| [Election] Membre du mois de Juillet | |
|
|
Membre du mois de juillet | DarkenRahl | | 33% | [ 4 ] | supreme-rcs | | 8% | [ 1 ] | thexbest | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: [Election] Membre du mois de Juillet Lun 31 Juil - 18:17 | |
| Voici une nouvelle fonction sur ce forum. A la fin de chaque mois, nous allons élire "le membre du mois" Les caractéristiques requise pour être membre du mois sont de poster beaucoup de message interressant, d'être souvent présent, en bref être très actif...
Vous disposez de 3 jours pour voter ce mois ci
Voici les membres désignés:
- DarkenRahl - supreme-rcs - thexbest
Pour être fair-play, ne votez pas pour vous même ...
Je tiens d'ailleurs à remercier ces trois membres là pour leur présence régulière sur le forum.
A vos votes !
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de Juillet Lun 31 Juil - 18:46 | |
| Manu, si tu votes, fais abstraction que je sois ton coach stp !!! | |
|
| |
manu-1974 UTOPIQUE
Nombre de messages : 603 Age : 50 Entrainement : construction Equipe : real madrid 2005I-VI.1003 (belgium liege ) Nationalité : espagnol Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de Juillet Lun 31 Juil - 21:24 | |
| - thexbest a écrit:
- Manu, si tu votes, fais abstraction que je sois ton coach stp !!!
no problemo | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de Juillet Mar 1 Aoû - 1:52 | |
| ouah je suis flatté de voir que je suis dans les nominés merci | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de Juillet Mar 1 Aoû - 13:16 | |
| - DarkenRahl a écrit:
- ouah je suis flatté de voir que je suis dans les nominés merci
De rien c'est tout à fait normal | |
|
| |
ASMan Administrateur
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de Juillet Mer 2 Aoû - 20:05 | |
| FIN DES VOTES:
thexbest a donc été élu membre du mois de Juillet pour son activité plutot bonne ici ainsi que pour sa sympathie.
Bravo à toi | |
|
| |
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
ASMan Administrateur
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de Juillet Mer 2 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de Juillet Mer 2 Aoû - 20:27 | |
| zut alors, je vais devoir rester poli et continuer a donner des conseilles Ou justement, comme je suis déja élu, pendant un mois je pouvoir me défouler | |
|
| |
ASMan Administrateur
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de Juillet Mer 2 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
supreme-rcs DIVIN
Nombre de messages : 1011 Age : 34 Entrainement : Construction Equipe : Racing Strasbourg en VI.711 Nationalité : Francais Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de Juillet Sam 5 Aoû - 17:29 | |
| C'est gentil de m'avoir nominé, d'autant plus que je n'étais actif que le week end... En tout cas cette nouvelle fonction pourra inciter certaines personnes à être actives c'est pas con... En tout cas le forum a bien bougé et rapidement ASMan... Tu avais envie d'un peu de renouveau pendant cette intersaison je vois | |
|
| |
ASMan Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de Juillet | |
| |
|
| |
| [Election] Membre du mois de Juillet | |
|