Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Milieu honorable 17 ans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

Milieu honorable 17 ans ! Empty
MessageSujet: Milieu honorable 17 ans !   Milieu honorable 17 ans ! EmptyMer 26 Avr - 19:47

Je viens d'acheter cela, je vais faire quelques entrainement passe durant ses saisons chez moi, donc j'suis assez content, j'ai payé 662 000€

Einar Liit (112851198)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est calme et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité : Eesti
Total Skill Index (TSI) : 760
Salaire : 660 €/semaine
Propriétaire : VISOREK
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : honorable Passe : faible
Ailier : médiocre Défense : mauvais
Buteur : faible Coups francs : catastrophique

Peut etre formidable a la fin de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

Milieu honorable 17 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Milieu honorable 17 ans !   Milieu honorable 17 ans ! EmptyMer 26 Avr - 20:42

si il se blesse pas , pas de faute de compo , il le sera nécéssairement , meme si il est ultra low. 7 semaines pour upper a 17 ans . Si il est ultra low lui faudra 14 semaines, donc sera nécéssairement formi av la treve . Par contre a la prochaine treve je te conseille plutot de faire 2 sem d'endus que passe. Comme ca il est hono endu ( tres bon si tu entraines cette semaine) et apres tu sais le faire jouer en équipe A donc gagné rapidement de l'exp. Pcq si t'entraines passe, bjr pour mettre en équipe A un joueur avec ina ou passable endu Rolling Eyes

Futur star surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

Milieu honorable 17 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Milieu honorable 17 ans !   Milieu honorable 17 ans ! EmptyMer 26 Avr - 21:02

Ouais aux trèves j'entraine a chaque fois endurance, passe se sera une période +/- longue pendant une saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
Spirou
UTOPIQUE
UTOPIQUE
Spirou


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 32
Entrainement : buteur
Equipe : MFC Houdeng
Nationalité : belgium
Date d'inscription : 18/02/2006

Milieu honorable 17 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Milieu honorable 17 ans !   Milieu honorable 17 ans ! EmptyMer 26 Avr - 21:32

purée cher, mais joli Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

Milieu honorable 17 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Milieu honorable 17 ans !   Milieu honorable 17 ans ! EmptyMer 26 Avr - 21:39

Spirou a écrit:
purée cher, mais joli Surprised

Il ma couter le prix d'une vente aujourd'hui, pas cher du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
Twenty
EXCEPTIONNEL
EXCEPTIONNEL
Twenty


Nombre de messages : 74
Entrainement : V.45
Equipe : Fc-Bourrins-Arlon
Nationalité : Arlon
Date d'inscription : 20/04/2006

Milieu honorable 17 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Milieu honorable 17 ans !   Milieu honorable 17 ans ! EmptyJeu 27 Avr - 14:03

Mauvais achat ...
Contrairement à ce que les newbies peuvent penser en voyant le prix et l'âge ...
Low, mono, sans endu ...
Un passable high avec passable passe t'aurais coûté sensiblement le même prix !!!
Tu vas pas savoir entrainer passe et endu à l'intersaison de façon efficiente.

Vous avez vraiment du mal quoi!!!
Qu'est-ce que ça peut fouttre qu'il ai 17ans, s'il est mono?? il ne vaudra jamais rien!!
Suffit de regarder la vente de mes jeunes achetés honos mono en début de saison et vendu à légendaire:

légendaire, 20ans, inadequat passe ---> 2.799.000
légendaire, 21ans, médiocre passe ---> 2.165.000
légendaire, 20ans, faible passe, imprévisible ---> 2.699.000

Maintenant je fais quoi ?? Pour le même prix j'achète un gars de 17ans en fin de saison: passable buteur, hono passe par exemple.
Arrivé à 20ans, il est exceptionnel en mi-saison avec très bonne passe ---> 2.500.000

En entrainant un saison de moins, je gagne autant qu'en entrainant des monos de 17ans jusque légendaire ...à méditer !!!

ps: en attendant la semaine 4-5, tu trouvais un hono-mono middle ou high pour 300.000 :oeil:
ps2: si je me permet de critique c'est que j'ai fais les même erreures en début de saison 12 ...arrivé à mi-saison 15, j'ai été dégouté des bénéfices que j'ai fait sur des joueurs qui correspondaient à des 17ans-hono-semaine1
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

Milieu honorable 17 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Milieu honorable 17 ans !   Milieu honorable 17 ans ! EmptyJeu 27 Avr - 14:39

seulement on peut voir autrement aussi. Outre les bénéfs qui sont fait a la revente, il y aussi sa capacité a jouer et faire progresser l'équipe. Je m'explique.

Lui achete un mono hono, fin de saison il est donc formi alors que toi tu va acheter un passable ds sa principale et hono passe. Admettons que fin de ses 18 ans , vous décidez tout les 2 de le faire jouer en équipe A ( en admettant qu'il entraine endu cette semaine et les 2 semaines de la treve suivante donc il est a tres bon endu) . Asman a un jouer exceptionnel mono et toi tres bon mais multi ( sachant que la passe pour un milieu est bien moins important ds le jeu (pour l'instant) que un buteur). Le quel des 2 fera les meilleurs performances ? Il me semble quand meme que se soit celui d'asman. On peut estimer que la perte qu'il aura a la revente, il la récupere ds les performances de son joueurs ds les matchs, qui lui feront peut etre gagner un match voir lui obtenir un match nul. Maintenant si asman fais comme toi, il se retrouve avec un milieu tres bon et hono passe : ca va pas mal déforcer son milieu en performance. Tu vas me dire que t'es ds la meme situation avec ton atatquant. C'est vrai mais ( et qu'on m'arrete si je me trompe) toi la passe te seras déja plus utile qu'un joueur de milieu de terrain, et puis le milieu est plus important que l'attaque. Je sais que c'est en rating qu'on doit parler; mais pour etre plus clair ds mon ex je vais prendre les étoiles.N'est t'il pas préférable un milieu qui fasse 5 étoiles mais mono , que 4.5 et multi ?Tempis pour la revente, mais de meilleur performance , plus de point gagné donc plus des suporters et sponsors.

Attention, je prétends pas avoir raison , j'ouvre la question ! d'ailleurs j'aime bien aussi avoir des multis. La preuve j'ai un joueur de 18 ans, tres bon ailier et seulement inadéquat milieu que je vais former !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
EXCEPTIONNEL
EXCEPTIONNEL
Twenty


Nombre de messages : 74
Entrainement : V.45
Equipe : Fc-Bourrins-Arlon
Nationalité : Arlon
Date d'inscription : 20/04/2006

Milieu honorable 17 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Milieu honorable 17 ans !   Milieu honorable 17 ans ! EmptyJeu 27 Avr - 15:03

Suffit d'avoir un bon roulement pour avoir avoir des A potables Wink
Et quand on revend les A, d'avoir des B ayant un bon niveau.
J'ai pour l'instant un seul passable high dans mon équipe ...un hono high, un tres bon high, un formi high, un impressionant low et un impressionant high ...Je revendrai l'impressionant high à inoubliable avec tres bon passe et il sera certainement remplacé en mi-saison par un passable high, passable passe de 17ans... peu importe, le temps que ce passable arrive en A il aura un bon niveau.

Et puis on s'est mal compris je pense: je parle bien de passable high et lui d'hono low...pas de passable low. Y a juste que vers 20ans il progressera un peu moins vite que le sien qui aura 19ans, oui.... mais niveau valeur du prix de vente, si on veut en toucher 3.000.000 par exemple, on gagnera une saison avec un multi plus âgé qu'un mono jeune.

scratch Tu dis que le mien à la fin de ses 18ans est tres bon et celui de ASMan est exceptionnel !? depuis quand on compare des pommes et des poires ...on choisit pas un joueur selon son âge.
Mon passable high multi de 17ans acheté fin de saison 15 sera très bon high en fin de saison 16.
l'hono mono low de 17ans acheté en début de saison 16 sera formidable low en fin de saison 16.
Y'a pas bcp de différence ...à part qu'on commence à perdre une semaine sur l'entrainement une saison plus tôt ...mais rien n'oblige à former si longtemps (sauf si on veut avoir des gros A, comme tu dis) puisqu'il faut bcp moins de temps pour vendre our le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

Milieu honorable 17 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Milieu honorable 17 ans !   Milieu honorable 17 ans ! EmptyJeu 27 Avr - 15:09

oui c vrai, j'ai considéré l'achat d'un passable low . Ca tiens moins la route maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

Milieu honorable 17 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Milieu honorable 17 ans !   Milieu honorable 17 ans ! EmptyJeu 27 Avr - 15:24

Twenty a écrit:
Mon passable high multi de 17ans acheté fin de saison 15 sera très bon high en fin de saison 16.
l'hono mono low de 17ans acheté en début de saison 16 sera formidable low en fin de saison 16.
Y'a pas bcp de différence ...à part qu'on commence à perdre une semaine sur l'entrainement une saison plus tôt ...mais rien n'oblige à former si longtemps (sauf si on veut avoir des gros A, comme tu dis) puisqu'il faut bcp moins de temps pour vendre our le même prix.

Y a quand meme une année de différence meme si le niveau ne sera pas tres différent comme tu le dis. Mais une année ca fait +- 2 up. Et je pars ds l'optique de les former a un +- haut niveau quand c possible, donc oui avoir de gros A.

Autre chose, mais je vais essayer de faire aussi , c'est introduire le plus vite possible un jeune que je compte garder longtemps afin qu'il se prenne un max d'exp.De tte facon mon milieu va quand meme s'affaiblir a cause de qq vente ( en plus il respire pas la gde forme). Donc peut etre que je le garderai par ex jusque fin de ses 21 ans, mais avec faibl exp. Enfin , ca c'est encore avoir selon que cela se passe et c'est autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
EXCEPTIONNEL
EXCEPTIONNEL
Twenty


Nombre de messages : 74
Entrainement : V.45
Equipe : Fc-Bourrins-Arlon
Nationalité : Arlon
Date d'inscription : 20/04/2006

Milieu honorable 17 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Milieu honorable 17 ans !   Milieu honorable 17 ans ! EmptyJeu 27 Avr - 19:20

thexbest a écrit:

Y a quand meme une année de différence meme si le niveau ne sera pas tres différent comme tu le dis.
A ce moment là tu prends un passable high, passable passe en première semaine ...je sais pas si ça sera bcp plus cher que les 600.000 de son hono- faible passe ...et là y aura aucune différence d'âge, une petite différence au niveau buteur et une grosse différence au niveau prix de vente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milieu honorable 17 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Milieu honorable 17 ans !   Milieu honorable 17 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu honorable 17 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Milieu honorable
» milieu honorable 19 ans
» milieu honorable 17 ans
» Milieu honorable 17 ans
» [Milieu] 20 ans et honorable constru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Anciens sujets :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser