Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rotor NAMUR.U.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvangelique
IMPRESSIONNANT
IMPRESSIONNANT
Yvangelique


Nombre de messages : 39
Age : 54
Entrainement : D V.24
Equipe : Rotor Mosan.U.
Nationalité : Belge, Namur
Date d'inscription : 20/03/2006

Rotor NAMUR.U. Empty
MessageSujet: Rotor NAMUR.U.   Rotor NAMUR.U. EmptyLun 20 Mar - 14:02

Voilà, j’ai pris le contrôle de mon équipe en septembre 2004. C’était à l’époque une équipe de fin de classement en division 8. Equipe pitoyable car elle n’avait que deux joueurs de niveau passable pouvant jouer comme milieux ou ailier. Un défenseur passable (mais imprévisible) et un défenseur honorable. A l’attaque j’avais un attaquant passable (pas sympas), puis le reste des « joueurs »… ils étaient entre médiocre et inadéquat. Après une année de patience. Ma formation commença par porter ses fruits. Je suis monté en division 7 comme second de D.VIII, puis après un championnat très disputé je suis monté de suite en D.VI en tant que champion. Cela fait maintenant ma seconde saison en en D.VI, mes ambitions immédiates ne sont autres que de m’y maintenir. Me maintenir, oui ! Mais en mettant un maximum d’euro de coté. Pour l’instant, les choses ne vont pas si mal que cela, ma politique de transfert-formation commence par fonctionner. Les pièces se mettent doucement en place. Mes espoirs futurs, sont de monté en D.V dans 2 ou 3 saisons, de m’y maintenir facilement et attendant plus de finances pour acheter des joueurs qui me permettront d’évoluer encore plus haut. J’estime qu’avant de construire un gros building, il faut de bonnes fondations.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Green Belgium
Administrateur
Administrateur
Purple Green Belgium


Nombre de messages : 1021
Entrainement : VI.650
Equipe : Purple Green Belgium (746352)
Nationalité : Binche/Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

Rotor NAMUR.U. Empty
MessageSujet: Re: Rotor NAMUR.U.   Rotor NAMUR.U. EmptyLun 20 Mar - 14:29

Toujour plus haut c'est une bonne devise Hattrick cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iftcf.com
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

Rotor NAMUR.U. Empty
MessageSujet: Re: Rotor NAMUR.U.   Rotor NAMUR.U. EmptyLun 20 Mar - 21:12

Yvangelique a écrit:
Voilà, j’ai pris le contrôle de mon équipe en septembre 2004. C’était à l’époque une équipe de fin de classement en division 8. Equipe pitoyable car elle n’avait que deux joueurs de niveau passable pouvant jouer comme milieux ou ailier. Un défenseur passable (mais imprévisible) et un défenseur honorable. A l’attaque j’avais un attaquant passable (pas sympas), puis le reste des « joueurs »… ils étaient entre médiocre et inadéquat. Après une année de patience. Ma formation commença par porter ses fruits. Je suis monté en division 7 comme second de D.VIII, puis après un championnat très disputé je suis monté de suite en D.VI en tant que champion. Cela fait maintenant ma seconde saison en en D.VI, mes ambitions immédiates ne sont autres que de m’y maintenir. Me maintenir, oui ! Mais en mettant un maximum d’euro de coté. Pour l’instant, les choses ne vont pas si mal que cela, ma politique de transfert-formation commence par fonctionner. Les pièces se mettent doucement en place. Mes espoirs futurs, sont de monté en D.V dans 2 ou 3 saisons, de m’y maintenir facilement et attendant plus de finances pour acheter des joueurs qui me permettront d’évoluer encore plus haut. J’estime qu’avant de construire un gros building, il faut de bonnes fondations.

Et bien, j'ai l'impression de faire la même chose que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

Rotor NAMUR.U. Empty
MessageSujet: Re: Rotor NAMUR.U.   Rotor NAMUR.U. EmptyLun 20 Mar - 21:19

Salut et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yves76
IMPRESSIONNANT
IMPRESSIONNANT
yves76


Nombre de messages : 40
Entrainement : France V.80
Equipe : F.C.DIEPPE
Nationalité : Neuville les Dieppe
Date d'inscription : 19/03/2006

Rotor NAMUR.U. Empty
MessageSujet: Re: Rotor NAMUR.U.   Rotor NAMUR.U. EmptyMar 21 Mar - 0:27

Salut.
J'ai fait comme toi en un autre temps. :-)
Je suis maintenant en D.V et avec une possibilité de monter. 3ème je ne suis qu'à 2 points du 1er. Tout reste à faire. Mais même si j'arrive en tête de la division aprés le dernier match je réfléchirai un bon moment avant de choisir de monter ou rester en D.V. Mais en D.IV c'est aussi jouer dans la cour des grand. Mais là j'anticipe car encore faut-il mériter d'y monter farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/fc_dieppe/
Yvangelique
IMPRESSIONNANT
IMPRESSIONNANT
Yvangelique


Nombre de messages : 39
Age : 54
Entrainement : D V.24
Equipe : Rotor Mosan.U.
Nationalité : Belge, Namur
Date d'inscription : 20/03/2006

Rotor NAMUR.U. Empty
MessageSujet: Effectivement   Rotor NAMUR.U. EmptyMar 21 Mar - 10:45

Effectivement, je pense que de monter, c’est bien, mais a quoi cela sert-il ? Si c’est redescendre aussi vite avec à la clef la perte de supporters et une saison frustrante où on se demande tous les dimanches combien on va s’en prendre dans les filets? Sad
Pour ma part en plus, je veux changer d’entraîneur (prendre un très bon), ce qui coûte pas mal d’argent. Puis, maintenant les petits jeunes que je forme me coûtent plus chère qu’avant (même si à la vente, ils me rapportent plus aussi). Au début, je prenais des attaquants de 18 ans formidable, faible en passes (valeur +- 700 000 €). Aujourd’hui, j’engage des jeunes de 17 ans honorable attaquants et honorable en passes ceci fraîchement sorti de centre de formation avec un TSI assez élevé (valeur entre un million et un million ½ d’€) pale . Donc, je préfère bien prendre le temps de lancer la mécanique. Une fois le stade upgradé, le bon entraîneur, et 15-20 millions d’€ devant moi, j’envisagerais une montée. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotor NAMUR.U. Empty
MessageSujet: Re: Rotor NAMUR.U.   Rotor NAMUR.U. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotor NAMUR.U.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Anciens sujets :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser