Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit miracle demandé pour dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dijoncteur
LEGENDAIRE
LEGENDAIRE
dijoncteur


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Entrainement : Construction
Equipe : Dijteam en VI.187
Nationalité : belge
Date d'inscription : 24/02/2006

petit miracle demandé pour dimanche Empty
MessageSujet: petit miracle demandé pour dimanche   petit miracle demandé pour dimanche EmptyMar 25 Juil - 18:37

Salut à tous,
Je suis dernier (ouais je sais, on a déjà vu mieux). Celà faisait quelques matchs que je m'étais résigné à descendre en VII, mais au bout du compte, Je peux encore me sauver(sisi, mathématiquement ya moyen ^^)
Bien sur faut que je gagne mon dernier match contre l'avant dernier. Alors pourrais je avoir votre avis sur la tactique à aborder

Pour l'instant mon était D'esprit est "Content". Mais j'hésite à jouer à 4-5-1 en contre attaque ou en 3-5-2 en normal, attaque sur les ailes ou vers le centre. Dans les 2 cas, je v motser. Ma routine en 4-5-1 est excellent et en 3-5-2 honorable. Mon choix orienterai mon match amical de demain, car si je joue en 3-5-2 dimanche, je jouerai avec la meme formation demain pour augmenter ma routien à excellent.

mon id Dijteam (321275) et celle de mon adversaire /RSCA/ (517074) au cas ou.
si vous avez besoin d'info supplémentaires,n'hésitez pas à me faire signe Surprised

Tchouz
Revenir en haut Aller en bas
gilles1985
UTOPIQUE
UTOPIQUE
gilles1985


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 39
Entrainement : buteur
Equipe : belgique
Nationalité : belge
Date d'inscription : 20/03/2006

petit miracle demandé pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: petit miracle demandé pour dimanche   petit miracle demandé pour dimanche EmptyMar 25 Juil - 22:59

deja c'est obligé de motser vu que c'est ton dernier match.
il a un bon milieu mais sa defense latéral est pas bonne par rapport au reste je trouve, un de ses 2 ailier est moins fort que l'autre aussi et il n'a qu'un attaquand potable a mes yeux.
point de vue formation faut voir son ts... mais vu ses derniers matchs il te dominera surement au milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dijoncteur
LEGENDAIRE
LEGENDAIRE
dijoncteur


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Entrainement : Construction
Equipe : Dijteam en VI.187
Nationalité : belge
Date d'inscription : 24/02/2006

petit miracle demandé pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: petit miracle demandé pour dimanche   petit miracle demandé pour dimanche EmptyMer 26 Juil - 11:36

gilles1985 a écrit:
deja c'est obligé de motser vu que c'est ton dernier match.
il a un bon milieu mais sa defense latéral est pas bonne par rapport au reste je trouve, un de ses 2 ailier est moins fort que l'autre aussi et il n'a qu'un attaquand potable a mes yeux.
point de vue formation faut voir son ts... mais vu ses derniers matchs il te dominera surement au milieu Wink

oauis donc, un ptit 4-5-1 CA s'annonce bien. mon dernier match j'ai fais un 1-1 contre le premier en utilisant cette stratégie.... donc tout est possible

Thx gilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles1985
UTOPIQUE
UTOPIQUE
gilles1985


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 39
Entrainement : buteur
Equipe : belgique
Nationalité : belge
Date d'inscription : 20/03/2006

petit miracle demandé pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: petit miracle demandé pour dimanche   petit miracle demandé pour dimanche EmptyMer 26 Juil - 12:01

attend l'avis d'autre personne aussi
Revenir en haut Aller en bas
dijoncteur
LEGENDAIRE
LEGENDAIRE
dijoncteur


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Entrainement : Construction
Equipe : Dijteam en VI.187
Nationalité : belge
Date d'inscription : 24/02/2006

petit miracle demandé pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: petit miracle demandé pour dimanche   petit miracle demandé pour dimanche EmptyMer 26 Juil - 13:19

Je ne fais que ca ^^, en espérant que ca soit avant mon match amical(c'est à dire d'ici 1 heure) histoire que je puisse augmenter ma routine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit miracle demandé pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: petit miracle demandé pour dimanche   petit miracle demandé pour dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit miracle demandé pour dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande map pour se milieux exellent
» Petit soucis
» [Divers] demande site pour futur ligue
» Poster une demande
» Poster une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Au coeur d'hattrick :: Aide et conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser