainé les défaites!!! pour preuve les 4 derniers matches je l'ai ai gagné dés que j'ai remis entrainement general et que la forme est remonté!!!

voilà donc en gros je voudrais pouvoir avoir des conseils svp, tous sont bon à prendre donc svp je compte sur vous pour pouvoir m'aider car forcémment mes joueurs ne progresseront pas si je fais que des generaux donc svp je compte sur vous

merci d'avance et bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme d'entrainement!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis
» Votez pour le site
» Beau petit multi de 18 ans
» petit gars du 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Au coeur d'hattrick :: Aide et conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser