Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Louvière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: La Louvière   La Louvière EmptyMar 21 Fév - 19:22

Gilbert Bodart, coach de La Louvière a demissioné du club en raison de la citation execive de son nom dans les affaires de matchs truqués, Tilman (son adjoint) prend donc provisoirement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
Purple Green Belgium
Administrateur
Administrateur
Purple Green Belgium


Nombre de messages : 1021
Entrainement : VI.650
Equipe : Purple Green Belgium (746352)
Nationalité : Binche/Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyMer 22 Fév - 3:10

Départ de G. Bodart : communiqué

le 21-02-2006 à 09:17



En ce mardi 21 février 2006, Monsieur Gilbert Bodart a donné sa démission d’entraîneur de l’équipe de La Louvière auprès de Monsieur Filippo Gaone.


Monsieur Gilbert Bodart a estimé ne plus pouvoir décemment exercer sa profession en raison des multiples allégations à son encontre. Il entend ainsi préserver sa famille et son entourage. Il prendra aussi le temps de répondre à ses détracteurs.



Le club de La Louvière regrette le départ de Monsieur Gilbert Bodart mais comprend sa décision. D’ailleurs, le club le remercie pour les services qu’il lui a rendus.



La Direction.


Source RAAL.BE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iftcf.com
Purple Green Belgium
Administrateur
Administrateur
Purple Green Belgium


Nombre de messages : 1021
Entrainement : VI.650
Equipe : Purple Green Belgium (746352)
Nationalité : Binche/Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyMer 22 Fév - 3:11

Fred Tilmant : « Pensons football »

le 21-02-2006 à 21:27

Suite au départ de l'entraîneur principal, Frédéric Tilmant se voit propulsé, bien malgré lui, sur le devant de la scène louviéroise. Pour la seconde fois cette saison, le T2 se retrouve aux commandes de l'équipe. En ces jours agités, le fidèle serviteur des Loups a tenu à s'adresser aux supporters...


Frédéric Tilmant : « Le maintien, j'y crois ! Bien entendu, ma tâche sera difficile, mais j'ai déjà relevé des défis aussi délicats lorsque j'étais joueur ! Une seule chose me traverse l'esprit : "Pensons football", "Pensons ballon rond" !

Il reste 13 rencontres, au cours desquelles il faudra se faire violence pour grappiller des points à gauche et à droite. Mais aussi, pour montrer aux supporters des Loups que nous ne voulons pas "mourir". Car je sais très bien que, de leur côté, ils seront les premiers à nous relever.

Nous allons essayer, une bonne fois pour toute, de prendre la route du soleil, qui nous boude depuis août dernier. Il faudra trouver le mental adéquat, pour trois mois de labeur, qui permettrait d'afficher, enfin, le sourire sur le visage des amis louviérois.

Mes amis, demain, nous enclenchons la marche avant !
Là-dessus, je vous quitte sur un pas de gille... »

source RAAL.BE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iftcf.com
Purple Green Belgium
Administrateur
Administrateur
Purple Green Belgium


Nombre de messages : 1021
Entrainement : VI.650
Equipe : Purple Green Belgium (746352)
Nationalité : Binche/Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyJeu 23 Fév - 2:30

Standard - RAAL 1-1

le 22-02-2006 à 22:27

A dix contre onze pendant 35 minutes, suite à l'exclusion d'Alex Lecomte, les Loups sont quand même parvenus à prendre un point au Standard. Et quel point ! La récompense est tombée au terme d'une prestation héroïque de toute l'équipe, dans laquelle chacun s'est battu jusqu'à la dernière seconde du - long - temps additionnel (six minutes !).

Malgré un excellent Michaël Cordier, qui a multiplié les arrêts (notamment sur un penalty de Milan Rapaïc), le Standard ouvrait la marque à la 62eme via Marius Niculae (1-0). N'écoutant que leur courage et leur motivation, nos joueurs égalisaient très rapidement grâce au jeune Quantin Durieux !

Ce soir, côté louviérois, il y avait onze, puis dix... Frédéric Tilmant sur le terrain... et un sur le banc bien sûr ! Bravo les Loups !

Fiche technique

Standard : Runje, Deflandre, Costa, Onyewu, Léonard, Conceiçao, Dembele, Moreira (67' Kovalenko), Rapaïc (77' Walasiak), Niculae et Tchite. Entr. : D. D'Onofrio.


La Louvière : Cordier, Blay, Guilmot, Durieux, Mazurkiewicz, Oliseh (93' Ekani), Teklak, Emeran, Cousin (84' Luntala), Bosak (60' Tiago) et Lecomte. Entr. : F. Tilmant.


Arbitre : M. Jordens.
Cartes jaunes : Deflandre, Cousin, Lecomte, Conceiçao, Cordier, Oliseh et Blay.
Carte rouge : 56' Lecomte (deux jaunes).
Buts : 62' Niculae (1-0) et 72' Durieux (1-1)

Source RAAL.BE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iftcf.com
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyJeu 23 Fév - 19:32

Trop bien payé pour les loups, surtout quand on voit le nombre élevé d'occasion pour le standard ainsi que la pression exercée en fin de match, mais bon c'est le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
Purple Green Belgium
Administrateur
Administrateur
Purple Green Belgium


Nombre de messages : 1021
Entrainement : VI.650
Equipe : Purple Green Belgium (746352)
Nationalité : Binche/Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyJeu 23 Fév - 19:39

ASMan a écrit:
Trop bien payé pour les loups, surtout quand on voit le nombre élevé d'occasion pour le standard ainsi que la pression exercée en fin de match, mais bon c'est le jeu Sad

Cordier f un match parfait Shocked

Et le Standard n'a pas eu de chance.

Enfin je suis content Laughing

La Louviere prend un point ET Anderlecht , Bruges et Le Standard dans le même panier.

Joli pour le géneral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iftcf.com
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyJeu 23 Fév - 19:40

Purple Green Belgium a écrit:
ASMan a écrit:
Trop bien payé pour les loups, surtout quand on voit le nombre élevé d'occasion pour le standard ainsi que la pression exercée en fin de match, mais bon c'est le jeu Sad

Cordier f un match parfait Shocked

Et le Standard n'a pas eu de chance.

Enfin je suis content Laughing

La Louviere prend un point ET Anderlecht , Bruges et Le Standard dans le même panier.

Joli pour le géneral.

Ouais Cordier fait un match super, je le reconnais Razz

Je sens mal le match contre Bruge pour le Standard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
Purple Green Belgium
Administrateur
Administrateur
Purple Green Belgium


Nombre de messages : 1021
Entrainement : VI.650
Equipe : Purple Green Belgium (746352)
Nationalité : Binche/Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyJeu 23 Fév - 19:44

ASMan a écrit:


Je sens mal le match contre Bruge pour le Standard Sad

Un nul c'est bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iftcf.com
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyJeu 23 Fév - 19:46

Purple Green Belgium a écrit:
ASMan a écrit:


Je sens mal le match contre Bruge pour le Standard Sad

Un nul c'est bon tongue

Je sens plutot 1 - 0 pour les bleus en fin de match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
Purple Green Belgium
Administrateur
Administrateur
Purple Green Belgium


Nombre de messages : 1021
Entrainement : VI.650
Equipe : Purple Green Belgium (746352)
Nationalité : Binche/Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyVen 17 Mar - 1:51

Matches truqués: Filippo Gaone et Laurent Denis devant la juge

Le président du club de La Louvière, Filippo Gaone et l'avocat du club Laurent Denis, seront entendus jeudi dans le courant de la soirée et de la nuit par la juge d'instruction Silvania Verstreken dans le cadre de l'enquête sur la corruption présumée dans le football belge, a-t-on appris auprès du parquet fédéral. La juge d'instruction prendra à l'issue de ces auditions une décision sur une éventuelle inculpation des deux hommes, a précisé la porte-parole du parquet fédéral, Lieve Pellens. Le manager du club de La Louvière, Chris Benoit, était toujours entendu par la police fédérale jeudi peu avant 21H00. La juge Silvania Verstreken doit encore décider s'il sera déféré devant elle jeudi. Les quatre autres personnes entendues à la police fédérale - Mario Espartero, Olivier Suray, David Magri et Chris De Nijn - ont été relaxées après avoir été auditionnées. Elles n'ont pas été inculpées jeudi. (LAR)

© BELGA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iftcf.com
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyVen 17 Mar - 20:40

J'suis content que les autorités prennent autant au serieux ces affaires de matchs truqués...

La louvière = corrompu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
louvierois-1988
FORMIDABLE
FORMIDABLE
louvierois-1988


Nombre de messages : 21
Entrainement : la louvière
Equipe : Wallonia La Louvière
Nationalité : IX.422
Date d'inscription : 13/03/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyLun 20 Mar - 17:30

j'étais un acharné de ce club mais maintenant quand je vois tout se qu'il se passe politiquement et SPORTIVEMENT surtout Rolling Eyes j'ai honte! Embarassed
Mais bon j'espère quand même qu'ils vont se sauver et repartir sur de bonnes bases la saison prochaine ( s'a m'étonnerai,si l'autre gugusse de Gaone reste Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/wll/
Purple Green Belgium
Administrateur
Administrateur
Purple Green Belgium


Nombre de messages : 1021
Entrainement : VI.650
Equipe : Purple Green Belgium (746352)
Nationalité : Binche/Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyLun 20 Mar - 17:50

louvierois-1988 a écrit:
j'étais un acharné de ce club mais maintenant quand je vois tout se qu'il se passe politiquement et SPORTIVEMENT surtout Rolling Eyes j'ai honte! Embarassed
Mais bon j'espère quand même qu'ils vont se sauver et repartir sur de bonnes bases la saison prochaine ( s'a m'étonnerai,si l'autre gugusse de Gaone reste Evil or Very Mad )

L'avenir nous le dira Crying or Very sad

Si Gaone reste ,c'est la mort de la RAAL Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iftcf.com
Purple Green Belgium
Administrateur
Administrateur
Purple Green Belgium


Nombre de messages : 1021
Entrainement : VI.650
Equipe : Purple Green Belgium (746352)
Nationalité : Binche/Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyLun 20 Mar - 18:35

RAAL - Roulers 0-0

le 18-03-2006 à 23:12

Réactions d'après-match

Denis Van Wijk : « On venait ici pour prendre un point. Nous n'avons pas bien joué lors de la première mi-temps, même si nous n'avons concédé qu'une ou deux occasions dangereuses. Mais le match était quand même assez équilibré. Après la carte rouge de Blay, nous avons eu des occasions un peu plus nettes, dont deux très franches même. Pourtant, La Louvière jouait encore très bien à dix contre onze. Nous sommes contents de ce résultat, mais aussi un peu déçus car nous n'avons pas profité de la possibilité de distancer La Louvière de douze points.

Le maintien est presque acquis pour nous désormais. La saison prochaine nous serons encore en première division, avec plus de métier, d'expérience. D'ailleurs, je crois qu'avec plus de maturité aujourd'hui, contre une équipe réduite à dix, d'autres formations l'auraient emporté. Mais avons encore trop joué comme un club de D2, sans la finesse nécessaire pour gagner ce genre de rencontre. Nous nous sommes basé sur le travail, sur les longs ballons, sur le combat pour chaque mètre. J'espère que la saison prochaine nous pourrons mieux jouer au football. »

Frédéric Tilmant : « Il y a un proverbe qui dit jamais deux sans trois... aujourd'hui nous faisons 0-0 pour la troisième fois d'affilée. Mais je dois dire que je n'avais plus vu La Louvière jouer aussi vite vers l'avant tout en se créant l'une ou l'autre occasion que lors de la première demi-heure. Malheureusement, nous n'en avons pas profité. Puis la carte rouge de George Blay est venue compliquer les choses. Malgré tout nous avons continué à bien jouer. Nous avons même pris certains risques quand Denis Van Wijk a évolué avec trois attaquants, car nous avons joué à trois contre trois derrière. Les garçons ont tenu le coup et Mika (Cordier) nous sauve un point en faisant deux arrêts déterminants. Disons que le match nul est logique, mais je suis quand même déçu car j'ai le sentiment, encore une fois, que nous avons été floués par l'arbitrage.

Sur l'exclusion de George Blay, je n'ai pas vu la faute, il faudrait revoir les images. Je connais très bien George et je sais que, quand on le titille un peu, il peut avoir des gestes assez bizarres. Si le juge de ligne dit qu'il a vu quelque chose, c'est sûrement vrai. George a du tempérament, il s'est peut-être laissé aller donc il prend une carte rouge, c'est logique... Mais il est certain qu'on ne fera jamais de cadeau à La Louvière, la moindre erreur de notre part est sanctionnée. Les joueurs doivent être à 150% car le moindre petit problème se paye cash. Cela s'est encore vérifié ce soir.

Il ne faut pas que nos attaquants baissent les bras, qu'ils continuent à y croire, c'est ce que je leur ai dit après le match. Ce qui est devenu un des points forts de l'équipe, c'est que nous ne prenons plus de but ! Pour une équipe qui est dernière, ce n'est déjà pas mal. Les garçons font preuve de beaucoup de professionalisme, avec un état d'esprit irréprochable. Avec la situation que vit le club pour le moment, il faut vraiment insister là-dessus. Les joueurs sont positifs, ils se battent, ne lachent rien mais se posent quand même des questions, c'est normal.

Le prochain rendez-vous, au Lierse, n'est pas un match à douze points. Si nous gagnons, nous n'en prendrons jamais que trois ! C'est peut-être une bonne chose que le Lierse l'ai emporté à Zulte-Waregem et que nous n'ayons pas gagné contre Roulers... Comme cela on sait très bien que nous devrons nous retrousser les manches la semaine prochaine pour faire face à cette équipe lierroise, qui joue presque au rythme d'un candidat à l'Europe depuis l'entame du second tour ! Ce sera une rencontre comme une autre. Mais, avant cela, le groupe doit se reposer et digérer le nul ce de soir. »


Fiche technique

La Louvière : Cordier, Blay, Guilmot, Mazurkiewicz, Emeran (92' Luntala), Teklak, Oliseh, Brahami (52' Pinelli), Cousin, Jbari et Sofiane (63' Ekani). Entr. : F. Tilmant.

Roulers : Sierens, Monteyne, Vaesen, Lahousse, El Araichi, Vandamme, Vanderbiest, Barbé (82' Vlaeminck), Smits, Eloi (77' Bouckenooghe) et Malki. Entr. : D. Van Wijk.

Arbitre : M. Vervecken.
Cartes jaunes : Sierens, Cousin, Vaesen et Ekani.
Carte rouge : 60' Blay

RAAL.BE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iftcf.com
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyLun 20 Mar - 18:48

Dire que début de la saison precédente, ils sont parvenu a etre en tete du championnat , et maintenant les voilà derniers. Mais bon , si ils redescendent en D2, je pense qu'ils reviendront apres une ou 2 saisons. Et comme disait Napoléon " Il vaut mieux etre le 1 er de son village que le 2 ème à Paris "
Revenir en haut Aller en bas
Purple Green Belgium
Administrateur
Administrateur
Purple Green Belgium


Nombre de messages : 1021
Entrainement : VI.650
Equipe : Purple Green Belgium (746352)
Nationalité : Binche/Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyLun 20 Mar - 18:50

thexbest a écrit:
Dire que début de la saison precédente, ils sont parvenu a etre en tete du championnat , et maintenant les voilà derniers. Mais bon , si ils redescendent en D2, je pense qu'ils reviendront apres une ou 2 saisons. Et comme disait Napoléon " Il vaut mieux etre le 1 er de son village que le 2 ème à Paris "

Sauf si le club est radié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iftcf.com
Spirou
UTOPIQUE
UTOPIQUE
Spirou


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 32
Entrainement : buteur
Equipe : MFC Houdeng
Nationalité : belgium
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyLun 20 Mar - 18:53

moi je sens que s'ils descendent, ils ne reviendront plus en D 1 Wink ... temps mieu (même si j'habite cette ville Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
louvierois-1988
FORMIDABLE
FORMIDABLE
louvierois-1988


Nombre de messages : 21
Entrainement : la louvière
Equipe : Wallonia La Louvière
Nationalité : IX.422
Date d'inscription : 13/03/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyLun 20 Mar - 20:15

Spirou a écrit:
moi je sens que s'ils descendent, ils ne reviendront plus en D 1 Wink ... temps mieu (même si j'habite cette ville Embarassed)

tant mieux pourquoi? Rolling Eyes tu préfères voir une équipe flamande ou La louv?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/wll/
Spirou
UTOPIQUE
UTOPIQUE
Spirou


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 32
Entrainement : buteur
Equipe : MFC Houdeng
Nationalité : belgium
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyLun 20 Mar - 20:20

louvierois-1988 a écrit:
Spirou a écrit:
moi je sens que s'ils descendent, ils ne reviendront plus en D 1 Wink ... temps mieu (même si j'habite cette ville Embarassed)

tant mieux pourquoi? Rolling Eyes tu préfères voir une équipe flamande ou La louv?
Avec tout ce qu'il se passe, oui je préfèr une équipe flamande Wink
Revenir en haut Aller en bas
louvierois-1988
FORMIDABLE
FORMIDABLE
louvierois-1988


Nombre de messages : 21
Entrainement : la louvière
Equipe : Wallonia La Louvière
Nationalité : IX.422
Date d'inscription : 13/03/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyLun 20 Mar - 21:07

Spirou a écrit:
louvierois-1988 a écrit:
Spirou a écrit:
moi je sens que s'ils descendent, ils ne reviendront plus en D 1 Wink ... temps mieu (même si j'habite cette ville Embarassed)

tant mieux pourquoi? Rolling Eyes tu préfères voir une équipe flamande ou La louv?
Avec tout ce qu'il se passe, oui je préfèr une équipe flamande Wink

et le lierse? c'est bordel autant qu'à LaLouv... c'est le même que se soit chez les flamands ou chez les wallons, donc je vois pas pourquoi tu préfererais avoir un club flamand plutot que wallon! justement les flamands balancent toujours la louviere dans les journaux alors que de leur coté se n'est pas mieux...et c'est comme sa partout! ils veulent qu'un truc, c'est qu'il n'ai plus de clubs wallons en d1 (la louv en premier) apart le Standard... maintenant je dis pas que lalouv n'y est pour rien mais je veux te dire qu'il n'a pas qu'ici qu il a ces magouilles, si tous les clubs impliqués dans la corruption devait aller tout droit en d2, il n'aurai plus personne en d1... mais bon c'est ton avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/wll/
Spirou
UTOPIQUE
UTOPIQUE
Spirou


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 32
Entrainement : buteur
Equipe : MFC Houdeng
Nationalité : belgium
Date d'inscription : 18/02/2006

La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière EmptyLun 20 Mar - 22:22

louvierois-1988 a écrit:
Spirou a écrit:
louvierois-1988 a écrit:
Spirou a écrit:
moi je sens que s'ils descendent, ils ne reviendront plus en D 1 Wink ... temps mieu (même si j'habite cette ville Embarassed)

tant mieux pourquoi? Rolling Eyes tu préfères voir une équipe flamande ou La louv?
Avec tout ce qu'il se passe, oui je préfèr une équipe flamande Wink

et le lierse? c'est bordel autant qu'à LaLouv... c'est le même que se soit chez les flamands ou chez les wallons, donc je vois pas pourquoi tu préfererais avoir un club flamand plutot que wallon! justement les flamands balancent toujours la louviere dans les journaux alors que de leur coté se n'est pas mieux...et c'est comme sa partout! ils veulent qu'un truc, c'est qu'il n'ai plus de clubs wallons en d1 (la louv en premier) apart le Standard... maintenant je dis pas que lalouv n'y est pour rien mais je veux te dire qu'il n'a pas qu'ici qu il a ces magouilles, si tous les clubs impliqués dans la corruption devait aller tout droit en d2, il n'aurai plus personne en d1... mais bon c'est ton avis hein Wink

s'il n'y avait déja plus ce couillon de Gaone, tout irai mieu (enfin un peu...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Louvière Empty
MessageSujet: Re: La Louvière   La Louvière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Louvière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Anciens sujets :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser