- gilles1985 a écrit:
- savoir quelles sont +/- les chiffres a prendre en compte pour ne pas se tromper et etre sur qu'il up sans qu'il joue chez toi
Les chiffres, ce n'est pas suffisant, il faut aussi considérer :
Pour faire du skill avec les milieux, il y a 2 façons de faire principales :
- la méthode d’OLIVDB et de la majorité des skilltraders qui est de passer en revue chaque jour le marché des transferts. OLIVDB commence vers 9h00 du matin et jusque 12h30, il analyse tous les joueurs qui sont à vendre le même jour avant 17h30…….cela marche très bien mais c’est de la folie furieuse.
- la méthode et d’une majorité de skilltraders qui est d’avoir une farde ou un programme excel sur lequel tu as les caractéristiques de joueurs qui ont upper chez un skilltrader réputé et je cherche des joueurs qui ont les mêmes caractéristiques et des salaires et des TSI identiques……mais ce n'est pas suffisant il faut analyser une série d’autres paramètres que je vais t’expliquer ci-dessous.
1) voir sur "stats supporter" pour voir tous les matchs du joueur et regarder tous les matchs qu’a joué ce joueur et analyser combien il fait d'étoiles dans les différents matchs, en fonction du nombre d'étoiles, tu sais déjà dire si un joueur est high ou pas.
Exemple très général
s'il fait 3 étoiles en ayant une forme passable => il est normalement high
s'il fait 3,5 étoiles en ayant une forme honorable => il est normalement high
s'il fait 4 étoiles en ayant une forme très bonne => il est normalement high
Mais ce que j’ai écrit ci-dessus n’est pas toujours vrai, c’est pour cela, que pour être plus précis, tu prends une autre précaution => exemple : admettons qu’un joueur fait 3 étoiles en ayant une forme passable à 100% et
’à 91% il faisait aussi 3 étoiles, cela donne une indication supplémentaire sur son caractère high.......le problème, c'est qu'il y a encore d’autres paramètres qu'il faut absolument voir car ils modifient le nombre d'étoiles
2) les étoiles sont influencées par :
la forme du joueur
l'expérience du joueur (comme tu le sais l’expérience fait augmenter le nombre d’étoiles)
les caractéristiques du joueur
3) se fier aussi au salaire car comme tu le sais, il varie en fonctions des valeurs des caractéristiques du joueur.
Pour te donner une idée, un très bon défenseur est high de façon générale lorsque le salaire atteint 1.400€ par semaine.
4) il y a une chose qu'il ne faut pas regarder car cela n'a aucune importance, ce sont les performances générales des joueurs......même si beaucoup de skilltraders disent que c'est une donnée parmi d'autres.
5) ceci dit, pour revenir à ce que tu disais tout à l’heure, si le joueur n’a pas encore joué car il sort du centre de formation, il faut regarder ses caractéristiques……contrairement à ce que je lis souvent , le TSI est une donnée très intéressante.
En se basant sur le TSI, voici les caractéristiques à ne pas oublier d'abord l'endurance car c'est fondamental pour les milieux, ne pas oublier non plus la forme......ensuite il faut considérer défense et buteur (toujours en fonction de l’entraînement => ensuite ailier (toujours en fonction de l'entraînement)......en 2 mots, il ne faut pas oublier qu'il y a des sous-niveaux de toutes les secondaires du joueur.
6) Pour le TSI, il ne faut pas oublier non plus que les caractéristiques sont influencées à partir de « faible »……à part l’endurance qui est influencée directement à partir de catastrophique.
7) L’idéal, c’est d’acheter un joueur qui a déjà joué dans l’équipe vendeuse, et ce, afin de ne plus devoir le faire jouer dans ton équipe et qu’il fasse son UP directement le vendredi entre 1h00 et 1h30 du matin.
si tu veux vraiment des chiffres alors je te conseille le site de Kriek =>
http://www.wallistrix.be, il y a une base de données chiffrées pour les milieux.