Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CdF - votre expérience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turbotaste
FORMIDABLE
FORMIDABLE



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Entrainement : défense
Equipe : Armada Deluxe
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

CdF - votre expérience Empty
MessageSujet: CdF - votre expérience   CdF - votre expérience EmptyMar 12 Sep - 22:11

salut!
Mon centre de formation est actuellement "en construction". Cependant, il y a 3 semaine, avec un niveau inadéquat, j'ai sorti un gardien honorable. Ca faisait un moment que j'investissais dans le cdf, et c'était le 1er joueur et le 1er gardien que je sortais. Depuis 2-3 semaines, mon cdf est passable, mais j'ai pas de joueurs vraiment transférable.
Je me demande donc si je ne devrais pas renoncer à sortir un joueur chaque semaine pour un joueur toute les 2 ou 3 semaines?
Avez-vous fait des observations analogues, p.ex. lors de retour de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre du mois
Membre du mois
Boris


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 115
Entrainement : Buteur
Equipe : 742041
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 22/04/2006

CdF - votre expérience Empty
MessageSujet: Re: CdF - votre expérience   CdF - votre expérience EmptyJeu 14 Sep - 11:34

en fait le CDF c'est tout l'un ou tout l'autre.

Soit ton conomie est florissante (OLIVDB?) et tu peux te permettre de perdre 22k€ par semaine pour une lotterie totalement aléatoire. Dans ce cas compte 22k€ de frais car à quoi bon payer 20k€ si c'est pour économiser 2k€ en ne tentant pas ta chance.

Soit tu trouves que tu as d'autres priorités avec les 356k€ que ça coute par saison (achat de jeune, stade, achat de joueur) et tu mets rien du tout dans le CDF. Eventuellement par ci par là tu tires un jeune du CDF pour 2k mais avec d'autant moins de chances d'un résultat que ton centre est mauvais, mais ça reste aléatoire donc il subsiste une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Turbotaste
FORMIDABLE
FORMIDABLE



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Entrainement : défense
Equipe : Armada Deluxe
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

CdF - votre expérience Empty
MessageSujet: Re: CdF - votre expérience   CdF - votre expérience EmptyJeu 14 Sep - 12:18

Mon économie est correcte et je peux me permettre pour l'instant le max. (pour moi ca fait CHF 40'000.-).

Mon interrogation/sondage réside plus dans votre statisque de joueur bon/bof/intransférable que vous sortez de votre cfd par saison, suivant si vous sortez des joueurs toutes les semaines, ou si vous avez constaté une meilleure qualité de joueur en ne sortant des joueurs qu'une fois sur 2 ou sur 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
gilles1985
UTOPIQUE
UTOPIQUE
gilles1985


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 39
Entrainement : buteur
Equipe : belgique
Nationalité : belge
Date d'inscription : 20/03/2006

CdF - votre expérience Empty
MessageSujet: Re: CdF - votre expérience   CdF - votre expérience EmptyJeu 14 Sep - 12:24

cette saison je n'ai encore sorti rien de vendable, la saison passée par contre j'ai vendu +400000€ ce qui fait que j'ai fait un leger benefice sur la saison
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre du mois
Membre du mois
Boris


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 115
Entrainement : Buteur
Equipe : 742041
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 22/04/2006

CdF - votre expérience Empty
MessageSujet: Re: CdF - votre expérience   CdF - votre expérience EmptyJeu 14 Sep - 13:52

Turbotaste a écrit:
Mon économie est correcte et je peux me permettre pour l'instant le max. (pour moi ca fait CHF 40'000.-).

Mon interrogation/sondage réside plus dans votre statisque de joueur bon/bof/intransférable que vous sortez de votre cfd par saison, suivant si vous sortez des joueurs toutes les semaines, ou si vous avez constaté une meilleure qualité de joueur en ne sortant des joueurs qu'une fois sur 2 ou sur 3 semaines.

pour moi cette saison j'ai eu des bon résultats, mais ça fait plus de quatre saisons que je paie pour le CDF, donc le CDF n'est pas rentable en ce qui me concerne (je n'ai pas eu pour plus d'1m400€ de remboursement). Surtout qu'il faut voir que selon le niveau l'argent n'a pas le même poids. En D9 on reçoit 300k€ pour démarrer, avec ça on doit tout faire, à ce moment là même 5k€/ semaine dans le CDF représente une grosse somme. En D5 20k sont tout à fait supportable si on a un stade correct etc.

Disons que je pense que dans ton cas, en D8, il vaut mieux réserver ça pour plus tard. Histoire d'avoir plus de moyens pour les salaires, le stade et autres, qui sont beaucoup plus prioritaires et moins aléatoires.

moi j'ai un padawan qui a investi dedns depuis longtemps, son économie va bien, donc en arrêtant il perd pas mal d'argent. Pour lui autant continuer mais sinon je lui aurais conseillé d'arrêter le financement du CDf pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkenRahl
DIVIN
DIVIN
DarkenRahl


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 40
Entrainement : Construction
Equipe : Les Gronins, VI.886
Nationalité : Francaise
Date d'inscription : 19/02/2006

CdF - votre expérience Empty
MessageSujet: Re: CdF - votre expérience   CdF - votre expérience EmptyJeu 14 Sep - 15:58

La saison derniere j'ai vendu pour 222000 euros pour un investissement dans le cdf de 352000 euros ( je compte les 2000 euros pour sortir un joueur du cdf ) donc ce fut pas rentable

Cette saison j'en suis a 277000 euros donc ca s'onnonce mieux

L'investissement que je fais ne m'embete pas meme avec un stade non plein je suis largement beneficiaire sur deux semaines avec un match a domicile et un match a l'exterieur

De plus la saison derniere mon cdf m'a sorti deux joueurs que je forme en const donc a la revente ca risque de me rapporter pas mal donc je suis tres content de mon cdf pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/lesgronins/
Contenu sponsorisé





CdF - votre expérience Empty
MessageSujet: Re: CdF - votre expérience   CdF - votre expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CdF - votre expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre entraineur...
» [CDF]Votre bouseux du 10/09/06
» Votre objectif
» Votre star
» Votre Ronaldinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Anciens sujets :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser