Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: [Dernier achat] Buteur formidable Mer 29 Mar - 15:56
Rãzvan Ciobanu TSI = 3 580, 25 ans, passable forme Possède un inadéquat niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Imprévisible]
Nombre de messages : 442 Age : 31 Equipe : Team Mac Nationalité : A.N.G.E.R.S Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Mer 29 Mar - 15:58
Dommage que sa construction soit médiocre sinon il est super
Spirou UTOPIQUE
Nombre de messages : 738 Age : 32 Entrainement : buteur Equipe : MFC Houdeng Nationalité : belgium Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Mer 29 Mar - 15:59
clem92 a écrit:
la construction n'a rien a voir pour un buteur
mais sinon très joli achat ASMan super
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Mer 29 Mar - 15:59
clem92 a écrit:
C'est un buteur
clem92 MAGIQUE
Nombre de messages : 442 Age : 31 Equipe : Team Mac Nationalité : A.N.G.E.R.S Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Mer 29 Mar - 16:03
La construction peut toujours servir
ASMan Administrateur
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Mer 29 Mar - 16:05
clem92 a écrit:
Non, pour cela j'ai des milieu de terrain
Purple Green Belgium Administrateur
Nombre de messages : 1021 Entrainement : VI.650 Equipe : Purple Green Belgium (746352) Nationalité : Binche/Belgique Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Mer 29 Mar - 16:36
Exel ton joueur
ASMan Administrateur
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Mer 29 Mar - 16:56
Purple Green Belgium a écrit:
Exel ton joueur
Merci, espérons qu'il soit exel sur le terrain
Nombre de messages : 1021 Entrainement : VI.650 Equipe : Purple Green Belgium (746352) Nationalité : Binche/Belgique Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Mer 29 Mar - 17:09
clem92 a écrit:
Avoir de la construction pour un defenseur à la limite oui! Mais pour un buteur
Priorité pour un buteur: 1°Buteur 2°passe 3° ailier (si on veux le faire jouer en attaque sur l'aile) 4° defense (si on le fait jouer defensif) 5° endurance.
Mais construction je vois pas a quoi cela peut servir
Un buteur n'a rien a construire il doit marquer
ASMan Administrateur
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Mer 29 Mar - 17:12
clem92 a écrit:
Priorité pour un buteur: 1°Buteur 2°passe 3° ailier (si on veux le faire jouer en attaque sur l'aile) 4° defense (si on le fait jouer defensif) 5° endurance.
Il doit juste construire l'evolution sur le marquoir
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Mer 29 Mar - 17:16
ASMan a écrit:
clem92 a écrit:
Il doit juste construire l'evolution sur le marquoir
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Jeu 30 Mar - 14:23
Et bien vous vous trompez. Un buteur peut avoir de la construction pour jouer en défensif. J'ai jamais essayer ( pcq j'ai pas de buteur defensif aussi ) mais pour renforcer le molieu ca peut etre utile. Un peu comme un ailier vers le centre.
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Jeu 30 Mar - 14:28
thexbest a écrit:
Et bien vous vous trompez. Un buteur peut avoir de la construction pour jouer en défensif. J'ai jamais essayer ( pcq j'ai pas de buteur defensif aussi ) mais pour renforcer le molieu ca peut etre utile. Un peu comme un ailier vers le centre.
Tu vois beaucoup de buteur mi en defensif ? C'est plustot rare
Donc pour moi construction bof
smc14 FORMIDABLE
Nombre de messages : 23 Entrainement : Caen Equipe : Ultra SM Caen Nationalité : VI.58 Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Jeu 30 Mar - 14:53
Purple Green Belgium, pour un buteur en ordre défensif c'est pas défense qui compte comme tu l'a marqué précédement mais c'est construction sinon moi jamais testé c'est plutôt mes défenseur en offensif à la limite
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: [Dernier achat] Buteur formidable Jeu 30 Mar - 14:56
thexbest a écrit:
Tu vois beaucoup de buteur mi en defensif ? C'est plustot rare
Donc pour moi construction bof
Non , j'ai jamais vu. Faut dire on voit pas souvent un joueur qui a de bonne cara en buteur et au milieu Néanmoins, si un jour j'ai un buteur défensif, j'esssayerais quand meme pour voir . Si ca déforce pas trop l'attaque et que le milieu est renforcé, ca peut etre bien .