Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [libre] Coach Twenty

Aller en bas 
AuteurMessage
Twenty
EXCEPTIONNEL
EXCEPTIONNEL
Twenty


Nombre de messages : 74
Entrainement : V.45
Equipe : Fc-Bourrins-Arlon
Nationalité : Arlon
Date d'inscription : 20/04/2006

[libre] Coach Twenty Empty
MessageSujet: [libre] Coach Twenty   [libre] Coach Twenty EmptyJeu 20 Avr - 23:49

Entraineur en : Buteur ... comment gagner un match? dominer et avoir une putain d'attaque centrale !!

Style de tacticien: 3-4-3, tout devant! Cependant avec la D.V j'ai appris à calmer mes ardeurs et à jouer la finesse en jonglant avec le TS. C'est important de savoir perdre certains matchs en PIC pour en remporter d'autres et s'assurer le maintien direct dès la D.V. En dessous de la D.V, il suffit d'être le plus fort ... ne jamais s'avouer vaincu d'avance ...sinon je mets trois claques à l'apprenti Cool

Style de gestionnaire: Difficulté à garder les sous !!! Dépense tout mon fric dans le milieu quasiment !!! Dernièrement j'ai economisé plus de 10.000.000 pour acheter un milieu extra-terrestre et un surnaturel ainsi qu'un petit défenseur accompagné d'un gardien.

Comportement lors de l'achat de jeunes: Multi sinon rien! Je préfère un passable buteur de 17ans avec hono passe qu'un très bon de 17ans avec faible passe. Je privilégie également la hightitude de mes achats pour les jeunes.

Comportement lors de la vente de joueurs: Si le joueur n'est pas terrible, il sera mis à 0.00 !! Si sa vente n'est pas urgente et qu'il est bon: grosse map!! Si c'est un bon joueur devant être vite vendu: map minimum acceptable = prix d'achat (ou du marché) + argent des agents qui va être perdu.

Spécialité sur hattrick: L'attaque, stagner et évoluer d'un coup (ex:passer de mileiux formidables à extra-terrestre) plutôt que petit à petit.

Type d'apprenti recherché: Qui aime se faire gueuler dessus et gagner Laughing ...cfr: Belga (741828) ...mon ex-apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Coach Twenty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non libre] Coach Kidcool
» [Libre] Coach planar
» [Libre] Coach Seb69
» [Non libre] Coach BIGBULL
» [Libre] Coach FORZA1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Anciens sujets :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser