| Les Gronins | |
|
+3Purple Green Belgium Spirou DarkenRahl 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Mar 18 Avr - 19:33 | |
| - ASMan a écrit:
- DarkenRahl a écrit:
- On verra bien comment cela va se passer, ce qui m'ennuie c'est qu'en cours de saison je vais perdre quelques vieux milieux dont les montants des transferts vont me permettre de me payer des plus jeunes mais je risque d'y perdre un peu sur le milieu pendant quelques semaines mais bon on verra bien comment cela va se passer
Bah faut bien passer par là, dès que tes jeunes auront Uppé quelque fois tu sera presque inaretable Ouaip c'est bien ce a quoi je pense surtout que c'est encore une saison de transition vu que les deux premieres places sont deja prises par les meme que la saison precedente | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Mar 18 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Mar 18 Avr - 19:42 | |
| Ouaip c'est ce que je vais j'espere obtenir des primes cette saison qu'importe la place je ne vais pas faire la fine bouche et si c'est pas le cas et ben ce sera reculé pour mieux sauter la saison prochaine | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 6 Aoû - 11:18 | |
| Gardien Defenseurs Lateraux Defenseur Central Ailiers Milieux Attaquants Remplacant Ailier Troisieme attaquant pour deux ava voila il me reste plus qu'a attendre les remplacants de mes milieux qui sont en formation moreno va upper en debut de champ a formi objectif trouver un defenseur formi pour remplacer humphries en cours de saison sinon deux semaines d'endu de prevu voila mon equipe type pour la prochaine saison | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 11 Aoû - 12:47 | |
| greuh mon buteur formi sera eloigné des terrains pour le debut du championnat mince foutu blessure de 4 semaines snif je vais etre obligé de revenir a l'ava mince | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 20 Aoû - 16:22 | |
| bon ben finalement j'ai testé une autre formation avec samuel tournois en ava premier match ainsi un but je suis content au niveau des ht stats 150 a domicile c'est mon record toute competition confondue | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Lun 21 Aoû - 16:44 | |
| Deion Humphries: Son niveau d'endurance a régressé de excellent à honorable.
Christos Fasoulas: Sa compétence d'endurance n'était plus ce qu'elle avait été, passant du niveau formidable au niveau excellent.
Ruperto Burga: Sa compétence d'endurance n'était plus ce qu'elle avait été, passant du niveau honorable au niveau passable.
Ca commence deja les baisses d'endu fluteeeeeeeee | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 3 Sep - 2:27 | |
| victoire 4-0 en picsant et je me retrouve troisieme c'est la premiere fois que je picse en championnat content mon equipe progresse c'est chouette | |
|
| |
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 3 Sep - 4:32 | |
| bien joué | |
|
| |
Boris Membre du mois
Nombre de messages : 569 Age : 115 Entrainement : Buteur Equipe : 742041 Nationalité : Belge Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 3 Sep - 11:12 | |
| yeahhh | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 3 Sep - 19:31 | |
| merci les amis je suis vraiment satisfait de mon debut de saison a part la defaite 4-3 a l'exterieur contre Mélatonine tout ca parce que un de mes milieux se fait expulsé en premiere mi temps j'enrage un peu | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Lun 18 Sep - 1:11 | |
| rha lala pour l'instant meilleur attaque et meilleur defense de ma division c'est beau mais inutile je suis toujours 3eme | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Lun 4 Déc - 20:41 | |
| Je passe de 30000 euros de salaire à 48000 euros Ca pique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gronins | |
| |
|
| |
| Les Gronins | |
|