Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'etat d'esprit et la confiance en soi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supreme-rcs
DIVIN
DIVIN
supreme-rcs


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Entrainement : Construction
Equipe : Racing Strasbourg en VI.711
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 26/04/2006

L'etat d'esprit et la confiance en soi Empty
MessageSujet: L'etat d'esprit et la confiance en soi   L'etat d'esprit et la confiance en soi EmptySam 24 Juin - 11:40

Bon voilà, moi je pensais que ces paramètres n'évoluaient qu'après les match, ben la ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la confiance en soi de mes joueurs avait baissé après la MAJ économique...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les paramètres qui rentrent en jeu pour que la confiance et l'état d'esprit évoluent en cours de semaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

L'etat d'esprit et la confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: L'etat d'esprit et la confiance en soi   L'etat d'esprit et la confiance en soi EmptySam 24 Juin - 15:00

L'état d'esprit et la confiance en soi peuvent baisser ou meme monter pendant la semaine. Si ton ts est descendu pendant la semaine , c'est qu'il était audessus de passif. Et le ts a tjs tendance a revenir vers passif. Pour le maintenir le plus longtemps possible, il faut que ton entraineur aye un bon tdc. Avec un mauvais tdc , le ts aura tendance de baisser plus vite ou de remonter plus lentement. Pour la confiance en soi, si elle est tres basse et qu'elle remonte , c'est que tes psys font leur effets. Si elle baisse en cour de semaine , c'est que tu manques probablement de psys Wink
Revenir en haut Aller en bas
FORZA1
LEGENDAIRE
LEGENDAIRE
FORZA1


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Entrainement : Défense
Equipe : BELGIUM en V.166
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 20/04/2006

L'etat d'esprit et la confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: L'etat d'esprit et la confiance en soi   L'etat d'esprit et la confiance en soi EmptyDim 25 Juin - 22:08

L'état d'esprit varie et/ou se stabilise en fonction de :

le tempérament de chef (TDC) de l'entraineur
la présence ou pas d'un chef d'équipe
les psychologues agissent sur la confiance en soi et comme cette dernière agit sur le TS.......donc les psychologues agissent sur le TS.
le PIC (augmentation) et le MOTS (diminution)
des transferts que tu as effectué
l'achat de joueurs possédant un bon caractère (pas sympa ou controversé) aura plus de chance de faire diminuer l'état d'esprit.
la vente de joueur possédant un bon caractère (populaire, très sympa, sympa) aura plus de chance de faire diminuer l'état d'esprit.

L'état d'esprit ne varie pas en fonction :

du licenciement d'un joueur
de la vente d'un jeune sorti de votre centre de formation, si ce joueur est mis en vente dans les 3 jours qui suivent sa sortie.

Relation avec les matchs :

les matchs de ligue et de coupe de Belgique influencent l'état d'esprit.
les matchs amicaux n'ont aucune influence sur l'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
supreme-rcs
DIVIN
DIVIN
supreme-rcs


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Entrainement : Construction
Equipe : Racing Strasbourg en VI.711
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 26/04/2006

L'etat d'esprit et la confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: L'etat d'esprit et la confiance en soi   L'etat d'esprit et la confiance en soi EmptyLun 26 Juin - 11:05

Oui je connais cette partie des règles...
En fait moi c'était la confiance en soi qui a baissé, mais comme les 2 sont quasiement liés, j'ai mis les 2 dans le titre du topic...
Comme dit, c'est un manque de psys qui fait baisser la confiance de mes joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
FORZA1
LEGENDAIRE
LEGENDAIRE
FORZA1


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Entrainement : Défense
Equipe : BELGIUM en V.166
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 20/04/2006

L'etat d'esprit et la confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: L'etat d'esprit et la confiance en soi   L'etat d'esprit et la confiance en soi EmptyMar 27 Juin - 15:19

supreme-rcs a écrit:
Comme dit, c'est un manque de psys qui fait baisser la confiance de mes joueurs Smile

exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'etat d'esprit et la confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: L'etat d'esprit et la confiance en soi   L'etat d'esprit et la confiance en soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'etat d'esprit et la confiance en soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Au coeur d'hattrick :: Aide et conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser