Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: milieu excellent 19 ans Sam 27 Mai - 21:58
François Vasse (98099204) [Ajouter ce joueur à vos signets] 19 ans, passable forme, en bonne santé Un type controversé qui est caractériel et malhonnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : France Total Skill Index (TSI) : 1 960 Salaire : 820 €/semaine Propriétaire : Les Gronins Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : excellent Passe : faible Ailier : mauvais Défense : inadéquat Buteur : faible Coup franc : inadéquat
Recuperé pour 226 700 €
Je sais il a 19 ans et pas d'exp mais il est francais donc je vais econimiser pas mal sur son salaire a l'avenir Vu qu'il est excellent endu il passe direct titulaire donc ca me va Le prix n'est si excessif que cela pour un depart le samedi juste avant les matchs donc je suis content
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: milieu excellent 19 ans Dim 28 Mai - 1:01
C'est plutot une bonne recrue pour toi
Sera normalement formidable en fin de saison
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: milieu excellent 19 ans Dim 28 Mai - 1:16
ASMan a écrit:
Oui c'est ce que j'espere Il va remplacer un milieu excellent qui sera en vente demain et faudra que je cherche un 18 ans dans ce style pour samedi prochain j'ai de la propections a faire Alors que j'ai des exams a preparer
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: milieu excellent 19 ans Dim 28 Mai - 1:27
DarkenRahl a écrit:
il est francais donc je vais econimiser pas mal sur son salaire a l'avenir
20% de 840 ca fait 164 € par semaine en moins , fois 12 semaines sur ce qui reste de cette saison ca fait 1968 € d'économie si c'est pas mal pour toi , alors c'est une bonne affaire Meme si tu le garde une saison de plus avec la nouvelle majoration, c'est pas ca qui te troura tes comptes. J'espere que t'as pas laisser passer un étranger pour 50 000 € de moins , sinon tu es perdant
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: milieu excellent 19 ans Dim 28 Mai - 1:27
DarkenRahl a écrit:
ASMan a écrit:
Oui c'est ce que j'espere Il va remplacer un milieu excellent qui sera en vente demain et faudra que je cherche un 18 ans dans ce style pour samedi prochain j'ai de la propections a faire Alors que j'ai des exams a preparer
Tu fait une recherche pendant la pause et voilà
Piwi MYTHIQUE
Nombre de messages : 322 Age : 50 Entrainement : Varié Equipe : The Piwi Stars Club - VI.762 Nationalité : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: milieu excellent 19 ans Dim 28 Mai - 1:43
Faudra faire un sondage pour voir qui a réussi ses exams
ASMan Administrateur
Sujet: Re: milieu excellent 19 ans Dim 28 Mai - 1:50
Piwi a écrit:
Moi j'lai ai pas encore passé, on fera le sondage fin juin
DarkenRahl DIVIN
Sujet: Re: milieu excellent 19 ans Dim 28 Mai - 11:27
thexbest a écrit:
DarkenRahl a écrit:
il est francais donc je vais econimiser pas mal sur son salaire a l'avenir
20% de 840 ca fait 164 € par semaine en moins , fois 12 semaines sur ce qui reste de cette saison ca fait 1968 € d'économie si c'est pas mal pour toi , alors c'est une bonne affaire Meme si tu le garde une saison de plus avec la nouvelle majoration, c'est pas ca qui te troura tes comptes. J'espere que t'as pas laisser passer un étranger pour 50 000 € de moins , sinon tu es perdant
Ben j'ai l'intention de l'entrainer minimum jusqu'a impressionnat et pis je precise que cette semeine je devais trouver deux excellent const et minimum hono en endu pour qu'il soit titulaire la semaine prochaine Vu que je me debarrasse de mes 2 titulaires excellent const qui sont trop vieux ( 23 et 24 ans) je devais trouvais deux joueurs pour les remplacer du meme niveau et en tou j'aurais avec leur transfert si tu vas bien plus ce que j'ai en caisse 900000 euros pour recruter Sachant que mon prochain achat est un 18 ans sorti du cdf de preference high mais on verra ce que je trouvais Donc avec mon, 19 ans il m'a pas couté trop cher et a un meilleur niveau que le titulaire d'hier Si j'avais economisé pour juste trouver un 18 ans je perdais une place pour l'entrainement ce qui aurait ete dommage
DarkenRahl DIVIN
Sujet: Re: milieu excellent 19 ans Dim 28 Mai - 11:28
ASMan a écrit:
Piwi a écrit:
Moi j'lai ai pas encore passé, on fera le sondage fin juin
A partir de mardi je n'ai que 8 exmas en trois semaine lol plus le recrutement a faire Qui a dit impossible