Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Non libre] Coach thexbest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

[Non libre] Coach thexbest Empty
MessageSujet: [Non libre] Coach thexbest   [Non libre] Coach thexbest EmptyLun 17 Avr - 23:24

Entraineur de Arrow milieux

Style de tacticien: Arrow Joue en 3-5-2 ou 3-4-3. Je prefere les formations offensifs.

Style de gestionnaire Arrow Je veille a savoir assurez et remonter vite si je m'endette. J'essaye de ne jamais descendre en dessous de - 300 000 mais je ne le conseille pas pour un débutant.

Comportement lors de l'achat de jeunes Arrow Je commence a rechercher des joueurs multis ( mais pas trop, faut pas déforcer la principale) . Avant de faire un achat, je scrute plusieurs jours avant le marché pour me faire une idée correct du prix de ce que je recherche.
Comportement lors de l'achat de joueurs expérimentés Arrow Ca varie beaucoup , j'essaye pas d'avoir le max d'exp mais une exp satisfesante selon son age . Scrute le marché aussi a l'avance pour me faire une bonne idée et maximiser la satisfaction de mon achat

Comportement lors de la vente de joueurs Arrow Je ne mets jamais des maps beaucoup plus hautes que la valeur sur le marché. C'est 9 fois sur 10 du temps perdu et ca empeche le feu des encheres. Soit map +- basse, soit map au prix normal. ( map à 0 que quand le joueur ne vaut pas gd chose). Mais je mets tjs une map au moins au prix min pour le quel je veux voir partir le joueur pour éviter les mauvaises surprises. L'avantage des maps basse est le feu des enchères

Spécialité sur hattrick Arrow la patience sur hattrick pour rechercher le joueur qui me convient.

Type d'apprenti recherché Arrow Quasiment n'importe qui, je demande juste un min de motivation pour vouloir progresser . J'entraine construction donc c'est un avantage pour ceux qui entraine construction, mais je prends les autres types d'entrainements ( prenez quand meme un coach qui entraine comme vous si c'est possible)

Définition générale moi-même sur hattrick Arrow cherche pas a gagner là ou c'est impossible , cherche a mettre la meilleur équipe et tactique.
Mon objectif en tant que coach Arrow Vous apprendre le plus rapidement le fonctionnement d'hattrick. Je vous formerai de manière a ce que vous sachiez devenir autonome et non dépendant de moi.


NB: Je me suis aussi casser la gueule quand j'ai commencer, donc je sais tt de suite certaines erreurs a ne pas commettre


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

[Non libre] Coach thexbest Empty
MessageSujet: Re: [Non libre] Coach thexbest   [Non libre] Coach thexbest EmptyVen 26 Mai - 1:34

Complet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

[Non libre] Coach thexbest Empty
MessageSujet: Re: [Non libre] Coach thexbest   [Non libre] Coach thexbest EmptySam 5 Aoû - 2:42

Relibre les enfants, meme si c'est le soir, je suis de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

[Non libre] Coach thexbest Empty
MessageSujet: Re: [Non libre] Coach thexbest   [Non libre] Coach thexbest EmptySam 5 Aoû - 13:54

thexbest a écrit:
Relibre les enfants, meme si c'est le soir, je suis de nouveau libre.

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
Ecureuil
MAGIQUE
MAGIQUE
Ecureuil


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : U.S.Meinier, VIII.1653
Nationalité : Genève, Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

[Non libre] Coach thexbest Empty
MessageSujet: Re: [Non libre] Coach thexbest   [Non libre] Coach thexbest EmptySam 5 Aoû - 14:14

Vu que mon coach Bigbull est très occupé, j'ai demandé de l'aide à Boris et il a accepté, ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmeinier/
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

[Non libre] Coach thexbest Empty
MessageSujet: Re: [Non libre] Coach thexbest   [Non libre] Coach thexbest EmptySam 19 Aoû - 19:37

re complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non libre] Coach thexbest Empty
MessageSujet: Re: [Non libre] Coach thexbest   [Non libre] Coach thexbest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non libre] Coach thexbest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Coach FORZA1
» [Non libre] Coach ASMan
» [Non libre] Coach Boris
» [Non libre] Coach Lulu
» [Libre] Coach Gilles1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Coaching :: Liste des coachs / Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser