| Destructeur Belgium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Destructeur Belgium Dim 16 Avr - 16:29 | |
| Voilà , j'attendais de sortir un bon joueur pour mettre un topic ici. Voilà qui est fait !
Dieu-Donné Folon (110811861) 18 ans, passable forme, en bonne santé Un type controversé qui s'emporte facilement et très sincère. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.
Nationalité : België Total Skill Index (TSI) : 2 300 Salaire : 840 €/semaine Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : catastrophique Passe : inadéquat Ailier : passable Défense : honorable Buteur : faible Coups francs : faible
Un de mes meilleurs , si pas le meilleur , joueur sorti de mon cdf ! | |
|
| |
Spirou UTOPIQUE
Nombre de messages : 738 Age : 32 Entrainement : buteur Equipe : MFC Houdeng Nationalité : belgium Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 16 Avr - 16:31 | |
| la vache ! | |
|
| |
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 16 Avr - 17:36 | |
| Il te tente, je le mettrai vdd en vente | |
|
| |
Spirou UTOPIQUE
Nombre de messages : 738 Age : 32 Entrainement : buteur Equipe : MFC Houdeng Nationalité : belgium Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 16 Avr - 17:43 | |
| combien ??? non de toute facon j'ai acheté ma défense et je n'ai plus de tune | |
|
| |
kaiser IMPRESSIONNANT
Nombre de messages : 35 Age : 39 Entrainement : Construction Equipe : La mienne est plus grosse que la tienne Nationalité : Belge Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 16 Avr - 18:26 | |
| pas mal. Tu comptes en demander cb? | |
|
| |
dijoncteur LEGENDAIRE
Nombre de messages : 127 Age : 43 Entrainement : Construction Equipe : Dijteam en VI.187 Nationalité : belge Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 16 Avr - 18:32 | |
| Mauvaise question , je sais pas encore. En fait je vais le vendre vdd et l'échéance se terminera lundi , jour ou les ages upperont. Mon but est de le faire passer pour un jeune qui veint d'avoir 18 ans ! Si ca marche je peux en tirer bcp, mais si ca marche pas , j'en tirerais pas bcp.
Admettons que mon systeme marche, que certains croient qu'ils vient d'avoir 18 ans , MAP a 400 000 c'est raisonnable ou pas ? | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 16 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 16 Avr - 19:47 | |
| pour une fois que je sors qq chose de valable !!! Pcq mon cdf sinon il était fort neutre point de vue argent. Je crois que grosse au modo il a du rembourssé ma saison mais sans plus. Lui va etre le bénéf ! C'est quand meme un peu court | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 16 Avr - 21:02 | |
| - thexbest a écrit:
- pour une fois que je sors qq chose de valable !!! Pcq mon cdf sinon il était fort neutre point de vue argent. Je crois que grosse au modo il a du rembourssé ma saison mais sans plus. Lui va etre le bénéf ! C'est quand meme un peu court
J'ai rien sorti de vendable cette saison alors tu as de la chance pour ce joueur En revanche je trouve qu'investir dans son centre de formation c'est sympa car je suis fier d'avoir des joueurs issus de mon club qui evolue ailleurs et apres tu as tjrs la prime de club formateur qui fait plaisir | |
|
| |
ASMan Administrateur
| |
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 30 Avr - 5:25 | |
| Gabriel Jeanne (113923198) 17 ans, passable forme, en bonne santé Un type controversé qui est impulsif et malhonnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité : Technique
Nationalité : België Total Skill Index (TSI) : 620 Salaire : 640 €/semaine Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : médiocre Ailier : médiocre Défense : inadéquat Buteur : médiocre Coups francs : mauvais
C'est pas la bete de compet , mais vu que c'est la semaine 1, je supose qu'il y a quand meme moyen de se faire un peu de tune. | |
|
| |
ASMan Administrateur
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 30 Avr - 13:03 | |
| Ouais il est pas mal du tout en fait | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 14 Mai - 13:07 | |
| Frédéric Buche (115631065) [Ajouter ce joueur à vos signets] 18 ans, passable forme, en bonne santé Un type controversé qui est calme et sincère. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef. Spécialité : Joueur de têteNationalité : België Total Skill Index (TSI) : 1 230Salaire : 700 €/semaine Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 0 Blessure : Aucune Endurance : médiocre Gardien : catastrophique Construction : inadéquat Passe : honorable Ailier : passable Défense : faible Buteur : médiocre Coup franc : inadéquat Pas mal , pas mal | |
|
| |
Spirou UTOPIQUE
| |
| |
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 14 Mai - 13:36 | |
| joli bravo | |
|
| |
ASMan Administrateur
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 14 Mai - 18:37 | |
| Ah uais quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destructeur Belgium | |
| |
|
| |
| Destructeur Belgium | |
|