| Destructeur Belgium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Destructeur Belgium Jeu 11 Mai - 0:35 | |
| Il était celui là , tout le temps joué en A, je commencais a desperer. Depuis une saison et demie que je l'avais.
Alf Haddal (30374199) 27 ans, médiocre forme, en bonne santé Un type controversé qui est impulsif et sincère. Possède un inadéquat niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef. Total Skill Index (TSI) : 1 270
Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : inadéquat Passe : inadéquat Ailier : honorable Défense : faible Buteur : médiocre Coup franc : faible
Nombre de buts en compétition : 9 | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Jeu 11 Mai - 15:53 | |
| Yes il était temps car deja 27 ans | |
|
| |
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Jeu 11 Mai - 16:58 | |
| oui en effet mais quand je l'avais aceheté il avait faible exp et 25 ans, j'etais encore en D8 donc c'était parfait. | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Jeu 11 Mai - 17:11 | |
| - thexbest a écrit:
- oui en effet mais quand je l'avais aceheté il avait faible exp et 25 ans, j'etais encore en D8 donc c'était parfait.
Dans ce cas lui, parfait | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 12 Mai - 2:30 | |
| Oublié celui là, il a upper mercredi. Time aussi. Mais bon , il n'est un joueur A que depuis peu, il a quasi tout le temps joué en B. Godefroy Quinton (75487618) 20 ans, passable forme, en bonne santé Un type populaire qui est impulsif et honnête. Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité : Joueur de tête
Total Skill Index (TSI) : 6 850 Salaire : 3 456 €/semaine Incluant 20% de charges
Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : impressionnant Passe : faible Ailier : faible Défense : médiocre Buteur : faible Coup franc : passable | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 14 Mai - 16:04 | |
| Charles Raphael (36767322) [Ajouter ce joueur à vos signets] 32 ans, honorable forme, en bonne santé Un type controversé qui est caractériel et honnête. Possède un honorable niveau d'expérience et un passable tempérament de chef. Acheté y a meme pas 2 semaines pour 151 000 € , le voilà hono si c'est pas génial le beau futur coach mais je vais pas le vendre tt de suite, je dois encore l'user un peu. | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 25 Juin - 18:50 | |
| Fahrettin Orbay [1 carton jaune] [Ajouter ce joueur à vos signets] TSI = 1 240, 30 ans, honorable forme Possède un brillant niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Imprévisible]Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: médiocre Passe: médiocre Ailier: inadéquat Défense: honorableButeur: passable Coup franc: médiocre Vais le mettre en vente cette semaine , si y a des interessé ( et non désinteressé ) | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Lun 10 Juil - 3:22 | |
| Juvenal Prats [Ajouter ce joueur à vos signets] TSI = 1 970, 30 ans, honorable forme Possède un passable niveau d'expérience et un faible tempérament de chef Endurance: excellent Gardien: mauvais Construction: inadéquat Passe: passable Ailier: faible Défense: médiocre Buteur: honorable Coup franc: passable Einer Olsen [Ajouter ce joueur à vos signets] TSI = 15 040, 20 ans, inadéquat forme Possède un médiocre niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: inoubliable Passe: faible Ailier: catastrophique Défense: médiocre Buteur: faible Coup franc: faible Celui ci c'est ma star, enfin , lui manque plus que la forme sinon c'est mon best joueur | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 30 Juil - 17:01 | |
| Miguel José Tablada (82854282) [Ajouter ce joueur à vos signets] 21 ans, passable forme, en bonne santé Un type aimable qui est équilibré et honnête. Possède un médiocre niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Spécialité : Technique
Nationalité : España Total Skill Index (TSI) : 3 570 Salaire : 1 080 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 1 Blessure : Aucune
Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : inadéquat Passe : catastrophique Ailier : excellent Défense : honorable Buteur : inadéquat Coup franc : mauvais
Il a marqué 7 buts cette saison , il ds le top 10 des buteurs. Je le fais joueur en latéral offensif, c'est génial ainsi. Sans oublier que début de saison il a pas joueur pour cause de mauvaise forme. Sinon il était temps son up. | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Dim 17 Sep - 13:24 | |
| Omar Andrés Sánchez TSI = 4 300, 23 ans, passable forme Possède un inadéquat niveau d'expérience et un faible tempérament de chef Endurance: formidable Gardien: catastrophique Construction: faible Passe: inadéquat Ailier: faible Défense: inadéquat Buteur: formidable Coup franc: faible C'est bien ca | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Lun 9 Oct - 21:20 | |
| Jesper Kalf (92057504) 19 ans, excellent forme, en bonne santé Je parle Nederlands !
Un type controversé qui est impulsif et intègre. Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Costaud
Nationalité : Nederland Total Skill Index (TSI) : 4 230 Salaire : 1 080 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : excellent Passe : faible Ailier : excellent Défense : faible Buteur : médiocre Coup franc : faible
Nombre de buts en compétition : 0 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 0 Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
hé hop, un pti up inatendu vu que c'est un milieu B ( qui a joué +- 5 matchs de coupe et 2-3 de ligues, donc je m'attendais pas a un up, c'est donc le bienvenue) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destructeur Belgium | |
| |
|
| |
| Destructeur Belgium | |
|