Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 100-8zoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Darc
PROMU
PROMU



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Entrainement : Buteur
Equipe : 100-8zoo
Nationalité : France
Date d'inscription : 17/10/2009

100-8zoo Empty
MessageSujet: 100-8zoo   100-8zoo EmptySam 17 Oct - 16:57

Bonjour à tous Smile
Etant un gros feignant de base je vais vous montrer la présentation Hattrick qui est déjà dans mes communiqués de presse (et oui j'ai la fleme dans faire une autre ^^)

Créé le 22 février, le club Bourguignon s'est d'abord appelé
AJAuxerre en hommage au "petit" club de la même région. Ensuite par soucis d'originalité le club s'est fait renommé 100-8zoo (ça au moins c'est original !!) Mais je suppose que la plupart d'entre ne savent ce que signifie cette opération très compliquée ^^ dans un nom de club de football, je vais vous l'expliquer:
Tout d'abord 100-8=92 (ca va vous suivez ? ^^) et zoo: pour exprimer le "bordel"
donc 100-8zoo fait référence à la banlieue des Hautes-seines (92) comme le dit Booba, le rappeur franco-sénégalais à l'origine de cette expression

Donc en clair c'est un nom original et on pourrait débattre dessus pendant longtemps donc on va en rester là.

Au niveau des objectifs, le président Darcel avoue avoir un penchant pour le plus haut possible, comme tout le monde, mais en y allant tranquillement étape par étape. L'avenir nous dira si cet objectif est réalisable (et réalisé).
Revenir en haut Aller en bas
http://YankeesDarc.skyrock.com
 
100-8zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Au coeur d'hattrick :: Votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser