Forum francophone consacré essentiellement à Hattrick. Bonne visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  TutorielTutoriel  

Partagez | 
 

 Nouveau centre de formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supreme-rcs
DIVIN
DIVIN


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 26
Entrainement : Construction
Equipe : Racing Strasbourg en VI.711
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Nouveau centre de formation   Jeu 23 Nov - 14:41

Citation :
Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie d’une nouvelle fonctionnalité. Dans deux saisons (c’est-à-dire fin mars), un tout nouveau centre de formation, présentant plus de défis, sera mis en place. HT-Tjecken vous en donne les grandes lignes dans cet éditorial.

Peu de choses sont restées inchangées depuis la naissance de Hattrick en 1997. Le centre de formation en fait partie. Bien que le fonctionnement du centre de formation soit très simple et ne nécessite aucune compétence particulière, beaucoup d’utilisateurs considèrent la sortie d’un joueur du centre de formation comme l’un des meilleurs moments de la semaine. Ce n’est pas vraiment surprenant car après tout, c’est agréable de gagner à la loterie. C’est aussi une des raisons pour lesquelles cette fonctionnalité est restée inchangée depuis si longtemps. En fait, pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas vivre sans votre loterie hebdomadaire, elle ne changera pas. En revanche, pour ceux qui veulent quelque chose en plus, un tout nouveau centre de formation verra le jour dans deux saisons (fin mars).

La communauté Hattrick souhaitait vraiment une amélioration du centre de formation et c’est également une des choses dont nous avons le plus discuté au sein de l’équipe Hattrick. C’est pourquoi je suis très heureux d’annoncer que cela deviendra bientôt réalité. Le nouveau centre de formation est un mélange de différentes idées de la communauté, de nos idées propres et également de quelques éléments qui nous semblaient manquer dans le jeu. On peut dire que le nouveau centre de formation est basé sur quatre piliers :

1 - Il devrait toujours y avoir une partie loterie car, après tout, il est difficile de trouver quelque-chose de plus excitant.
2 - Il devrait offrir plus de profondeur et de défis que le système actuel, ainsi que créer un lien plus étroit avec vos jeunes joueurs.
3 - Le développement des joueurs et leur potentiel devraient être moins prévisibles qu’à l’heure actuelle.
4 - Il offrira la possibilité de jouer des matchs entre jeunes quand vous voulez. Ceci permettra de mettre en place au sein du jeu un tournoi ou un championnat entre amis, collègues, etc.

En clair, cela ressemblera à ça :
Vous engagez des découvreurs de jeunes talents pour trouver de jeunes joueurs. Vous ne pourrez embaucher qu’un nombre limité de ces découvreurs. Vous pourrez leur demander de chercher n’importe quel type de joueurs ou un profil particulier (défenseur, milieu de terrain, etc.). Chaque semaine, chaque découvreur de jeunes talents vous propose un joueur (un découvreur et une offre à la fois). Vous ne pourrez choisir qu’un jeune joueur par semaine, donc si vous acceptez la première offre, vous ne verrez pas les suivantes et si vous déclinez la première offre, vous ne pourrez plus l’accepter par la suite. Il est également important de préciser que si votre découvreur de jeunes talents cherche un type de joueur précis, il aura plus de difficultés à trouver un joueur exceptionnel.

Quand un jeune joueur intègrera votre équipe de jeunes, il aura 15 ou 16 ans. Vous ne pourrez pas promouvoir un jeune dans votre équipe première avant un certain âge. Il y aura également un nombre maximal de joueurs et un âge maximal pour l’équipe de jeunes.
Les caractéristiques des jeunes joueurs ne seront pas fixes mais varieront. Cela signifie que vous devrez tester vos joueurs et voir, grâce aux notes de match, à quel poste ils jouent le mieux. Plus vous entraînerez et testerez vos joueurs, plus leurs caractéristiques se préciseront. Cependant, vous ne saurez exactement ce qu’ils valent qu’une fois que vous les aurez promus dans l’équipe première. En dehors des caractéristiques habituelles, les jeunes joueurs auront également des notes pour le potentiel et le caractère.

Vos jeunes joueurs formeront une équipe qui jouera ses propres matchs. Vous pourrez créer votre propre poule et vous aurez également la possibilité de choisir vous-même le moment du match hebdomadaire. De façon régulière, ces poules feront des pauses et vous pourrez alors jouer contre n’importe quelle équipe de jeunes de votre choix.

Le moteur de jeu pour les matchs entre jeunes joueurs sera similaire à celui des matchs habituels, toutefois quelques éléments seront un peu différents. L’entraînement dépendra, comme d’habitude, de ce que vous entraînez et du poste occupé par le joueur lors du dernier match, mais vous recevrez également des points en plus (qui dépendront de ce que vous aurez fait la semaine passée mais aussi des résultats de votre équipe première) que vous pourrez utiliser pour entraîner un peu plus certains joueurs. Vous ne pourrez cependant pas utiliser tous vos points pour une seule chose.

Il y aura toujours un niveau maximum que les jeunes joueurs ne pourront pas dépasser au niveau de leurs caractéristiques. Nous aurons deux systèmes parallèles (l’ancienne "loterie" et ce nouveau système) et ça ne serait pas juste que les joueurs puissent avoir une meilleure caractéristique avec un système et pas avec l’autre. Cependant, dans le nouveau système, vous aurez l’avantage de pouvoir modeler vos propres joueurs et rendre leurs caractéristiques secondaires meilleures. Donc, par exemple, si vous avez un attaquant et que vous remarquez que sa caractéristique "buteur" n’augmentera sûrement pas parce qu’elle est très proche du maximum, vous pouvez choisir de l’entraîner en passe pour qu’il s’améliore. En d’autres termes, ce nouveau système favorisera les entraînements multiples et les joueurs multicaractéristiques. Il est fort probable que les joueurs du nouveau système seront meilleurs (une caractéristique principale similaire mais de meilleures caractéristiques secondaires).

Je pense que vous connaissez maintenant les grandes lignes. À la fin de la saison prochaine, vous aurez une description plus détaillée du plus grand ajout dans Hattrick depuis longtemps. Un ajout qui vaut le coup d’attendre et que j’ai hâte de voir fonctionner. J’espère que vous aussi.

Ca a l'air super, ça fera un gros changement mais ça a l'air très interessant, surtout avec toutes les personnes qui arretent d'investir dans leur CDF à cause des pertes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecureuil
MAGIQUE
MAGIQUE


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 27
Entrainement : Construction
Equipe : U.S.Meinier, VIII.1653
Nationalité : Genève, Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Jeu 23 Nov - 15:45

Exact, le CDF ne me servait à rien mais la ca va rajouter du piment !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/usmeinier/
Lulu
UTOPIQUE
UTOPIQUE


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 30
Entrainement : Ailier
Equipe : La Roue (V.144)
Nationalité : Belgicain
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Jeu 23 Nov - 16:35

J'attends pour ré-investir, car comme ce sera 2 cdf "différents", je crois qu'investir dans l'actuel ne servira à rien pour le futur

_________________
Merci a mes 12 supporters : Sum_41, RedBoelen, dalessandro_6, supreme_rcs, n_nikko, Bits1, HW-Mastajay, GM-Ramout, Eiffel8, glorfindel-elf, fredouille et PANPAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Aujourd'hui à 23:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau centre de formation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif espoir et centre de formation
» Le centre de formation
» centre de formation : pour ou contre ?
» Centre de formation de Chambery
» il faut un centre de formation au Clermont Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Francophone :: Au coeur d'hattrick :: News-
Sauter vers: