Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire de relancer le forum

Aller en bas 
+4
supreme-rcs
gilles1985
manu-1974
Lulu
8 participants
AuteurMessage
Lulu
UTOPIQUE
UTOPIQUE
Lulu


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 37
Entrainement : Ailier
Equipe : La Roue (V.144)
Nationalité : Belgicain
Date d'inscription : 20/05/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 0:17

Vous l'aurez remarqué, l'affluence du forum a fortement chuté tout au long de la saison dernière. Il y a encore 5-6 résistants qui survivent ici et qui sont résolus à ne pas le laisser à l'abandon.
Ce post s'adresse surtout aux francais, car nous, francophones de Belgique, sommes fort minoritaires dans nos séries, et sommes pour la plupart meme seuls, voire à 2. De plus, il existe la concurrence d'Hattrickwallonie qui n'est pas des plus négligeables. Rolling Eyes
Donc, pour qu'il y ait une nouvelle vague d'inscription et pour que l'on puisse relance ce forum vers ce qu'il était en mai-juin, je propose aux francais de parler de ce forum, d'en faire de la pub sur les conférence de vos séries, surtout si elles sont fort actives (par exemple, je compte sur mon ptit apprenti pour qu'il le fasse Razz ). Cela amènera une nouvelle vague de newbs mais surtout aussi des joueurs + expérimentés qui donneront leurs conseils ici. Wink

De meme, si vous avez des connaissances hattrickiennes, invitez les ici aussi Smile

Voila, je me suis permet de lancer ce sujet, car je trouve un peu triste que ce forum sympatique s'endorme petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu-1974
UTOPIQUE
UTOPIQUE
manu-1974


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 49
Entrainement : construction
Equipe : real madrid 2005I-VI.1003 (belgium liege )
Nationalité : espagnol
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 11:21

Lulu a écrit:
Vous l'aurez remarqué, l'affluence du forum a fortement chuté tout au long de la saison dernière. Il y a encore 5-6 résistants qui survivent ici et qui sont résolus à ne pas le laisser à l'abandon.
Ce post s'adresse surtout aux francais, car nous, francophones de Belgique, sommes fort minoritaires dans nos séries, et sommes pour la plupart meme seuls, voire à 2. De plus, il existe la concurrence d'Hattrickwallonie qui n'est pas des plus négligeables. Rolling Eyes
Donc, pour qu'il y ait une nouvelle vague d'inscription et pour que l'on puisse relance ce forum vers ce qu'il était en mai-juin, je propose aux francais de parler de ce forum, d'en faire de la pub sur les conférence de vos séries, surtout si elles sont fort actives (par exemple, je compte sur mon ptit apprenti pour qu'il le fasse Razz ). Cela amènera une nouvelle vague de newbs mais surtout aussi des joueurs + expérimentés qui donneront leurs conseils ici. Wink

De meme, si vous avez des connaissances hattrickiennes, invitez les ici aussi Smile

Voila, je me suis permet de lancer ce sujet, car je trouve un peu triste que ce forum sympatique s'endorme petit à petit Smile

bien dit tout sa moi aussi je trouve que se forum est vide moi je propose quond nome un annimateur pour faire bouger le forum bien endormi....
Revenir en haut Aller en bas
gilles1985
UTOPIQUE
UTOPIQUE
gilles1985


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 39
Entrainement : buteur
Equipe : belgique
Nationalité : belge
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 15:00

c'est une bonne idee meme tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
supreme-rcs
DIVIN
DIVIN
supreme-rcs


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Entrainement : Construction
Equipe : Racing Strasbourg en VI.711
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 26/04/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 15:39

Lulu a écrit:

Donc, pour qu'il y ait une nouvelle vague d'inscription et pour que l'on puisse relance ce forum vers ce qu'il était en mai-juin, je propose aux francais de parler de ce forum, d'en faire de la pub sur les conférence de vos séries, surtout si elles sont fort actives (par exemple, je compte sur mon ptit apprenti pour qu'il le fasse Razz ).

Je ne vois pas de qui vous voulez parler ... Laughing
Oui c'est une bonne idée jvai faire un peu de publicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 16:40

c vrai que je me fesais aussi la reflexion que ca devenait de plus en plus tranquil. Vais essayer aussi de faire revenir un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
manu-1974
UTOPIQUE
UTOPIQUE
manu-1974


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 49
Entrainement : construction
Equipe : real madrid 2005I-VI.1003 (belgium liege )
Nationalité : espagnol
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 17:01

moi je suis pour quond designe quel qu un pour annimé le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
MYTHIQUE
MYTHIQUE



Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Entrainement : Varié
Equipe : The Piwi Stars Club - VI.762
Nationalité : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 17:17

Tu reposes ta candidature ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/The_Piwi_Stars_Club/?langID=5
gilles1985
UTOPIQUE
UTOPIQUE
gilles1985


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 39
Entrainement : buteur
Equipe : belgique
Nationalité : belge
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 18:00

non pas un animateur j'ai pas envie de devoir effacer 50 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu-1974
UTOPIQUE
UTOPIQUE
manu-1974


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 49
Entrainement : construction
Equipe : real madrid 2005I-VI.1003 (belgium liege )
Nationalité : espagnol
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 19:03

gilles1985 a écrit:
non pas un animateur j'ai pas envie de devoir effacer 50 messages ^^


expose pourquoi veut tu effacé 50 mesage lol
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 19:14

manu-1974 a écrit:
gilles1985 a écrit:
non pas un animateur j'ai pas envie de devoir effacer 50 messages ^^


expose pourquoi veut tu effacé 50 mesage lol

Voilà déjà le 1er message a éffacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu-1974
UTOPIQUE
UTOPIQUE
manu-1974


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 49
Entrainement : construction
Equipe : real madrid 2005I-VI.1003 (belgium liege )
Nationalité : espagnol
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 19:44

thexbest a écrit:
manu-1974 a écrit:
gilles1985 a écrit:
non pas un animateur j'ai pas envie de devoir effacer 50 messages ^^


expose pourquoi veut tu effacé 50 mesage lol

Voilà déjà le 1er message a éffacer Very Happy

et tu trouve sa marran lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles1985
UTOPIQUE
UTOPIQUE
gilles1985


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 39
Entrainement : buteur
Equipe : belgique
Nationalité : belge
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 20:07

ici tu peux mettre tout ce que tu veux je ne sais pas effacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
supreme-rcs
DIVIN
DIVIN
supreme-rcs


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Entrainement : Construction
Equipe : Racing Strasbourg en VI.711
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 26/04/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyDim 3 Déc - 20:30

Hey suffit qu'on dise que le forum est en train de s'éteindre pour qu'il y ai une bonne journée où on est tous actifs Laughing

PS : Pour ma part, le sujet est lancé sur ma conférence, j'espère récollter quelques nouveaux arrivants ...

Mais c'est triste quand même qu'ASMan ne s'occupe plus à 100% de son forum, il lançait toujours de bons sujets/sondages qui attiraient beaucoup de monde ...
C'est bizzare quand même le nbre d'utilisateurs actifs qui ont disparu de la circulation en quelques mois ... : AsMan, Purple green, Guitarfan, Spirou, Planar et j'en passe ...
Ah j'allais oublier Forza mais là on sait pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
MAGIQUE
MAGIQUE
Ecureuil


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : U.S.Meinier, VIII.1653
Nationalité : Genève, Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyLun 4 Déc - 11:42

D'accord avec vous tous, de la part de l'unique Suisse ^^

En Suisse Romande on a aussi un forum, bien plus actif. Et ca fait de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmeinier/
gilles1985
UTOPIQUE
UTOPIQUE
gilles1985


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 39
Entrainement : buteur
Equipe : belgique
Nationalité : belge
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyLun 4 Déc - 12:55

ben invite tes amis suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyLun 4 Déc - 19:09

supreme-rcs a écrit:
Hey suffit qu'on dise que le forum est en train de s'éteindre pour qu'il y ai une bonne journée où on est tous actifs Laughing

PS : Pour ma part, le sujet est lancé sur ma conférence, j'espère récollter quelques nouveaux arrivants ...

Mais c'est triste quand même qu'ASMan ne s'occupe plus à 100% de son forum, il lançait toujours de bons sujets/sondages qui attiraient beaucoup de monde ...
C'est bizzare quand même le nbre d'utilisateurs actifs qui ont disparu de la circulation en quelques mois ... : AsMan, Purple green, Guitarfan, Spirou, Planar et j'en passe ...
Ah j'allais oublier Forza mais là on sait pourquoi lol

C'est exact mais depuis quelques temps je n'ai plus la tête à hattrick, allez voir la liste de mes matchs je n'ai presque plus fait de match amicaux etc...Ce n'est pas que je n'aime plus le jeu, c'est juste que je passe de moins en moins de temps sur mon pc par semaine ... au lancement de ce forum j'y étais plusieurs heures/jour, ici j'y suis plusieurs heures/semaine pas plus. Je m'en excuse vraiment ...

Par contre j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de nouveaux inscrits mais en fait les 30-40 derniers membres inscrits sont en fait une seule personne qu'i s'amuse...allez plutôt voir la date de naissance des ces membres et vous comprendrez...le problème c'est que je ne sais pas comment le bloquer... Neutral

Je pensais également que PGB reviendrait ici et qu'il s'occuperait du forum pendant mon absence et bien non...

Pensez vous vraiment et sincèrement que l'existence de ce forum doit être prolongée ou bien ne sert-il plus à rien ?

Voilà ce message est écrit avec un peu de tristesse et de regret d'avoir laisser tomber à l'eau ce forum pour lequel je me suis tant donné de mal.

ASMan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
Ecureuil
MAGIQUE
MAGIQUE
Ecureuil


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : U.S.Meinier, VIII.1653
Nationalité : Genève, Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyLun 4 Déc - 19:34

gilles1985 a écrit:
ben invite tes amis suisse Smile

J'ai essayé, mais pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmeinier/
manu-1974
UTOPIQUE
UTOPIQUE
manu-1974


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 49
Entrainement : construction
Equipe : real madrid 2005I-VI.1003 (belgium liege )
Nationalité : espagnol
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyLun 4 Déc - 20:34

ASMan a écrit:
supreme-rcs a écrit:
Hey suffit qu'on dise que le forum est en train de s'éteindre pour qu'il y ai une bonne journée où on est tous actifs Laughing

PS : Pour ma part, le sujet est lancé sur ma conférence, j'espère récollter quelques nouveaux arrivants ...

Mais c'est triste quand même qu'ASMan ne s'occupe plus à 100% de son forum, il lançait toujours de bons sujets/sondages qui attiraient beaucoup de monde ...
C'est bizzare quand même le nbre d'utilisateurs actifs qui ont disparu de la circulation en quelques mois ... : AsMan, Purple green, Guitarfan, Spirou, Planar et j'en passe ...
Ah j'allais oublier Forza mais là on sait pourquoi lol

C'est exact mais depuis quelques temps je n'ai plus la tête à hattrick, allez voir la liste de mes matchs je n'ai presque plus fait de match amicaux etc...Ce n'est pas que je n'aime plus le jeu, c'est juste que je passe de moins en moins de temps sur mon pc par semaine ... au lancement de ce forum j'y étais plusieurs heures/jour, ici j'y suis plusieurs heures/semaine pas plus. Je m'en excuse vraiment ...

Par contre j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de nouveaux inscrits mais en fait les 30-40 derniers membres inscrits sont en fait une seule personne qu'i s'amuse...allez plutôt voir la date de naissance des ces membres et vous comprendrez...le problème c'est que je ne sais pas comment le bloquer... Neutral

Je pensais également que PGB reviendrait ici et qu'il s'occuperait du forum pendant mon absence et bien non...

Pensez vous vraiment et sincèrement que l'existence de ce forum doit être prolongée ou bien ne sert-il plus à rien ?

Voilà ce message est écrit avec un peu de tristesse et de regret d'avoir laisser tomber à l'eau ce forum pour lequel je me suis tant donné de mal.

ASMan.

pourquoi demand tu pas un autre utilisateur de geré le forum pendant tes absence et surtout pas le laissé tomber Sad
Revenir en haut Aller en bas
supreme-rcs
DIVIN
DIVIN
supreme-rcs


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Entrainement : Construction
Equipe : Racing Strasbourg en VI.711
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 26/04/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyLun 4 Déc - 20:54

AsMan, ya qu'à regarder, on est une dizaine d'utilisateurs actifs, et puis le forum est vachement convivial...
On est une petite communauté, c'est ça qui est bien, on arrive bien a retenir le parcours de chacuns ...
Et puis tu vois, même en ton absence il y a pas mal de messages, même si certaines rubriques ont été abandonnées (jeux, discussions sur le foot), donc laisse le site en service stp
Revenir en haut Aller en bas
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyLun 4 Déc - 21:17

supreme-rcs a écrit:
AsMan, ya qu'à regarder, on est une dizaine d'utilisateurs actifs, et puis le forum est vachement convivial...
On est une petite communauté, c'est ça qui est bien, on arrive bien a retenir le parcours de chacuns ...
Et puis tu vois, même en ton absence il y a pas mal de messages, même si certaines rubriques ont été abandonnées (jeux, discussions sur le foot), donc laisse le site en service stp

Merci à vous, je pense quelques fois, juste 30 secondes pour voir s'il y a encore des messages postés et oui, ça fait plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
supreme-rcs
DIVIN
DIVIN
supreme-rcs


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Entrainement : Construction
Equipe : Racing Strasbourg en VI.711
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 26/04/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyLun 4 Déc - 21:20

Que d'emotions Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu-1974
UTOPIQUE
UTOPIQUE
manu-1974


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 49
Entrainement : construction
Equipe : real madrid 2005I-VI.1003 (belgium liege )
Nationalité : espagnol
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum EmptyLun 4 Déc - 22:02

supreme-rcs a écrit:
Que d'emotions Sad


oui c est bien vrai Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relancer le forum   Histoire de relancer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de relancer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everts dans l'histoire !
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Introduction :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser