| Entrainement | |
|
+6Purple Green Belgium DarkenRahl thexbest capelot Seb69 ASMan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Seb69 IMPRESSIONNANT
Nombre de messages : 57 Equipe : Juventus69 Nationalité : DVI ??? Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement Lun 17 Avr - 22:52 | |
| Tous tout comme coup franc et général;) | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Entrainement Lun 17 Avr - 22:53 | |
| - Seb69 a écrit:
- Tous tout comme coup franc et général;)
Merci ok | |
|
| |
capelot FORMIDABLE
Nombre de messages : 15 Entrainement : Bruxelles Equipe : The Belgian-Musketeers Nationalité : V.220 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement Mar 18 Avr - 0:49 | |
| oui mais fait quand même attention à la baisse de forme que cela entraîne sur tes joueurs. | |
|
| |
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Entrainement Mar 18 Avr - 1:27 | |
| En plus l'avantage c'est que c'est une semaine quele que soit l'age aussi | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Entrainement Mar 18 Avr - 1:54 | |
| - capelot a écrit:
- oui mais fait quand même attention à la baisse de forme que cela entraîne sur tes joueurs.
Ca fluctue pas mal car j'ai des joueurs qui ont vu leur forme s'ameliorer en l'espace de 2 entrainements d'endurance A noter aussi que l'endurance grimpe de 2 niveaux en une semaine mais c'est rare | |
|
| |
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Entrainement Mar 18 Avr - 2:10 | |
| - DarkenRahl a écrit:
- capelot a écrit:
- oui mais fait quand même attention à la baisse de forme que cela entraîne sur tes joueurs.
Ca fluctue pas mal car j'ai des joueurs qui ont vu leur forme s'ameliorer en l'espace de 2 entrainements d'endurance A noter aussi que l'endurance grimpe de 2 niveaux en une semaine mais c'est rare c'est par ex quand t'achetes un joueur le jeudi qui n'a pas jouer de la semaine, il est entrainé le vdd mais ne up pas. Semaine suivante tu le fais jouer et tu entraine tjs endu, là il up 2 fois consécutives. Maintenant c possible que ce que tu dis est vrai , mais j'étais pas au courant alors | |
|
| |
Purple Green Belgium Administrateur
Nombre de messages : 1021 Entrainement : VI.650 Equipe : Purple Green Belgium (746352) Nationalité : Binche/Belgique Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Entrainement Mar 18 Avr - 2:15 | |
| | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Entrainement Mar 18 Avr - 2:15 | |
| thebex peut etre que ce que tu dis est vrai mais je ne me souviens plus du tout pour ceux qui sont passé de Passable a tres bon en endurance sije les avais recruter un jeudi ou pas En revanche un formidable endurance qui etait attaquant est redevenu tres bon endurance je l'ai vu de mes yeux lol apres une semaine d'entrainement endurance De toute facon vu que j'entraine l'endurance cette semaine et que j'ai fait mes achats la semaine derniere je verrais si j'ai des up de 2 niveaux d'un coup Je vous tiens au courant de mes observations | |
|
| |
Bigbull LEGENDAIRE
Nombre de messages : 123 Entrainement : V.198 France Equipe : RC Golbey (294303) Nationalité : France Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Exact ! Mar 18 Avr - 6:51 | |
| Idem j'ai déjà eu un formi endurance qui est descendu à très bon après un entrainement pour remonter ensuite ! | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Entrainement Mar 18 Avr - 9:36 | |
| Moi il est pas remonter mais c'etait un attaquant donc j'en ai pas fait une maladie | |
|
| |
ASMan Administrateur
| Sujet: Re: Entrainement Mar 18 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
dijoncteur LEGENDAIRE
Nombre de messages : 127 Age : 43 Entrainement : Construction Equipe : Dijteam en VI.187 Nationalité : belge Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Entrainement Dim 23 Avr - 11:40 | |
| - DarkenRahl a écrit:
- thebex peut etre que ce que tu dis est vrai mais je ne me souviens plus du tout pour ceux qui sont passé de Passable a tres bon en endurance sije les avais recruter un jeudi ou pas
En revanche un formidable endurance qui etait attaquant est redevenu tres bon endurance je l'ai vu de mes yeux lol apres une semaine d'entrainement endurance De toute facon vu que j'entraine l'endurance cette semaine et que j'ai fait mes achats la semaine derniere je verrais si j'ai des up de 2 niveaux d'un coup Je vous tiens au courant de mes observations - Poulain a écrit:
- non, malheureusement il est impossible de tenir longtemps un joueur au niveau formi endu.
si mes souvenirs sont bons, HT justifiait cela par le fait que dans la réalité un joueur ne pouvait pas tenir toute une saison à un niveau aussi intensif.
ce qui est tuant dans ton cas est que cela se produise juste après un entrainement endu il a peut-être fait une overdose, c'est l'organisme qui lache ... pas bien de vouloir pousser les jeunes au delà de leurs limites ! :mdr: :ange: - rouchman a écrit:
- C'est toujours comme ça, entrainer en endurance quelqu'un qui y est formidable fait en général descendre à très bon.
C'est dans les règles. - Max a écrit:
- et il a aussi aussi dit lors de la séance de questions aux dévelopeurs que pour HT, niveau endu, TB = formi, donc, ton joueur ne jouera pas moins bien :oeil:
La seule différence existera quand il sera vieux, s'il fait un down d'endu comme pour n'importe quel down le lundi, de formi à tb, ça ne changera rien, de tb à hono, ça le diminuera un peu :ange: source : ht wallonie | |
|
| |
Boris Membre du mois
Nombre de messages : 569 Age : 115 Entrainement : Buteur Equipe : 742041 Nationalité : Belge Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement Dim 23 Avr - 12:28 | |
| en fait il y a pas de décimale à formi endurance, donc TB High en endu = formi. Et le joueur quittera plus vite le niveau formi que n'importe quel autre niveau.
Sinon pour les doubles ups ça arrive même à des joueurs non transférés. Les joueurs progressent vite en endu. | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Entrainement Dim 23 Avr - 13:42 | |
| dijoncteur t'es sur HW aussi ? Sous quel pseudo ? | |
|
| |
dijoncteur LEGENDAIRE
Nombre de messages : 127 Age : 43 Entrainement : Construction Equipe : Dijteam en VI.187 Nationalité : belge Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Entrainement Dim 23 Avr - 13:45 | |
| dijoncteur | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Entrainement Dim 23 Avr - 14:03 | |
| Jamais vu | |
|
| |
dijoncteur LEGENDAIRE
| Sujet: Re: Entrainement Dim 23 Avr - 14:09 | |
| Je poste lorsque j'ai vraiment une question qui reste sans réponse et vu que elles ont parfois déjà été posées, il me suffit de lire. tu vois comment? | |
|
| |
Twenty EXCEPTIONNEL
Nombre de messages : 74 Entrainement : V.45 Equipe : Fc-Bourrins-Arlon Nationalité : Arlon Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|