| thexbest | |
|
+3DarkenRahl Purple Green Belgium thexbest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: thexbest Lun 20 Mar - 1:47 | |
| Bonjour à tous, je suis thexbest , président du Destructeur Belgium ( en VII.699 ) . Je viens de Namur ( Belgique) .Je joue à hattrick depuis un peu plus d'un an. J'entraine construction depuis 2 saisons ( les 2 eres j'ai un peu foiré avant de comprendre hattrick ) . Je suis en pleine lutte acharné pour le titre et la montée ( aucun des 2 n'est sur à l'heure actuelle malgré que je sois 1er). Sinon j'adore hattrick , trop meme ( pas évident pour les études ), je suis aussi membre sur le forum hattrickwallonie, et je suis venu ici via Purple-Green-Belgium . Voilà , je pense avoir tout dit | |
|
| |
Purple Green Belgium Administrateur
Nombre de messages : 1021 Entrainement : VI.650 Equipe : Purple Green Belgium (746352) Nationalité : Binche/Belgique Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: thexbest Lun 20 Mar - 1:53 | |
| bienvenu sur notre forum | |
|
| |
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: thexbest Lun 20 Mar - 3:21 | |
| Merci . Tiens , juste une question Purple Green Belgium, t'es un des créateur de ce site ( pcq je vois que t'es administrateur ) ? Si oui , es ce parce que HW ne plais pas ? | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: thexbest Lun 20 Mar - 8:44 | |
| | |
|
| |
Purple Green Belgium Administrateur
Nombre de messages : 1021 Entrainement : VI.650 Equipe : Purple Green Belgium (746352) Nationalité : Binche/Belgique Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: thexbest Lun 20 Mar - 13:09 | |
| - thexbest a écrit:
- Merci . Tiens , juste une question Purple Green Belgium, t'es un des créateur de ce site ( pcq je vois que t'es administrateur ) ? Si oui , es ce parce que HW ne plais pas ?
Damien m'a demandé de l'aider dans cette tache J'ai rien contre HW Nous essayons de faire un forum pour francophone (Belgique,France,Suisse,....) pas uniquement pour Wallons et BXL francophone J'ai repondu a ta question ? | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: thexbest Lun 20 Mar - 15:06 | |
| oui, c'était juste par curiosité | |
|
| |
kidcool MYTHIQUE
Nombre de messages : 309 Age : 33 Entrainement : Défense Equipe : S.C.Elouges Nationalité : Belge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: thexbest Lun 20 Mar - 15:46 | |
| bienvenue | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: thexbest Lun 20 Mar - 15:50 | |
| - DarkenRahl a écrit:
- Bienvenue a toi
- kidcool a écrit:
- bienvenue
Merci | |
|
| |
yves76 IMPRESSIONNANT
Nombre de messages : 40 Entrainement : France V.80 Equipe : F.C.DIEPPE Nationalité : Neuville les Dieppe Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: thexbest Lun 20 Mar - 16:27 | |
| Bievenue à toi. Oui, en effet, la montée n'est pas encore assurée. Et attention. C'est beau la montée, mais un petit trophée sur sa page ce n'est pas mal non plus. Juste une petite chose : Dans ton profil tu as noté en vis à vis de ton équipe, un N°. En fait, c'est celui d eta divion et non de ton équipe. cela prête un peu à confusion pour te trouver. Bonne chance à toi pour les prochains matchs. | |
|
| |
Spirou UTOPIQUE
Nombre de messages : 738 Age : 32 Entrainement : buteur Equipe : MFC Houdeng Nationalité : belgium Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: thexbest Lun 20 Mar - 18:32 | |
| bienvenue | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: thexbest Lun 20 Mar - 18:44 | |
| - yves76 a écrit:
- Bievenue à toi.
Juste une petite chose : Dans ton profil tu as noté en vis à vis de ton équipe, un N°. En fait, c'est celui d eta divion et non de ton équipe. cela prête un peu à confusion pour te trouver. Bonne chance à toi pour les prochains matchs. Voilà , j'ai changer Merci - Spirou a écrit:
- bienvenue
Merci aussi | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: thexbest Lun 20 Mar - 21:01 | |
| Bievenue ici à toi thexbest ... accro à hattrick? Johnny y est surement pour quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thexbest | |
| |
|
| |
| thexbest | |
|