ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Section football Lun 27 Mar - 14:13 | |
| Cher membres, En partenariat avec smc14, nous avons décidé que la partie football de ce forum ne soit pas effacée mais que vous alliez sur le forum suivant: http://plusdefoot.forumactif.com/index.forumEn contre partie, les membres de son forum qui joue à hattrick viendront sur notre forum. | |
|
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Section football Mar 28 Mar - 3:41 | |
| Je me suis inscrit mais c un peu tristounet ( pour pas dire déprimant ) la partie Belge. Y a quasi que toi qui poste et les derniers messages remontes d'il ya plusieurs semaines , voir qq mois pour certains topic. Cette partie ici est plus animé , quoi que pas tres active non plus. En plus je m'y connais absolument en rien au foot frcs | |
|
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| |
smc14 FORMIDABLE
Nombre de messages : 23 Entrainement : Caen Equipe : Ultra SM Caen Nationalité : VI.58 Date d'inscription : 27/03/2006
| |
ASMan Administrateur
| Sujet: Re: Section football Mar 28 Mar - 19:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section football | |
| |
|