| Les Gronins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 11 Aoû - 10:33 | |
| Samuel Tournois: Un travail sans relâche lui a permis d'augmenter son niveau d'endurance de passable à honorable. Deion Humphries: Sa compétence d'endurance a augmenté, passant du niveau passable au niveau honorable. Mario Domenig: Ses nombreux efforts ont été récompensés et lui ont permis d'augmenter sa compétence d'endurance de passable à honorable. Tiago Paixão: Ses nombreux efforts ont été récompensés et lui ont permis d'augmenter sa compétence d'endurance de médiocre à faible. Christos Fasoulas: Un travail sans relâche lui a permis d'augmenter son niveau d'endurance de honorable à excellent. Mordechay Tapuchi: Ses capacités d'endurance ont augmenté et passent de honorable à excellent. Hadi Acemi: Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence d'endurance a augmenté de inadéquat à passable ! Lino French: Un travail sans relâche lui a permis d'augmenter son niveau d'endurance de inadéquat à passable. Balázs Zengei: Ses nombreux efforts ont été récompensés et lui ont permis d'augmenter sa compétence d'endurance de passable à honorable. milieu titulairePascal Girard: Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence d'endurance a augmenté de inadéquat à passable ! milieu de ma BRuperto Burga: Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence d'endurance a augmenté de faible à inadéquat ! Hamza Mandouri: Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence d'endurance a augmenté de faible à inadéquat ! milieu de ma BMickaël Pellen: Ses capacités d'endurance ont augmenté et passent de passable à honorable. Robert Torre: Sa compétence d'endurance a augmenté, passant du niveau faible au niveau inadéquat. milieu de ma Bj'ai encore une semaine d'endu a faire allez on y croit sinon niveau baisse de forme -12/+2 ca pique heureusement que mes joueurs etaient super forme pour certains | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 18 Aoû - 11:41 | |
| pratiquement tous mes joueurs ont uppé forme +2/-11 ca va encore ca concerne ceux de ma B en partie sinon deux de mes milieux passent formi en endu ca compense un peu enfin on verra ce que ca va donner samedi | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 25 Aoû - 10:51 | |
| Juan Luis Celada [Ajouter ce joueur à vos signets] TSI = 1 390, 22 ans, inadéquat forme Possède un mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef
Endurance: honorable Gardien: catastrophique Construction: honorable Passe: faible Ailier: honorable Défense: mauvais Buteur: faible Coup franc: inadéquat
Diego Moreno [1 carton jaune] [Ajouter ce joueur à vos signets] TSI = 4 370, 20 ans, honorable forme Possède un mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Costaud]
Endurance: formidable Gardien: catastrophique Construction: formidable Passe: faible Ailier: inadéquat Défense: inadéquat Buteur: médiocre Coup franc: passable | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 1 Sep - 10:59 | |
| Hamza Mandouri 18 ans, médiocre forme Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité : Rapide
Nationalité : France TSI: 740 Avertissements: 0
Endurance: passable Gardien: catastrophique Construction: excellent Passe: mauvais Ailier: mauvais Défense: médiocre Buteur: faible Coups francs: médiocre | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 15 Sep - 10:41 | |
| Dante Rezzónico [Ajouter ce joueur à vos signets] TSI = 2 910, 21 ans, honorable forme Possède un médiocre niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef Endurance: médiocre Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: inadéquat Ailier: mauvais Défense: médiocre Buteur: formidable Coup franc: mauvais voici le seul up de la semaine en attendant mieux | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 22 Sep - 7:54 | |
| tres bonne semaine de mon coté lol
Christos Fasoulas (79372334) [Ajouter ce joueur à vos signets] 1 21 ans, passable forme, blessé, mais s'entraîne Un type sympathique qui est équilibré et honnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité : flag Hellas Total Skill Index (TSI) : 1 780
Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : honorable Passe : faible Ailier : honorable Défense : faible Buteur : mauvais Coup franc : inadéquat
dommage qu'il soit blessé une semaine
Balázs Zengei (100112435) [Ajouter ce joueur à vos signets] 20 ans, passable forme, en bonne santé Un type sympathique qui est équilibré et honnête. Possède un mauvais niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Nationalité : flag Magyarország Total Skill Index (TSI) : 6 320
Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : impressionnant Passe : inadéquat Ailier : faible Défense : inadéquat Buteur : mauvais Coup franc : passable un up que j'attendais la semaine prochaine je suis emu
Robert Torre (122256094) [Ajouter ce joueur à vos signets] 19 ans, honorable forme, en bonne santé Un type aimable qui est équilibré et honnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité : Costaud
Nationalité : flag France Total Skill Index (TSI) : 2 610
Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique Construction : formidable Passe : faible Ailier : médiocre Défense : médiocre Buteur : inadéquat Coup franc : inadéquat
un ch'ti jeune du cdf qui monte monte lol | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Sam 23 Sep - 12:54 | |
| mon premier impressionnant snif | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 29 Sep - 7:57 | |
| - Citation :
- François Vasse (98099204) [Ajouter ce joueur à vos signets]
20 ans, inadéquat forme, en bonne santé Un type controversé qui est caractériel et malhonnête. Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : France Total Skill Index (TSI) : 5 540
Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : impressionnant Passe : faible Ailier : mauvais Défense : inadéquat Buteur : faible Coup franc : inadéquat
Pascal Girard (113070792) [Ajouter ce joueur à vos signets] 19 ans, excellent forme, en bonne santé Un type aimable qui est équilibré et malhonnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : Canada Total Skill Index (TSI) : 3 010
Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : formidable Passe : faible Ailier : médiocre Défense : faible Buteur : faible Coup franc : inadéquat voila mes deux ups en const cette semaine | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 29 Sep - 23:32 | |
| Te voilà donc avec deux impressionnant ... bravo | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Sam 30 Sep - 0:15 | |
| ouais et un troisieme dans 3 semaines logiquement | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Sam 14 Oct - 12:13 | |
| bon ben pas de up cette semaine et une forme pas top pour mes milieux titulaires dommage Esperons que le semaine prochaine sera plus interessante au niveau des ups on y croit | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 20 Oct - 13:14 | |
| 3 ups en const aujourd'hui - Citation :
- Hamza Mandouri
18 ans, honorable forme Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : France TSI: 2 160 Avertissements: 0
Endurance: passable Gardien: catastrophique Construction: formidable Passe: mauvais Ailier: mauvais Défense: médiocre Buteur: faible Coups francs: médiocre
il est ultra mono mais me sert juste pour ma B lol - Citation :
Diego Moreno 20 ans, honorable forme Possède un médiocre degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité : Colombia TSI: 6 630 Avertissements: 2
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: impressionnant Passe: faible Ailier: inadéquat Défense: inadéquat Buteur: médiocre Coups francs: passable - Citation :
Nikos Skliros 19 ans, passable forme Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : Hellas TSI: 2 080 Avertissements: 0
Endurance: médiocre Gardien: catastrophique Construction: excellent Passe: faible Ailier: excellent Défense: faible Buteur: faible Coups francs: faible je l'ai acheté la semaine derniere et c'est son premier entrainement lol | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 27 Oct - 19:11 | |
| Un petit up en attendant ceux des milieux - Citation :
- Ruperto Burga (116797372)
21 ans, excellent forme, en bonne santé Un type aimable qui est équilibré et malhonnête. Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : flag Perú Total Skill Index (TSI) : 1 470
Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : inadéquat Ailier : honorable Défense : inadéquat Buteur : médiocre Coup franc : brillant | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 10 Nov - 21:07 | |
| Rien de nouveau de mon coté J'attend la semaine prochaine ou je devrais avoir deux up si j'ai du bol | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 17 Nov - 12:09 | |
| - Citation :
- Robert Torre
19 ans, passable forme Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : France TSI: 4 030 Avertissements: 0
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique Construction: impressionnant Passe: faible Ailier: médiocre Défense: médiocre Buteur: inadéquat Coups francs: inadéquat
Balázs Zengei 20 ans, passable forme Possède un mauvais degré d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Nationalité : Magyarország TSI: 9 900 Avertissements: 0
Endurance: honorable Gardien: catastrophique Construction: brillant Passe: inadéquat Ailier: faible Défense: inadéquat Buteur: mauvais Coups francs: passable | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 24 Nov - 20:27 | |
| Un up qui sert a rien - Citation :
- Lino French (94845818) [Ajouter ce joueur à vos signets]
25 ans, inadéquat forme, en bonne santé Un type sympathique qui est caractériel et sincère. Possède un médiocre niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.
Spécialité : Technique
Nationalité : flag Oceania Total Skill Index (TSI) : 2 400
Endurance : inadéquat Gardien : mauvais Construction : honorable Passe : passable Ailier : inadéquat Défense : médiocre Buteur : honorable Coup franc : médiocre - Citation :
- Pascal Girard (113070792) [Ajouter ce joueur à vos signets]
19 ans, inadéquat forme, en bonne santé Un type aimable qui est équilibré et malhonnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : flag Canada Total Skill Index (TSI) : 4 310
Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : impressionnant Passe : faible Ailier : médiocre Défense : faible Buteur : faible Coup franc : inadéquat - Citation :
- François Vasse (98099204) [Ajouter ce joueur à vos signets]
20 ans, inadéquat forme, en bonne santé Un type controversé qui est caractériel et malhonnête. Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : flag France Total Skill Index (TSI) : 8 810
Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : brillant Passe : faible Ailier : mauvais Défense : inadéquat Buteur : faible Coup franc : inadéquat | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 29 Déc - 20:33 | |
| Ca y est la forme générale de l'équipe commence à remonter enfin c'est juste pour ma A - Citation :
- Hamza Mandouri
19 ans, médiocre forme Possède un mauvais degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : France TSI: 2 600 Avertissements: 0
Endurance: honorable Gardien: catastrophique Construction: impressionnant Passe: mauvais Ailier: mauvais Défense: médiocre Buteur: faible Coups francs: médiocre - Citation :
- Massimo Testi
23 ans, faible forme Possède un mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : Italia TSI: 2 630 Avertissements: 0
Endurance: formidable Gardien: catastrophique Construction: excellent Passe: passable Ailier: passable Défense: mauvais Buteur: faible Coups francs: inadéquat
Allez dès qu'il sera en meilleur forme, il va sans doute être transféré... - Citation :
- Mordechay Tapuchi
22 ans, inadéquat forme Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité : Israel TSI: 1 150 Avertissements: 0
Endurance: formidable Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: faible Ailier: faible Défense: passable Buteur: faible Coups francs: inadéquat Le dernier up il sert à rien mais bon ca fait toujours plaisir J'avais oublié de mettre les ups de la semaine dernière désolé | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 2 Fév - 12:46 | |
| - Citation :
- Balázs Zengei
21 ans, passable forme Possède un médiocre degré d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Nationalité : Magyarország TSI: 17 180 Avertissements: 0
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: inoubliable Passe: inadéquat Ailier: faible Défense: inadéquat Buteur: mauvais Coups francs: passable
Mon tout premier inoubliable je suis ému - Citation :
- Robert Torre
20 ans, passable forme Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : France TSI: 8 300 Avertissements: 0
Endurance: passable Gardien: catastrophique Construction: brillant Passe: faible Ailier: médiocre Défense: médiocre Buteur: inadéquat Coups francs: inadéquat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gronins | |
| |
|
| |
| Les Gronins | |
|