| quel est votre entrainement ? | |
|
+15backersfield Seb69 planar Bigbull cedca Piwi AmK yves76 DarkenRahl R£dr£m thexbest Purple Green Belgium ASMan kidcool Spirou 19 participants |
|
Quel est votre entrainement ? | Général | | 0% | [ 0 ] | Endurance | | 0% | [ 0 ] | Défense | | 14% | [ 5 ] | Buteur | | 11% | [ 4 ] | Ailier | | 6% | [ 2 ] | Tirs | | 0% | [ 0 ] | Passe | | 6% | [ 2 ] | Construction | | 57% | [ 20 ] | Gardien | | 6% | [ 2 ] | Relances | | 0% | [ 0 ] | Positions défensives | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Piwi MYTHIQUE
Nombre de messages : 322 Age : 50 Entrainement : Varié Equipe : The Piwi Stars Club - VI.762 Nationalité : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 15:41 | |
| Le jour où Hattrick donnera plus d'importance aux passes pour la possession de balle qu'au niveau du milieu de terrain, toutes ces équipes s'écrouleront Pour ma part, tous mes joueurs seront honorables en passes ... | |
|
| |
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 16:36 | |
| mais qui te dit que la passe aura plus d'importance : rien . Pour l'instant par contre ils ont une gde valeur. Mais pq changer tt le temps d'entrainement ? Ta pas envie d'avoir des joueurs légendaire voir au delà ds un entrainement particuliers ? au lieu d'avoir des extra multi qui depasse difficilmement formi voir impressionant. | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
Nombre de messages : 322 Age : 50 Entrainement : Varié Equipe : The Piwi Stars Club - VI.762 Nationalité : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 17:01 | |
| La prochaine fois ...
Mais pour l'instant mon but est d'avoir une équipe jeune avec des joueurs bons partout. Pour me libérer 3 saisons pendant lesquelles je vais m'enrichir ... Je ne joue qu'avec 17 joueurs. Je n'ai pas de soucis pour les remplaçants vu qu'ils sont bons partout.
En fait, je veux me faire un matelas financier qui me génère 20 à 30.000 d'intérêts chaque semaine. et laisser ce matelas gonfler tout seul avec le centre de formation qu'il financera ...
En gros, je veux que mon centre de formation, mon personnel et l'agrandissement de mon stade soient auto-financés par des intérêts ...
Et me limiter à la gestion des joueurs avec la billeterie.
De même, je ne recrute plus n'importe comment par rapport à l'entraînement. Tous mes défenseurs ont le même âge, tous mes ailiers aussi, tous mes milieux aussi, etc ... | |
|
| |
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 17:08 | |
| pq ne pas jouer avec 22 joueurs ? histoire que mercredi tu puisses jouer un match , ou si tu le fesait déja, pour empecher que les titulaires ne se blessent ? | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 17:11 | |
| Je joue déjà le mercredi ...
Peu importe les blessés, tous mes joueurs sont jeunes et bons.
Si j'ai un blessé, j'engage 9 médecins. Donc si un joueur se blesse 4 semaines, il est rétabli dans 2 semaines.
S'il se blesse 2 semaines, il est rétabli la semaine suivante. | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 17:17 | |
| J'ai maintenant 5 attaquants de 17 ans achetés pour 2 millions.
Tous joueurs de tête Tous honorable en ailier Tous inadéquats ou passables en buteur Tous inadéquats ou passables en passes
J'entraîne les passes 1 saison et revends deux attaquants en fin de saison (je récupère 1 million) ... L'entraînement passe fera aussi passer tous mes ailiers et tous mes milieux à un niveau honorable.
Puis buteur 2 saisons, ce qui fera aussi passer mes ailiers et milieux à un niveau honorable en buteur ... | |
|
| |
Bigbull LEGENDAIRE
Nombre de messages : 123 Entrainement : V.198 France Equipe : RC Golbey (294303) Nationalité : France Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Oui mais ... Lun 17 Avr - 17:56 | |
| 'ai du mal a saisir ton raisonnement, bien sur tu travaille sur le long terme, d'après moi ton équipe sera bonne dans toutes ces lignes mais au bout de combien de saisons ? De plus c'est valable aussi autrement moi j'entraine construction depuis le début et mon équipe a progressé de 100 (note ht en match) à + de 180 maintenant car la revente de mes milieux m'a permis d'acheter des défenseurs, ailiers et attaquants impressionnant minimum avec en plus des multi carac et des spécialités nécessaires aux tactiques que je met en place.
Si on entraine construction, tu a 3 milieux avec ta A et 5 avec ta B (deux en ailier car je rappelle qu'un ailier bénéficie de l'entrainement construction, moins fort mais il en profite) Cela permet de faire d'important profit !! Tu achète un milieu pas cher mais avec un bon niveau en passe, mini hono, tu le fait progresser en construction et tu le revend très cher ! Et pas besoin de 8 saisons pour renouveler son équipe !! | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 18:04 | |
| Mouais, possible je sais bien ...
De toutes manières, je suis à la fin du renouvellement de mon équipe là, donc je termine ce qui est entamé ...
Ca aura au moins eu le mérite de structurer mon équipe. Je la gèrerai beaucoup plus facilement par la suite (à long terme comme tu dis) ... | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 18:06 | |
| C'est quoi tes notes HT en match ???
Tu vois ça où ? | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 22:16 | |
| - Piwi a écrit:
- C'est quoi tes notes HT en match ???
Tu vois ça où ? Après le match, dans le compte rendu a droite il y a toutes les notes | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 22:22 | |
| - ASMan a écrit:
- Piwi a écrit:
Tu vois ça où ? Après le match, dans le compte rendu a droite il y a toutes les notes Euuh sorry mais je les vois pas ces notes ??????? | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 22:26 | |
| - Piwi a écrit:
- ASMan a écrit:
- Piwi a écrit:
Tu vois ça où ? Après le match, dans le compte rendu a droite il y a toutes les notes Euuh sorry mais je les vois pas ces notes ??????? Arf, quand un match est fini, tu clique dessus et en colonne à droite il y a des note comme mediocre (haut), honorable (bas) ,... | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 22:29 | |
| - ASMan a écrit:
- Piwi a écrit:
- ASMan a écrit:
- Piwi a écrit:
Tu vois ça où ? Après le match, dans le compte rendu a droite il y a toutes les notes Euuh sorry mais je les vois pas ces notes ??????? Arf, quand un match est fini, tu clique dessus et en colonne à droite il y a des note comme mediocre (haut), honorable (bas) ,... OK, mais Bigbull dit : "mon équipe a progressé de 100 (note ht en match) à + de 180 maintenant" Je ne vois pas où il voit cette cote ???? | |
|
| |
ASMan Administrateur
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 22:31 | |
| Alors moi non plus | |
|
| |
planar SURNATUREL
Nombre de messages : 150 Age : 40 Entrainement : buteur Equipe : FC.Poivrot TEam VI.623 Nationalité : belgium Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 23:00 | |
| si vous utilisez firefox vs installezun plug-in "foxtrick" il vous donne toute les stat (en termes de rating etc...) de vos joueurs ce prgramme complete la navigation sur les pages d'hattrick ^^
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 23:01 | |
| - planar a écrit:
- si vous utilisez direfox vs installé un plug-in "foxtrick" il vous donne toute les stat (en termes de rating etc...) de vos joueurs
Tu peux traduire, ça m'intéresse ? | |
|
| |
Seb69 IMPRESSIONNANT
Nombre de messages : 57 Equipe : Juventus69 Nationalité : DVI ??? Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 23:03 | |
| Si tu utilises Mozilla firefox , tu tapes dans ta recherche : Foxtrick C'est un plugin pour ht et tu l'installes c'est tout simple | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 23:05 | |
| Coooooooooooooooollll
Je connaissais pas ... | |
|
| |
planar SURNATUREL
Nombre de messages : 150 Age : 40 Entrainement : buteur Equipe : FC.Poivrot TEam VI.623 Nationalité : belgium Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 23:05 | |
| en fait avec firefox, il y possibilité de telecharger des plug-in il en existe un pour hattrick : http://foxtrick.px.cz/ (lien donné en exemple pr plus de sureté telechargé l sur le site officiel de mozilla ^^) donc en le configurant il vous donne pleins de stat sur votre equipe lors de la navigation sur hattrick, il donne aussi des nouveaux skin (pr les étoiles etc...) il est tres bien fais | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 23:12 | |
| Ca m'a rajouté plein de brol | |
|
| |
planar SURNATUREL
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 23:12 | |
| sur HT?
si oui alors la note de ref est celle notée "HatStat" | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 23:22 | |
| Alors la cote de mon dernier match est de 149 ... | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 23:25 | |
| Et j'ai commencé à 71 ... | |
|
| |
Piwi MYTHIQUE
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Lun 17 Avr - 23:38 | |
| 174 pour mon meilleur match, eh eh eh | |
|
| |
backersfield EXCEPTIONNEL
Nombre de messages : 74 Age : 37 Entrainement : défense Equipe : raal86 Nationalité : belge Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Ven 21 Avr - 17:20 | |
| Mo nentraineur est défensif mais je commence dès dimanche avec 1 entrainement gardien parce que je viens ce matin d'en acheter 1. Dimanche parce que c' est le jour ou je vais engager 2 entraineurs de gardien supplémentaire. | |
|
| |
Spirou UTOPIQUE
Nombre de messages : 738 Age : 32 Entrainement : buteur Equipe : MFC Houdeng Nationalité : belgium Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Ven 21 Avr - 17:31 | |
| si tu entraines les gardiens ne mets que 0-1-2 entraineurs adjoints et mets environ 6-7-8 entraineurs de gardiens (ne pas dépasser 10 pour els 2 ) | |
|
| |
Lidjeu IMPRESSIONNANT
Nombre de messages : 54 Age : 77 Equipe : RFCLiégeois Nationalité : belge Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Ven 21 Avr - 20:14 | |
| Entrainement construction.....mais les maçons sont lents | |
|
| |
FORZA1 LEGENDAIRE
Nombre de messages : 126 Age : 55 Entrainement : Défense Equipe : BELGIUM en V.166 Nationalité : Italienne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Sam 22 Avr - 0:28 | |
| DEFENSE | |
|
| |
Lulu UTOPIQUE
Nombre de messages : 553 Age : 38 Entrainement : Ailier Equipe : La Roue (V.144) Nationalité : Belgicain Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Sam 20 Mai - 1:20 | |
| Construction jusqu'a la fin de la saison, ailier la saison prochaine | |
|
| |
PANPAN EXCEPTIONNEL
Nombre de messages : 77 Age : 67 Entrainement : Défense Equipe : FC DROIT AU BUT en VI.142 Nationalité : Belge Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? Mer 31 Mai - 0:48 | |
| Moi c'est gardien, mais je compte switcher vers la fin de saison pour défense. Peut-être il y a parmi vous des joueurs qui pourront m'aider à bien opérer ce changement Car j'aurai besoin de conseils pour le choix des joueurs, le skilltrading etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre entrainement ? | |
| |
|
| |
| quel est votre entrainement ? | |
|