Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une page se tourne...

Aller en bas 
+2
ASMan
Yvangelique
6 participants
AuteurMessage
Yvangelique
IMPRESSIONNANT
IMPRESSIONNANT
Yvangelique


Nombre de messages : 39
Age : 54
Entrainement : D V.24
Equipe : Rotor Mosan.U.
Nationalité : Belge, Namur
Date d'inscription : 20/03/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMar 11 Avr - 10:40

Une page se tourne ! Une page se tourne... Ciao
Avec la vente de Kor de Graaf, c’est le dernier attaquant de la première vague d’attaquants achetés en mai 2005. En mai 2005, j’ai commencé mes investissements dans la ligne d’attaque du Rotor. A l’époque les finances n’étaient pas très hautes (+/- 1 500 000 €), j’ai donc dût acheter des joueurs jeunes mais pas trop « bon » en buteur. Mon premier achat fut un attaquant de 17 ans (mais en fin de saison) passable en buteur et passable en passes. Kor de Graaf, je l’ai acheté pour 210 000 €. J’ai ensuite acheté (le 24/05/05 donc début d’une nouvelle saison) un jeune de 17 ans passable buteur, mais médiocre en passes : Alexander Soloviev pour la sommes de 13 000 €. Le lendemain trois nouveaux joueurs ont renforcés l’effectif du Rotor : Mattias Grenström 17 ans – passable buteur, inadéquat en passes pour la sommes de 249 000 €, Richard Eriksson 17 ans même valeur que Grenström pour la sommes 173 000 € et enfin pour compléter l’effectif Ricardo Cervantes qui avait déjà 18 ans qui était honorable attaquant mais avec un gros TSI pour 206 000 €. Le lendemain, j’ai fini mes achats avec Jimmenez Chattou 18 ans honorable en buteur, faible en passes (un fichu caractère) pour la somme de 30 000 €. Total des achats : 881 000 €. J’ai assez vite revendu Cerventes (qui passa vite très bon) quand il fût formidable buteur pour la somme de 1 016 000 €, de quoi a grandir le stade du Rotor. Ensuite la saison suivante Chattou fût aussi revendu 1 037 000 €. Cette saison : Soloviev 1 571 000 €, Eriksson 1 700 000 €, Grenström 1 614 000 € et de Graaf pour 1 870 000 €. Total : 8 808 000 €. Bénéfice : 7 827 000 €. Depuis 4 491 000 € ont été réinvestis dans l’achat de jeunes joueurs qui devraient pas mal rapporter puisque soit il s’agit de jeunes attaquants formidables ou de jeunes de 17 ans très bon en attaque mais minimum passable en passes. Wait & see…
Sleep PS : Naturellement, il faut compter que je ne touche que +/- 90% du montant des transferts (soit 7 044 300 € à la place 7 827 000€, mais le bénéfice reste quand même intéressant)
queen
Revenir en haut Aller en bas
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 12 Avr - 20:56

J'ai eu le courage de tout lire Cool

Bonne chance avec tes news jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 12 Avr - 22:56

ASMan a écrit:
J'ai eu le courage de tout lire Cool

Bonne chance avec tes news jeunes Very Happy

Fallait vraiment que tu t'ennuyes fermes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
UTOPIQUE
UTOPIQUE
Spirou


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 32
Entrainement : buteur
Equipe : MFC Houdeng
Nationalité : belgium
Date d'inscription : 18/02/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 12 Avr - 23:11

thexbest a écrit:
ASMan a écrit:
J'ai eu le courage de tout lire Cool

Bonne chance avec tes news jeunes Very Happy

Fallait vraiment que tu t'ennuyes fermes lol!

c'est pas très sympa pour Yvangelique qui a mit tout son coeur pour écrire ce magnifique poème Razz
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 5:12

Spirou a écrit:
thexbest a écrit:
ASMan a écrit:
J'ai eu le courage de tout lire Cool

Bonne chance avec tes news jeunes Very Happy

Fallait vraiment que tu t'ennuyes fermes lol!

c'est pas très sympa pour Yvangelique qui a mit tout son coeur pour écrire ce magnifique poème Razz

ha pcq c'étais un poeme ?? Suspect je croyais qu'il parlait de ses joueurs chetifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvangelique
IMPRESSIONNANT
IMPRESSIONNANT
Yvangelique


Nombre de messages : 39
Age : 54
Entrainement : D V.24
Equipe : Rotor Mosan.U.
Nationalité : Belge, Namur
Date d'inscription : 20/03/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 9:23

Bonjours,
Sachez que si j’ai pris le temps de taper toute cette littérature là. C’est pour éclairé la lanterne de certains. Pour prouver qu’il ne faut pas avoir peur d’investir dans un bon entraîneur et de bons jeunes même si de prime abord le pari semble risqué. Je pense que c’est plus à titre de conseil pour les débutants, que comme c’est bien souvent le cas dans les post publier dans les forum pour montrer la qualité de son équipe personnel. Je ne remercie pas les pollueur de ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Yvangelique
IMPRESSIONNANT
IMPRESSIONNANT
Yvangelique


Nombre de messages : 39
Age : 54
Entrainement : D V.24
Equipe : Rotor Mosan.U.
Nationalité : Belge, Namur
Date d'inscription : 20/03/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 9:25

PS:
Merci quand même à Spirou et AsMan, d'avoir pris du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
UTOPIQUE
UTOPIQUE
Spirou


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 32
Entrainement : buteur
Equipe : MFC Houdeng
Nationalité : belgium
Date d'inscription : 18/02/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 10:47

Yvangelique a écrit:
PS:
Merci quand même à Spirou et AsMan, d'avoir pris du temps .

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purple Green Belgium
Administrateur
Administrateur
Purple Green Belgium


Nombre de messages : 1021
Entrainement : VI.650
Equipe : Purple Green Belgium (746352)
Nationalité : Binche/Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 12:32

bravo pour ta belle gestion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iftcf.com
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 12:43

Yvangelique a écrit:
Je ne remercie pas les pollueur de ce post !

M'enfin , moi aussi j'ai lu ton post en entier. Puis c'était ironique. Puis bon, pollueur pour si peu....C bien la 1ere fois qu'on me dit ca
Revenir en haut Aller en bas
DarkenRahl
DIVIN
DIVIN
DarkenRahl


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 40
Entrainement : Construction
Equipe : Les Gronins, VI.886
Nationalité : Francaise
Date d'inscription : 19/02/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 13:01

881000 j'ai pas eu autant a investir Crying or Very sad mais bon j'espere y arriver un jour
Ton pere ce serait pas un banquier lol car niveau rentabilité c'est excellent Une page se tourne... Sors ( ps: je sors lol mais je trouve pas la srtie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/lesgronins/
Yvangelique
IMPRESSIONNANT
IMPRESSIONNANT
Yvangelique


Nombre de messages : 39
Age : 54
Entrainement : D V.24
Equipe : Rotor Mosan.U.
Nationalité : Belge, Namur
Date d'inscription : 20/03/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 14:25

Merci à Purple (j’espère pouvoir faire un amical un de ses quatre contre ton équipe) Twisted Evil
Pour DarkenRahl, t’inquiète. Mon Hattrick n’a pas commencé avec 881 000 € sur mon compte. J’ai commencé avec 200 000 €, j’ai réussi à obtenir cette « grosse somme » en entraînant des gardiens que j’ai revendus une fois exceptionnel. Basketball
A thexbest, t’inquiète je n’en prend absolument pas ombrage. Ceci dit, j’estime ce post relativement important pour des débutants. Je sais que ton équipe tourne bien (j’ai vu sa valeur, beau travail), mais mon exemple peut servir à d’autres et c’est pour cela que je trouve c… qu’on vienne avec des réflexions dessus, cela dénature ce post, voilà tout simplement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 14:43

Yvangelique a écrit:
Je sais que ton équipe tourne bien (j’ai vu sa valeur, beau travail), mais mon exemple peut servir à d’autres
A vrai dire ca tourne a moitier bien. Et ce a cause de mon retard sur l'entrainement. J'ai commencer a entrainer apres 2 saisons, donc je paye les pots casser de 2 saisons de retard, et ca se sent. Je vais monter en D6, je dois racheter des formis buteurs, 1 ou 2 ailiers pour la D6, je suis en manque de tune, mes milieux sont pas encore terrible ( les meilleurs sont que impressionant), j'ai plus d'équipe B quasi ( je viens de la revendre, mais j'ai quasi rien touché et avec ca je sais meme pas m'acheter un joueur correcte). Et voilà.

Mais si je peux me permettre pour aller ds le sens de ce post, j'ai commencer a acheter 6 jeunes avec +- 250 000 et un entraineur hono , mediocre tdc donc 260 000 et maintenant les jeunes sont bien mit en place. Donc je confirme avec peu y a moyen de se démerder.

NB: j'ai acheter un joueur passable high constru fin de ses 18 ans pour 1000 € ( en cata forme), revendu début de ses 20 pour 765 000 (formi milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Purple Green Belgium
Administrateur
Administrateur
Purple Green Belgium


Nombre de messages : 1021
Entrainement : VI.650
Equipe : Purple Green Belgium (746352)
Nationalité : Binche/Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 14:57

dés que j'ai un trou dans mon calendrier je songue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iftcf.com
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 22:04

Yvangelique a écrit:
PS:
Merci quand même à Spirou et AsMan, d'avoir pris du temps .

Bah si on commence à ne pas lire les messages des membres, où va t-on Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
DarkenRahl
DIVIN
DIVIN
DarkenRahl


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 40
Entrainement : Construction
Equipe : Les Gronins, VI.886
Nationalité : Francaise
Date d'inscription : 19/02/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 23:28

Yvangelique et thexbest, je ne m'inquiete pas du tout pour mon equipe Very Happy et j'ai fait comme toi thexbest j'ai acheté des joueurs nettement plus vieux il est vrai que je vais vendre d'ici peu
J'ai construit cette equipe sur le tres long terme et mon equipe B a un niveau en dessous de mon equipe type mais n'aurait pas de soucis a jouer le titre dans une division VII
Mais c'est vrai que j'ai perdu du temps au debut mais ce dont je suis fier c'est de n'avoir jamais connu de saison difficile et deficit donc tout roule pour moi meme si cela aurait pu etre mieux en sachant mieux comment fonctionner hattrick a mes debut il y a trois saison maintenant
Mais il faut savoir apprendre de ses erreurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/lesgronins/
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 13 Avr - 23:54

DarkenRahl a écrit:
Yvangelique et thexbest, je ne m'inquiete pas du tout pour mon equipe Very Happy et j'ai fait comme toi thexbest j'ai acheté des joueurs nettement plus vieux il est vrai que je vais vendre d'ici peu
J'ai construit cette equipe sur le tres long terme et mon equipe B a un niveau en dessous de mon equipe type mais n'aurait pas de soucis a jouer le titre dans une division VII
Mais c'est vrai que j'ai perdu du temps au debut mais ce dont je suis fier c'est de n'avoir jamais connu de saison difficile et deficit donc tout roule pour moi meme si cela aurait pu etre mieux en sachant mieux comment fonctionner hattrick a mes debut il y a trois saison maintenant
Mais il faut savoir apprendre de ses erreurs Very Happy

Moi aussi j'ai acheté des vieux, que je revends maintenant, il m'ont bien aidé tout de même, mais des UP contraire ont fais que je ne désire plus les garder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
DarkenRahl
DIVIN
DIVIN
DarkenRahl


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 40
Entrainement : Construction
Equipe : Les Gronins, VI.886
Nationalité : Francaise
Date d'inscription : 19/02/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyVen 14 Avr - 0:01

les vieux me rapporteront une plus value d'environ 300 fois le prix d'achat mais ca depend desquels et c'est dans le meilleur des cas lol

Exemple achat d'un joueur 3000 euros revente en tant que formidable const lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/lesgronins/
Contenu sponsorisé





Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en page hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Anciens sujets :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser