Twenty EXCEPTIONNEL
Nombre de messages : 74 Entrainement : V.45 Equipe : Fc-Bourrins-Arlon Nationalité : Arlon Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Utopique avec bas salaire et pas cher Sam 16 Sep - 12:26 | |
| Pour ce soir - Citation :
- Daniel Yngvesson (5736926)
30 ans, mauvais forme, en bonne santé Je parle Svenska !
Un type sympathique qui est impulsif et intègre. Possède un honorable niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : Sverige Total Skill Index (TSI) : 83 410 Salaire : 157 464 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : Fc-Bourrins-Arlon Avertissements : 2 Blessure : Aucune
Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : utopique Passe : mauvais Ailier : inadéquat Défense : médiocre Buteur : faible Coup franc : mauvais 8* en bonne forme 4* en mauvaise forme Si celui-ci ne vous convient pas, je revends également mes autres milieux pour n'acheter que des gars au-dessus de mythique tout en baissant ma masse salariale. Et surtout pour avoir mes chances en coupe, car un utopique en mauvaise forme ça sert à rien au 6e tour. Échéance : 16-09-2006 à 20:11
Prix de départ de l'enchère : 1 399 000 € | |
|
Piwi MYTHIQUE
Nombre de messages : 322 Age : 50 Entrainement : Varié Equipe : The Piwi Stars Club - VI.762 Nationalité : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Utopique avec bas salaire et pas cher Sam 16 Sep - 17:32 | |
| Tu rigoles ou quoi ?
Beaucoup trop cher ! En plus son endurance baisse et il est en mauvaise forme. Aucune chance qu'il parte ... A mon avis t'es bon pour payer son salaire une semaine de plus.
J'ai essayé de vendre le joueur suivant 1.200.000 € et il n'est pas parti.
Enchère actuelle à 800.000 € et fin des enchères à 18h40.
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 17:35, édité 3 fois | |
|
Piwi MYTHIQUE
Nombre de messages : 322 Age : 50 Entrainement : Varié Equipe : The Piwi Stars Club - VI.762 Nationalité : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Utopique avec bas salaire et pas cher Sam 16 Sep - 17:32 | |
| Oscar Lamas (27051719) [Ajouter ce joueur à vos signets] 25 ans, passable forme, en bonne santé Un type controversé qui est équilibré et honnête. Possède un inadéquat niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Joueur de tête
Nationalité : Argentina Total Skill Index (TSI) : 254 930 Salaire : 216 336 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : The Piwi Stars Club Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : utopique Passe : inadéquat Ailier : médiocre Défense : inadéquat Buteur : mauvais Coup franc : médiocre
Nombre de buts en compétition : 20 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 0 Nombre de buts en Coupe cette saison : 2 | |
|
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: Utopique avec bas salaire et pas cher Sam 16 Sep - 19:51 | |
| Le mien est parti pour 800.000. Perte nette de 600.000, car ils ne sont revendus qu'à 80% de leur valeur (20% de frais de transaction) et leur salaire est énorme.
On ne m'y reprendra plus à acheter des joueurs de ce style. Je reviens à ma méthode de toujourset je ne me laisse plus influencer par ces traders d'un jour, ma méthode était la bonne !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utopique avec bas salaire et pas cher | |
| |
|