Nombre de messages : 1021 Entrainement : VI.650 Equipe : Purple Green Belgium (746352) Nationalité : Binche/Belgique Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: [Absent] Coach Purple Green Belgium Dim 19 Mar - 4:21
Entraineur de: milieux
Style de tacticien: Vu que je joue la plupart du temps en 3-5-2, ma tactique est offensive mais j'opte parfois pour la prudence aussi.
Style de gestionnaire: Radin je ne decends JAMAIS en dessous de - 30 000€
Comportement lors de l'achat de jeunes: prudence. La multicaractéristique est importante
Comportement lors de l'achat de joueurs expérimentés: Jamais en desous de faible XP ! Et surtout les joueurs Multi !
Comportement lors de la vente de joueurs: Lors de la première mise en vente, je met souvent une MAP assez élevée. Aussi non je met une MAP normale mais je n'aime pas trop les mettre à 0.
Spécialité sur hattrick: Offensif et prudent
Type d'apprenti recherché: Un apprenti qui entraine construction serait l'idéal vu que c'est là que je m'y connais le mieux mais tout le monde est bien sûr le bien venu. Il doit en vouloir et je suis tout à fait disposé à faire des recherches avec lui (marché du transfert,...). La sympathie y est convoitée.
Définition générale moi-même sur hattrick: Victoire ou rien
Et toujour acheté des joueurs superieur à la division où je joue. C'est la meilleur maniere d'etre le meilleur dans sa division
Purple Green Belgium Administrateur
Nombre de messages : 1021 Entrainement : VI.650 Equipe : Purple Green Belgium (746352) Nationalité : Binche/Belgique Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: [Absent] Coach Purple Green Belgium Lun 29 Mai - 14:27
coach de guitarfan
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: [Absent] Coach Purple Green Belgium Lun 29 Mai - 21:47
Purple Green Belgium a écrit:
coach de guitarfan
Yeah génial, le frèrot d'mon apprenti à moi je
Sont bien simpa ces deux gars
guitarfan EXTRA-TERRESTRE
Nombre de messages : 211 Age : 43 Entrainement : Construction Equipe : Football Club Angevin en VII.226 Nationalité : Francais Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: [Absent] Coach Purple Green Belgium Lun 29 Mai - 22:21
ASMan a écrit:
coach de guitarfan
bah les coachs sont sympa aussi donc c cool.
sympa et productif aussi. depuis qu'il m'aide j'ai pas perdu un match de ligue et je me suis pas pris de but
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: [Absent] Coach Purple Green Belgium Lun 29 Mai - 23:02
guitarfan a écrit:
ASMan a écrit:
coach de guitarfan
sympa et productif aussi. depuis qu'il m'aide j'ai pas perdu un match de ligue et je me suis pas pris de but
Il a eu de bonne source à ses débuts
Hein Johnny
Sujet: Re: [Absent] Coach Purple Green Belgium Mar 30 Mai - 1:04
ASMan a écrit:
guitarfan a écrit:
ASMan a écrit:
coach de guitarfan
Hein Johnny
Oui Damien , c'est grace a toi
Tu m'as bien gidé et voila le resultat encore merci
Sujet: Re: [Absent] Coach Purple Green Belgium Mar 30 Mai - 1:04
guitarfan a écrit:
ASMan a écrit:
coach de guitarfan
J'ai f mon boulot
ASMan Administrateur
Sujet: Re: [Absent] Coach Purple Green Belgium Mar 30 Mai - 20:05
ASMan a écrit:
guitarfan a écrit:
ASMan a écrit:
coach de guitarfan
Hein Johnny
Oui Damien , c'est grace a toi
Tu m'as bien guidé et voila le resultat encore merci
Mais de rien encore
Lulu UTOPIQUE
Nombre de messages : 553 Age : 38 Entrainement : Ailier Equipe : La Roue (V.144) Nationalité : Belgicain Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [Absent] Coach Purple Green Belgium Mer 31 Mai - 0:49
et l'éleve est en train de dépasser le maitre
Sujet: Re: [Absent] Coach Purple Green Belgium Mer 31 Mai - 0:54
Lulu a écrit:
je dirai que l'on est à égalité
ASMan Administrateur
Sujet: Re: [Absent] Coach Purple Green Belgium Mer 31 Mai - 16:53
Lulu a écrit:
je dirai que l'on est à égalité
Non tu es meilleur
guitarfan EXTRA-TERRESTRE
Nombre de messages : 211 Age : 43 Entrainement : Construction Equipe : Football Club Angevin en VII.226 Nationalité : Francais Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: [Absent] Coach Purple Green Belgium Lun 30 Oct - 14:52
quelqu'un a des ses nouvelles?
je n'ai pas eu de contact avec lui depuis un bon moment
gilles1985 UTOPIQUE
Nombre de messages : 547 Age : 39 Entrainement : buteur Equipe : belgique Nationalité : belge Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: [Absent] Coach Purple Green Belgium Lun 30 Oct - 16:24
il n'a plus beaucoup de temps mais il est de temps en temps sur msn laisse lui peut etre un mail ou un mp