Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment perdre sans perdre mon entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piwi
MYTHIQUE
MYTHIQUE



Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Entrainement : Varié
Equipe : The Piwi Stars Club - VI.762
Nationalité : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment perdre sans perdre mon entraînement Empty
MessageSujet: Comment perdre sans perdre mon entraînement   Comment perdre sans perdre mon entraînement EmptyDim 16 Juil - 16:54

Pour le prochain match de ligue, je dois perdre ...

En effet, suite à un calcul savant, il faut que je perde pour forcer le premier de la division à faire un choix :

- Aller en D5 ou perdre sa première place

Je ne veux pas perdre mon entraînement.
Pour ce faire, je compte acheter qques joueurs très nuls à 1000 euros (avis à ceux qui sortent des merdes de leur centre de recrutement, je veux les plus belles merdes qui existent ) et jouer sans gardien.

Est-ce qu'on risque de perdre l'entraînement si on joue sans gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/The_Piwi_Stars_Club/?langID=5
Lulu
UTOPIQUE
UTOPIQUE
Lulu


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 37
Entrainement : Ailier
Equipe : La Roue (V.144)
Nationalité : Belgicain
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment perdre sans perdre mon entraînement Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre sans perdre mon entraînement   Comment perdre sans perdre mon entraînement EmptyDim 16 Juil - 21:37

Piwi a écrit:
Pour le prochain match de ligue, je dois perdre ...

En effet, suite à un calcul savant, il faut que je perde pour forcer le premier de la division à faire un choix :

- Aller en D5 ou perdre sa première place

Je ne veux pas perdre mon entraînement.
Pour ce faire, je compte acheter qques joueurs très nuls à 1000 euros (avis à ceux qui sortent des merdes de leur centre de recrutement, je veux les plus belles merdes qui existent ) et jouer sans gardien.

Est-ce qu'on risque de perdre l'entraînement si on joue sans gardien ?
tu entraines quoi pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
MYTHIQUE
MYTHIQUE



Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Entrainement : Varié
Equipe : The Piwi Stars Club - VI.762
Nationalité : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment perdre sans perdre mon entraînement Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre sans perdre mon entraînement   Comment perdre sans perdre mon entraînement EmptyDim 16 Juil - 22:03

Les passes ...

J'ai 5 buts d'écart. Je pourrais me contenter d'un forfait. Sinon j'aimerais bien perdre par moins de 5 buts d'écarts.

- Si le premier gagne le prochain match, il monte en D5 sans barrage
- Si le premier fait exprès de perdre le prochain match et gagne le dernier match contre moi, il monte en D5 sans barrage
- Si le premier fait exprès de perdre le prochain match et perd le dernier match contre moi, je prends la première place et j'ai un match de barrage qui m'évite de monter directement en D5.

Donc je dois perdre le prochain match avec maximum 5 buts d'écart. L'objectif est d'éjecter le premier en D5 sans lui laisser le choix. Il a essayé de perdre volontairement le match de cette semaine en jouant en 5-5-0, mais il a quand même gagné Laughing

Je veux l'éjecter et devenir ainsi le Maître Absolu de ma division !!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/The_Piwi_Stars_Club/?langID=5
Piwi
MYTHIQUE
MYTHIQUE



Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Entrainement : Varié
Equipe : The Piwi Stars Club - VI.762
Nationalité : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment perdre sans perdre mon entraînement Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre sans perdre mon entraînement   Comment perdre sans perdre mon entraînement EmptyDim 16 Juil - 22:09

J'ai déjà pactisé avec mon adversaire de samedi prochain pour le laisser gagner et lui offrir la 4ème place de la division ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/The_Piwi_Stars_Club/?langID=5
Lulu
UTOPIQUE
UTOPIQUE
Lulu


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 37
Entrainement : Ailier
Equipe : La Roue (V.144)
Nationalité : Belgicain
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment perdre sans perdre mon entraînement Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre sans perdre mon entraînement   Comment perdre sans perdre mon entraînement EmptyDim 16 Juil - 22:34

Le mieux, si tu veux etre sur de perdre sans faire fft (ce qui entraine une amende) ou perdre ton entrainement, aligne 1 joueur de champ au goal et 1 seul défenseur (de préférence sur un coté, histoire de laisser la def centrale libre). Ca te fait 9 joueurs et tout le reste est entrainé Wink

Ou alors, tu met tes ailiers en attaque, tes milieux en ailier et tes attaquants au milieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
MYTHIQUE
MYTHIQUE



Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Entrainement : Varié
Equipe : The Piwi Stars Club - VI.762
Nationalité : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment perdre sans perdre mon entraînement Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre sans perdre mon entraînement   Comment perdre sans perdre mon entraînement EmptyDim 16 Juil - 22:55

Il y a une amende quand on fait forfait ??? C'est quoi l'amende ???

Mes joueurs sont bons partout, les switcher de place ne changera pas grand chose ...

Mais je vais déjà mettre un joueur de champ comme gardien et mettre mes 2 gardiens comme attaquants.

Le tout est de doser le reste pour pas perdre plus de 5-0. Je peux aussi faire jouer mon entraîneur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/The_Piwi_Stars_Club/?langID=5
Lulu
UTOPIQUE
UTOPIQUE
Lulu


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 37
Entrainement : Ailier
Equipe : La Roue (V.144)
Nationalité : Belgicain
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment perdre sans perdre mon entraînement Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre sans perdre mon entraînement   Comment perdre sans perdre mon entraînement EmptyLun 17 Juil - 9:49

Piwi a écrit:
Il y a une amende quand on fait forfait ??? C'est quoi l'amende ???

Citation :
Taille du club des supporters
promotion au niveau supérieur: +10%
rétrogradation au niveau inférieur: -10%
changement de région: -3%
changement du nom du club: -3%
défaite par forfait (moins de 9 joueurs alignés) dans un match de championnat ou de Coupe: -10% (en cas de défaite par forfait dans un match amical, aucun entraînement ne sera reçu par les joueurs)


Citation :
Risques d'amendes et de pénalités
format = situations : risques : messages apparaissants

plus de 50 joueurs dans votre effectif : perte de l'efficacité de l'entrainement / baisse de l'état d'esprit

plus de 10 entraîneurs assistants (gardiens + adjoints) : baisse de l'état d'esprit

plus de 10 psychologues : ???

plus de 10 attachés de presse : baisse du niveau de satisfaction des sponsors

plus de 10 gestionnaires : Amende de 10% de votre trésorerie

plus de 10 physiothérapeutes : baisse du niveau du centre de formation

plus de 10 docteurs : baisse du niveau de satisfaction des supporters

trop de joueurs au même poste : annulation de l'entrainement

aligné moins de 9 joueurs : perte de l'entrainement de la semaine / perte du match par forfait

C'est donc pas une amende directe mais ca se sent a la longue. La perte de 10% des supporters fait que tu perds 10% du sponsorat. Tes supporters seront furieux et t'auras moins de gens aux prochains matchs (meme chose vu que t'as moins de fans). Et j'imagine que tu sais ce que la perte d'une semaine d'entrainement engendre comme perte d'argent Wink

J'avais aussi l'idée que les GM t'infligeaient une amende seche mais ca je sais pas le prouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment perdre sans perdre mon entraînement Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre sans perdre mon entraînement   Comment perdre sans perdre mon entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment perdre sans perdre mon entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaquant formi sans exp
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Au coeur d'hattrick :: Aide et conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser