Hattrick Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TutorielTutoriel  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 France-Italie du 6/09/06

Aller en bas 
+2
manu-1974
supreme-rcs
6 participants
AuteurMessage
supreme-rcs
DIVIN
DIVIN
supreme-rcs


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Entrainement : Construction
Equipe : Racing Strasbourg en VI.711
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 26/04/2006

France-Italie du 6/09/06 Empty
MessageSujet: France-Italie du 6/09/06   France-Italie du 6/09/06 EmptyLun 4 Sep - 18:12

Hop là le topic de la revanche Smile
L'équipe est là même que celle de la CDM, à part Trezeguet qui est blessé aux aducteurs, et qui va passer une très belle saison en serie B Crying or Very sad

Une petite déclaration de Gattuso :

Citation :
Italie : Gattuso critique la France

Le milieu italien Gennaro Gattuso a reproché à la France d'être « mauvaise perdante » après son revers contre l'Italie en finale du Mondial.



« Quand nous avions perdu l'Euro 2000 à dix secondes de la fin (défaite 2-1, but en or), nous n'avions pas fait tout cette polémique », a déclaré Gennaro Gattuso lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement de Coverciano à Florence. « C'est vrai que nous sommes habitués à l'avoir mauvaise après les défaites mais eux encore plus. Et en cela, l'Italie est deuxième derrière la France », a continué le milieu de terrain.

Critique la France tant que tu peux, monsieur le trapeur, dans 48 heures tu pourra pleurer et rentrer chez toi avec 1 point en 2 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu-1974
UTOPIQUE
UTOPIQUE
manu-1974


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 49
Entrainement : construction
Equipe : real madrid 2005I-VI.1003 (belgium liege )
Nationalité : espagnol
Date d'inscription : 16/04/2006

France-Italie du 6/09/06 Empty
MessageSujet: Re: France-Italie du 6/09/06   France-Italie du 6/09/06 EmptyLun 4 Sep - 18:42

supreme-rcs a écrit:
Hop là le topic de la revanche Smile
L'équipe est là même que celle de la CDM, à part Trezeguet qui est blessé aux aducteurs, et qui va passer une très belle saison en serie B Crying or Very sad

Une petite déclaration de Gattuso :

Citation :
Italie : Gattuso critique la France

Le milieu italien Gennaro Gattuso a reproché à la France d'être « mauvaise perdante » après son revers contre l'Italie en finale du Mondial.



« Quand nous avions perdu l'Euro 2000 à dix secondes de la fin (défaite 2-1, but en or), nous n'avions pas fait tout cette polémique », a déclaré Gennaro Gattuso lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement de Coverciano à Florence. « C'est vrai que nous sommes habitués à l'avoir mauvaise après les défaites mais eux encore plus. Et en cela, l'Italie est deuxième derrière la France », a continué le milieu de terrain.

Critique la France tant que tu peux, monsieur le trapeur, dans 48 heures tu pourra pleurer et rentrer chez toi avec 1 point en 2 matchs Wink

moi je suis 100% pour la france il faut ercasé les macaroni Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedca
MYTHIQUE
MYTHIQUE
cedca


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2006

France-Italie du 6/09/06 Empty
MessageSujet: Re: France-Italie du 6/09/06   France-Italie du 6/09/06 EmptyLun 4 Sep - 19:16

Bon je suis francais donc Allez la france !
Sinon l'italie va pas passé les qualifs mdr
Revenir en haut Aller en bas
ASMan
Administrateur
Administrateur
ASMan


Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30
Nationalité : Belge
Date d'inscription : 18/02/2006

France-Italie du 6/09/06 Empty
MessageSujet: Re: France-Italie du 6/09/06   France-Italie du 6/09/06 EmptyLun 4 Sep - 19:27

J'suis également pour les bleus vu que je suis anti Italie lol

J'ai bien aimé le match contre la Géorgie avec pas mal de vitesse dans le jeu français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick-francophone.forumactif.com
manu-1974
UTOPIQUE
UTOPIQUE
manu-1974


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 49
Entrainement : construction
Equipe : real madrid 2005I-VI.1003 (belgium liege )
Nationalité : espagnol
Date d'inscription : 16/04/2006

France-Italie du 6/09/06 Empty
MessageSujet: Re: France-Italie du 6/09/06   France-Italie du 6/09/06 EmptyLun 4 Sep - 19:29

cedca a écrit:
Bon je suis francais donc Allez la france !
Sinon l'italie va pas passé les qualifs mdr
j espere que les macaroni von se fair ramasé contre les francais je voi bien un 3a0 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedca
MYTHIQUE
MYTHIQUE
cedca


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2006

France-Italie du 6/09/06 Empty
MessageSujet: Re: France-Italie du 6/09/06   France-Italie du 6/09/06 EmptyLun 4 Sep - 19:30

ASMan a écrit:
J'suis également pour les bleus vu que je suis anti Italie lol

J'ai bien aimé le match contre la Géorgie avec pas mal de vitesse dans le jeu français

Le match contre la géorgie on a pas poussé du tout , Ont a fait le minimum syndical pour le Goal average trrès important dans cette compétition
Revenir en haut Aller en bas
manu-1974
UTOPIQUE
UTOPIQUE
manu-1974


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 49
Entrainement : construction
Equipe : real madrid 2005I-VI.1003 (belgium liege )
Nationalité : espagnol
Date d'inscription : 16/04/2006

France-Italie du 6/09/06 Empty
MessageSujet: Re: France-Italie du 6/09/06   France-Italie du 6/09/06 EmptyLun 4 Sep - 19:46

ASMan a écrit:
J'suis également pour les bleus vu que je suis anti Italie lol

J'ai bien aimé le match contre la Géorgie avec pas mal de vitesse dans le jeu français
je coi que tu es pas le seul tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarkenRahl
DIVIN
DIVIN
DarkenRahl


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 39
Entrainement : Construction
Equipe : Les Gronins, VI.886
Nationalité : Francaise
Date d'inscription : 19/02/2006

France-Italie du 6/09/06 Empty
MessageSujet: Re: France-Italie du 6/09/06   France-Italie du 6/09/06 EmptyLun 4 Sep - 21:20

je suis a 100% pour les bleus
j'espere que les pates apres le match seront al dente Twisted Evil

ce que je retiens pour le match contre la Géorgie c'est ceci:
cela faisait longtemps que l'equipe n'avait pas gagné avec un tel ecart pour une reprise de competition officiel sunny

Le seul soucis c'est qu'ils vont pourrir le jeu avec des grosses fautes
Vu ce qui c'est passé en Géorgie je sais pas comment cette equipe a pu finir a 11 la rencontre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/lesgronins/
supreme-rcs
DIVIN
DIVIN
supreme-rcs


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Entrainement : Construction
Equipe : Racing Strasbourg en VI.711
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 26/04/2006

France-Italie du 6/09/06 Empty
MessageSujet: Re: France-Italie du 6/09/06   France-Italie du 6/09/06 EmptyLun 4 Sep - 21:31

Ca va charcuter sec à mon avis...
ca va êtreun match houleux, j'attend juste de voir combien de temps le public va tenir en sifflant chaque action italienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
MAGIQUE
MAGIQUE
Ecureuil


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Entrainement : Construction
Equipe : U.S.Meinier, VIII.1653
Nationalité : Genève, Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

France-Italie du 6/09/06 Empty
MessageSujet: Re: France-Italie du 6/09/06   France-Italie du 6/09/06 EmptyLun 4 Sep - 23:40

HOPP SUISSE Wink je me trompe de sujet ? Nous dans le tournoi quadrangulaire (vu qu'on organise l'Euro) on s'est imposé 1 - 0 contre le Vénézuela mais en loupant trop d'occas' et avec les jeunes avec les M21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmeinier/
supreme-rcs
DIVIN
DIVIN
supreme-rcs


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Entrainement : Construction
Equipe : Racing Strasbourg en VI.711
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 26/04/2006

France-Italie du 6/09/06 Empty
MessageSujet: Re: France-Italie du 6/09/06   France-Italie du 6/09/06 EmptyMar 5 Sep - 17:27

Citation :
Materazzi attend des excuses de Zizou
mardi 05 septembre 2006 - 10 h 35 - Nicolas BERTÉ

L’Italien Marco Materazzi n’a rien oublié de son altercation avec Zinédine Zidane en finale du Mondial. Il demande des excuses de la part de l’ancien numéro 10. Et regrette la différence de traitement.



« Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses mais je jure qu'avant que tout ce bazar n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une sœur. » Le défenseur italien Marco Materazzi n’a rien oublié de son altercation avec le milieu français Zinédine Zidane en finale du Mondial 2006. Loin de là. Il a même tenté de rafraîchir la mémoire de tout le monde à quelques heures maintenant d’un France-Italie comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2008.

Flash-back : « Je ne l'ai pas provoqué : j'ai répondu, verbalement, à une provocation. On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot mais dire sur un ton méprisant « si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot », (MDR je savais pas que Zidane lui avis dit ça, excellent, c'est bien dit lol ) ce n'est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur(phrase typique du pov type qui ne peut qu'attaquer la famille), c'est vrai. J'ai atteint sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain », explique ainsi le défenseur.

Materazzi : « Je compte sûrement moins que Zidane »

Verdict de la FIFA ? Deux matchs de suspensions pour l’Italien. Ce qui le prive du France-Italie qui se profile. Le joueur regrette d’ailleurs la différence de traitement entre lui et Zinédine Zidane dans cette affaire. « Tout ce que je sais, c'est que j'ai reçu un coup de tête et deux matchs de suspension, poursuit Materazzi. Et je jure que j'aurais fait non pas trois journées mais trois mois ou même trois ans de travaux d'intérêt général pour pouvoir être sur le terrain à Saint-Denis mercredi soir. Mais moi, je compte sûrement moins que Zidane +1 (pour ça t'as raison Wink). »

Afin de mettre un terme définitif à cette histoire, il propose à Zinédine Zidane de faire la paix. Définitivement. « On fait la paix après une guerre terrible et nous ne pourrions pas la faire, moi et Zidane ? Une paix entre hommes, sans tant d'attention médiatique, sûrement, oui, explique-t-il. Pour cela, la porte de ma maison sera toujours ouverte. Et Zidane, s'il le veut, il sait comment trouver mon adresse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Italie du 6/09/06 Empty
MessageSujet: Re: France-Italie du 6/09/06   France-Italie du 6/09/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Italie du 6/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Divers :: Le foot dans la vie réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser