Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 www.hattrickwallonie.be

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FORZA1
LEGENDAIRE
LEGENDAIRE
FORZA1


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Entrainement : Défense
Equipe : BELGIUM en V.166
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 20/04/2006

www.hattrickwallonie.be Empty
MessageSujet: www.hattrickwallonie.be   www.hattrickwallonie.be EmptyMar 29 Aoû - 0:42

[edit modo] : Tissu de mensonges, je me devais d'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
EXCEPTIONNEL
EXCEPTIONNEL
Twenty


Nombre de messages : 74
Entrainement : V.45
Equipe : Fc-Bourrins-Arlon
Nationalité : Arlon
Date d'inscription : 20/04/2006

www.hattrickwallonie.be Empty
MessageSujet: Re: www.hattrickwallonie.be   www.hattrickwallonie.be EmptyMar 29 Aoû - 1:30

Twenty ... La présomption d'innocence ça n'existe pas !!! dit :
je peux poster un message qui dit que tu n'es pas d'accord avec le recit de Forza!? Que je ne t'ai pas manipulé, que les membres d'HW se sont fait leur propre opinion et que j'ai tjs raconter objectivement les faits??
(si je detaille autant ma question et que je te la pose c'est pour faire un copié collé ainsi que pr pas qu'on dise que je manipule encore)
Mika dit :
oui, tu peux dire que le manipulateur c est Forza, qu'il cache la vérité et c'est a cause de ca que je suis locké. Il ne fait que mentir et ca nuit a tout le monde mais à lui en premier.


lalalalala Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
EXCEPTIONNEL
EXCEPTIONNEL
Twenty


Nombre de messages : 74
Entrainement : V.45
Equipe : Fc-Bourrins-Arlon
Nationalité : Arlon
Date d'inscription : 20/04/2006

www.hattrickwallonie.be Empty
MessageSujet: Re: www.hattrickwallonie.be   www.hattrickwallonie.be EmptyMar 29 Aoû - 1:31

J'oubliais ...

N° 1829 sur 1830 par twenty 28-08-2006 à 22:20 Si tu es viré d'hattrickwallonie c'est à cause de moi et wolfman, je lui ai dis de choisir entre toi et moi ..on ne pouvait plus continuer nos disputes. De plus, les GMs ne t'ont pas demandé de ne pas aider Mikamic, on s'est renseigné, à part un p-e.

N° 1830 sur 1830 par twenty 28-08-2006 à 22:21 Je te laisserai définitivement tranquile après ce message, je te le promet. Je te demande de dire la vérité sur ce que le pseudo "GM-Jochie" a posté. On a trouvé la preuve que le pseudo "jochie" n'avait rien pu poster. Mikamic va donc voir ses chefs d'accusations réduits ainsi que p-e sa sanction


(dommage je garde TOUT Forza)
Ces messages ont disparus de ton livre d'or! Je te demande pourtant de venir en aide à Mika. Alors tu attends quoi ... donne lui la preuve du fait qu'il n'est pas responsable d'une grande partie de ce dont il est accusé.
C'est à dire le témoignage du contenu du message privé et du fait qu'il n'y avait pas de message public écrit par "GM-jochie


lalalalala Bravo
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

www.hattrickwallonie.be Empty
MessageSujet: Re: www.hattrickwallonie.be   www.hattrickwallonie.be EmptyMar 29 Aoû - 1:35

On sait tous ce qui s'est passé. J'ai lu aussi les 37 pages qu'il y a eu a ce sujet. Twenty n'a jamais manipulé qui que se soit, mikamic a avoué ce qu'il a fait, ce qui libérait twenty. Mika est locké, non pas a cause de Twenty, mais a cause de GM-Jochie qui fait sa petite crise de jalousie. Et si GM-jochie est au courant de tout cela, c'est a cause de toi ! Et pour ce que mika a fait, cela ne mérite absolument pas un lock, et ca aussi bien que toi et GM-Jochie vous le savez pertinament bien.

Tu sais, y a une blague qui dit que un homme est dans sa voiture et entend a la radio que un conducteur roule a contre sens sur l'autoroute. Et là il s'exclame " mais c'est pas un conducteur, mais tous " . Arrow Je crois que le conducteur en contre sens c'est toi. Bien entendu je me trompe puisque je suis manipulé par twenty et toute la bande HW, et tu es notre sauveur pour rétablir la vérité ! Arrete, tu te discrédite de + en + .

Si tu t'es mit la communauté francophone sur ton dos, c'est pas cause de Twenty ou HW, mais a cause de toi. Ce qui m'ecoeure c'est que tu viens jusque ici pour nous monter contre HW. Regner en divisant, telle est ta devise visiblement.

Personne sur HW enfreind de règle, personne ( a moins que j'ai sauté un chapitre, je suis un peu moins present pour cause d'examens, mais je doute fort qu'ils soient devenus anarchistes subitement )

Et si, il est trop tard. Pas trop tard pour nous, car come le dit Wolfman, tu es parvenu a souder HW d'avantage, mais trop tard pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
EXCEPTIONNEL
EXCEPTIONNEL
Twenty


Nombre de messages : 74
Entrainement : V.45
Equipe : Fc-Bourrins-Arlon
Nationalité : Arlon
Date d'inscription : 20/04/2006

www.hattrickwallonie.be Empty
MessageSujet: Re: www.hattrickwallonie.be   www.hattrickwallonie.be EmptyMar 29 Aoû - 1:39

Au fait, aucune règle d'hattrick n'est pas respectée.
Nul n'est censé ignorer la loi mais qu'on ne viennent pas dire qu'on ne respecte pas le règlement.
Je ne vois aucun point qui n'est pas respecté par les membres HW.

Et si c'est le prix pour que une justice correcte soit faite, certains seront prêts à ne pas respecter certaine règles.

Je suis innocent de tout ce qui m'etait reproché, cette histoire est réglé.
Max et Jay ont confirmé mon print screen, celui-ci n'incrimine Mika que pour avoir créé le pseudo GM-Jochie, on se battera jusqu'au bout pour que Mika ne soit pas puni pour une grande partie des chefs d'inculpation qui ne le concernent pas.

Ecrire un unique message en privé avec un pseudo de GM ne merite pas un lock.

Si tu te fais bannir de ce forum Forza, ne vient pas encore dire que c'est de ma faute, j'y ai encore rien dit de mal sur toi :-)
Et je ne veux pas que mon avis soit pris en compte pr une telle décision.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
EXCEPTIONNEL
EXCEPTIONNEL
Twenty


Nombre de messages : 74
Entrainement : V.45
Equipe : Fc-Bourrins-Arlon
Nationalité : Arlon
Date d'inscription : 20/04/2006

www.hattrickwallonie.be Empty
MessageSujet: Re: www.hattrickwallonie.be   www.hattrickwallonie.be EmptyMar 29 Aoû - 1:43

thexbest a écrit:

Et si, il est trop tard. Pas trop tard pour nous, car come le dit Wolfman, tu es parvenu a souder HW d'avantage, mais trop tard pour toi .
Et bien je veux bien être traité de manipulateur si c'est à cause de moi qu'on est aussi soudé maintenant.
J'ai pas encore eu le temps de faire tout mes remerciements mais j'ai vraiment été surpris de l'entrain pr m'aider.
Je ferai mes remerciements quand Mika sera également sorti de là (puni uniquement pour ce qu'il a fait, c'est à dire quasiment rien ... donc pas de lock)
Revenir en haut Aller en bas
thexbest
DIVIN
DIVIN
thexbest


Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 38
Entrainement : construction
Equipe : Destructeur belgium (740797)
Nationalité : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

www.hattrickwallonie.be Empty
MessageSujet: Re: www.hattrickwallonie.be   www.hattrickwallonie.be EmptyMar 29 Aoû - 1:54

heuuu c'est a Forza que je m'adressais pour avoir souder HW, mais en fait toi aussi puisque tu as été la cause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
EXCEPTIONNEL
EXCEPTIONNEL
Twenty


Nombre de messages : 74
Entrainement : V.45
Equipe : Fc-Bourrins-Arlon
Nationalité : Arlon
Date d'inscription : 20/04/2006

www.hattrickwallonie.be Empty
MessageSujet: Re: www.hattrickwallonie.be   www.hattrickwallonie.be EmptyMar 29 Aoû - 2:02

thexbest a écrit:
heuuu c'est a Forza que je m'adressais pour avoir souder HW, mais en fait toi aussi puisque tu as été la cause Laughing
Je sais que c'est à Forza.
Je dis justement que je veux bien etre traité de manipulateur si ce mérite pouvait me revenir

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
UTOPIQUE
UTOPIQUE
Lulu


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 37
Entrainement : Ailier
Equipe : La Roue (V.144)
Nationalité : Belgicain
Date d'inscription : 20/05/2006

www.hattrickwallonie.be Empty
MessageSujet: Re: www.hattrickwallonie.be   www.hattrickwallonie.be EmptyMar 29 Aoû - 2:09

Locké! Forza, dès qu'AS-man est de retour, je demande ton ban definitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.hattrickwallonie.be Empty
MessageSujet: Re: www.hattrickwallonie.be   www.hattrickwallonie.be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.hattrickwallonie.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Au coeur d'hattrick :: Aide et conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser