| Les Gronins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Les Gronins Jeu 29 Juin - 0:52 | |
| la je vais pas me plaindre
Balázs Zengei 19 ans, passable forme Possède un mauvais degré d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Nationalité : Magyarország TSI: 2 560 Avertissements: 1
Endurance: passable Gardien: catastrophique Construction: excellent Passe: inadéquat Ailier: faible Défense: inadéquat Buteur: mauvais Coups francs: passable
acheté il y a une dizaine de semaines ca va | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 2 Juil - 13:57 | |
| Eric Ranbeck 24 ans, faible forme Possède un inadéquat degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : Sverige TSI: 1 130 Avertissements: 0
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: faible Passe: faible Ailier: mauvais Défense: excellent Buteur: médiocre Coups francs: médiocre
acheté cette semaine premier match et il uppe | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 2 Juil - 19:49 | |
| - DarkenRahl a écrit:
- Eric Ranbeck
24 ans, faible forme Possède un inadéquat degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : Sverige TSI: 1 130 Avertissements: 0
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: faible Passe: faible Ailier: mauvais Défense: excellent Buteur: médiocre Coups francs: médiocre
acheté cette semaine premier match et il uppe Bonne nouvelle lol | |
|
| |
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Lun 3 Juil - 2:57 | |
| J'ai eu ca aussi , avec un joueur acheté avec passable exp et passable tdc qui a uppé directement a son 1er match C'est toujouirs chouette. Par contyre je crois etre parfois le pigeon qui a acheté un joueur avec une exp correcte mais qui venait de upper vu que je devais attendre pres de 2 saisons av qu'il up | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Lun 3 Juil - 2:58 | |
| ca m'arrive aussi pour l'exp que l'on attend pendant des siecles | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Mer 12 Juil - 18:53 | |
| Tiago Paixão 20 ans, passable forme Possède un mauvais degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef. Spécialité : Imprévisible Nationalité : Portugal TSI: 2 000 Avertissements: 1 Endurance: médiocre Gardien: catastrophique Construction: faible Passe: médiocre Ailier: passable Défense: médiocre Buteur: formidable Coups francs: inadéquat petit up d'exp sympa content je suis il a moins mauvaise mine comme ca | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Jeu 13 Juil - 0:58 | |
| Il était quand même temps qu'il UP lol | |
|
| |
cedca MYTHIQUE
| Sujet: Re: Les Gronins Jeu 13 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Jeu 13 Juil - 14:14 | |
| - ASMan a écrit:
- Il était quand même temps qu'il UP lol
il s'est fait desiré ce portugais mais bon c'est deja mieux que rien | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Mer 16 Aoû - 19:21 | |
| Julien Hérisson 22 ans, honorable forme Possède un médiocre degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef. Nationalité : France TSI: 4 220 Avertissements: 0 Endurance: excellent Gardien: honorable Construction: catastrophique Passe: catastrophique Ailier: catastrophique Défense: mauvais Buteur: catastrophique Coups francs: catastrophique Massimo Testi 22 ans, honorable forme Possède un mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef. Nationalité : Italia TSI: 2 230 Avertissements: 0 Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: honorable Passe: passable Ailier: passable Défense: mauvais Buteur: faible Coups francs: inadéquat François Vasse 20 ans, passable forme Possède un mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef. Nationalité : France TSI: 4 020 Avertissements: 0 Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: formidable Passe: faible Ailier: mauvais Défense: inadéquat Buteur: faible Coups francs: inadéquat bonne journée pour Les Gronins | |
|
| |
ASMan Administrateur
| Sujet: Re: Les Gronins Mer 16 Aoû - 19:58 | |
| T'en as de la chance, moi j'attendais des Ups et bien c'est 0 | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Jeu 17 Aoû - 1:53 | |
| - ASMan a écrit:
- T'en as de la chance, moi j'attendais des Ups et bien c'est 0
la dessus je me plains pas je suis tres satisfait de ces ups meme si massimo est vieux pour upper c'est deja ca francois je suis content parce que ca me servira pour la revente Pour julien c'est mon gardien titulaire donc je suis heureux | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 27 Aoû - 11:24 | |
| Samuel Tournois 31 ans, honorable forme Possède un honorable degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : France TSI: 1 720 Avertissements: 0
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: passable Ailier: honorable Défense: inadéquat Buteur: inadéquat Coups francs: faible | |
|
| |
supreme-rcs DIVIN
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Entrainement : Construction Equipe : Racing Strasbourg en VI.711 Nationalité : Francais Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 27 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 27 Aoû - 20:46 | |
| ouais il se dirige vers un futur coach comme reconvertion | |
|
| |
cedca MYTHIQUE
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 27 Aoû - 20:49 | |
| - DarkenRahl a écrit:
- ouais il se dirige vers un futur coach comme reconvertion
Un exelent futur coach en effet mais a ta place je le garderais encore peut etre y'aura t'il un autre up avant ca :p | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 12 Nov - 1:12 | |
| Christos Fasoulas 21 ans, honorable forme Possède un mauvais degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef. Nationalité : Hellas TSI: 2 690 Avertissements: 1 Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: honorable Passe: faible Ailier: honorable Défense: faible Buteur: mauvais Coups francs: inadéquat Ca faisait longtemps que je n'en avais pas eu | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Ven 17 Nov - 17:27 | |
| Hamza Mandouri (118164941) [Ajouter ce joueur à vos signets] 18 ans, honorable forme, en bonne santé Un type aimable qui est équilibré et honnête. Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef. Spécialité : Rapide Nationalité : flag France Total Skill Index (TSI) : 3 060 Salaire : 760 €/semaine Propriétaire : Les Gronins Avertissements : 0 Blessure : Aucune Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : formidable Passe : mauvais Ailier : mauvais Défense : médiocre Buteur : faible Coup franc : médiocre C'est toujours ca de pris | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 28 Jan - 1:02 | |
| Les ups récents - Citation :
- Deion Humphries
25 ans, honorable forme Possède un faibledegré d'expérience et un mauvais tempérament de chef.
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: inadéquat Passe: médiocre Ailier: inadéquat Défense: honorable Buteur: faible Coups francs: médiocre
- Citation :
- Julien Hérisson
23 ans, honorable forme Possède un faible degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : France TSI: 4 290 Avertissements: 0
Endurance: excellent Gardien: honorable Construction: mauvais Passe: catastrophique Ailier: catastrophique Défense: mauvais Buteur: catastrophique Coups francs: catastrophique - Citation :
- Balázs Zengei
21 ans, excellent forme Possède un médiocre degré d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Nationalité : Magyarország TSI: 18 440 Avertissements: 0
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: brillant Passe: inadéquat Ailier: faible Défense: inadéquat Buteur: mauvais Coups francs: passable - Citation :
- Mario Domenig 1
23 ans, passable forme Possède un inadéquat degré d'expérience et un mauvais tempérament de chef.
Spécialité : Rapide
Nationalité : Schweiz TSI: 3 350 Avertissements: 0
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: médiocre Passe: faible Ailier: faible Défense: formidable Buteur: médiocre Coups francs: médiocre - Citation :
- Diego Moreno
21 ans, passable forme Possède un médiocre degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité : Costaud
Nationalité : Colombia TSI: 12 350 Avertissements: 1
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: brillant Passe: faible Ailier: inadéquat Défense: inadéquat Buteur: médiocre Coups francs: passable - Citation :
- Eric Ranbeck 1
26 ans, honorable forme Possède un passable degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : Sverige TSI: 1 600 Avertissements: 0
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: faible Passe: faible Ailier: mauvais Défense: excellent Buteur: médiocre Coups francs: médiocre Voila je rattrapper tous les ups de la saison | |
|
| |
supreme-rcs DIVIN
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Entrainement : Construction Equipe : Racing Strasbourg en VI.711 Nationalité : Francais Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 28 Jan - 15:08 | |
| eh eh pas mal les up de tes défenseurs formi et excellent | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Dim 28 Jan - 18:08 | |
| En effet je suis assez content Meme mes milieux A me plaisent | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
| Sujet: Re: Les Gronins Mer 7 Fév - 21:11 | |
| - Citation :
- Guerric Machet
23 ans, inadéquat forme Possède un mauvais degré d'expérience et un mauvais tempérament de chef.
Nationalité : France TSI: 2 810 Avertissements: 0
Endurance: excellent Gardien: honorable Construction: catastrophique Passe: médiocre Ailier: mauvais Défense: mauvais Buteur: catastrophique Coups francs: catastrophique Ca fait toujours plaisir pour un gardien remplaçant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gronins | |
| |
|
| |
| Les Gronins | |
|