Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  TutorielTutoriel  

Partagez | 

Formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supreme-rcs
DIVIN
DIVIN

Masculin Nombre de messages : 1011
Entrainement : Construction
Equipe : Racing Strasbourg en VI.711
Nationalité : Francais

MessageSujet: Formation   Ven 16 Juin - 14:13

Par exemple, dans mon cas, je joue tout le temps en 3-5-2, donc la routine est au niveau excellent.
Maintenant, comme un attaquant B est blessé, je voudrais savoir si le fait de jouer en 4-5-1 ou dans une autre formation comportant 1attaqant de pointe pendant mes matchs amicaux, pourrais me faire perdre des niveaux dans le 3-5-2.

Parce-que Lulu m'avait dit l'autre jour qu'il ne fallait pas perdre la routine du 3-5-2, donc j'aurais aimé avoir plus de détails...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
MYTHIQUE
MYTHIQUE

Masculin Nombre de messages : 322
Entrainement : Varié
Equipe : The Piwi Stars Club - VI.762
Nationalité : Bruxelles

MessageSujet: Re: Formation   Ven 16 Juin - 19:55

Aucun risque ...

Je joue les matchs de ligue en 3-5-2 et les matchs amicaux en 3-4-3.

Au contraire, ça permet d'être honorable dans 2 configurations. Je conseillerais même ...
Voir le profil de l'utilisateur http://club.hattrick.org/The_Piwi_Stars_Club/?langID=5
DarkenRahl
DIVIN
DIVIN

Masculin Nombre de messages : 846
Equipe : Les Gronins, VI.886
Nationalité : Francaise

MessageSujet: Re: Formation   Ven 16 Juin - 20:26

en fait tu peux jouer dans la semaine avec deux routines differentes sans probleme je joue en championnat en ce moment en 4-5-1 parce qu'en face il y a des brutes en attaque et ils ont le meme niveau en milieu de terrain
En amical je joue en 3-5-2 sans probleme non plus
de toute facon les malus que tu as quand tu n'es pas expérimenté dans une formation se font sentir que tu as une experience inferieur a honorable or en faisant un roulement chaque semaine entre deux types de formation ca oscille entre hono et excellent jamais en dessous donc il y a pas de soucis pour toi
Je pars du principe que tu es minimum hono en 4-5-1 sinon tu auras besoin de monter ton exp dans cette formation une fois par semaine durant tes matchs amicaux
Bonne soiréee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/lesgronins/
FORZA1
LEGENDAIRE
LEGENDAIRE

Masculin Nombre de messages : 126
Entrainement : Défense
Equipe : BELGIUM en V.166
Nationalité : Italienne

MessageSujet: Re: Formation   Ven 16 Juin - 23:00

supreme-rcs a écrit:
Par exemple, dans mon cas, je joue tout le temps en 3-5-2, donc la routine est au niveau excellent.
Maintenant, comme un attaquant B est blessé, je voudrais savoir si le fait de jouer en 4-5-1 ou dans une autre formation comportant 1attaqant de pointe pendant mes matchs amicaux, pourrais me faire perdre des niveaux dans le 3-5-2.

Parce-que Lulu m'avait dit l'autre jour qu'il ne fallait pas perdre la routine du 3-5-2, donc j'aurais aimé avoir plus de détails...
Merci !

Tu peux passer 1 match en 3-5-2 sans perdre la routine mais si tu passes 2 matchs en 3-5-2 tu vas commencer à perdre de la routine.
Lulu
UTOPIQUE
UTOPIQUE

Masculin Nombre de messages : 553
Entrainement : Ailier
Equipe : La Roue (V.144)
Nationalité : Belgicain

MessageSujet: Re: Formation   Ven 16 Juin - 23:36

désolé, mais perso j'ai eu une chute de routine alors que je n'avais pas joué en 3-5-2 seulement le mercredi... Ce doit sans doute etre de la malchance mais bon faut pas non plus sous-estimer ca Wink

DarkenRahl
DIVIN
DIVIN

Masculin Nombre de messages : 846
Equipe : Les Gronins, VI.886
Nationalité : Francaise

MessageSujet: Re: Formation   Sam 17 Juin - 0:58

tu as excellent en 3-5-2 mais ton dernier match tu as fait du 4-5-1 c'est logique que tu perde un niveau en 3-5-2 mais tu passe sans doute de excellent a hono mais tu n'auras pas de malus au niveau de l'organisation
Cela se voit si tu as une experience en formation inferieur a hono du moins c'est ce que je peux t'assurer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/lesgronins/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation   Aujourd'hui à 1:09

Formation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1