| Destructeur Belgium | |
|
+4Spirou ASMan Purple Green Belgium thexbest 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Destructeur Belgium Ven 24 Mar - 4:03 | |
| Yeah, un up. Godefroy Quinton (75487618) 19 ans, inadéquat forme, en bonne santé Un type populaire qui s'emporte facilement et honnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef. Spécialité : Joueur de tête Nationalité : France Total Skill Index (TSI) : 4 510 Salaire : 1 320 €/semaine Incluant 20% de charges Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 0 Blessure : Aucune Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : impressionnant Passe : faible Ailier : faible Défense : médiocre Buteur : faible Coups francs : passable Je vais le garder encore au moins juque exeptionnel, apres je ne suis pas sur de le garder encore un up de plus. Quoi que si je le fais monter de 2 up j'arrive a la fin de ses 20 ans, c'est encore supportable, je verrai. Par contre c'est dommage pour son exp, vu qu'il joue 90% du temps en équipe B, il risque de jamais upper en exp dici la revente | |
|
| |
Purple Green Belgium Administrateur
Nombre de messages : 1021 Entrainement : VI.650 Equipe : Purple Green Belgium (746352) Nationalité : Binche/Belgique Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 24 Mar - 12:57 | |
| oui encore 2 up serait bien | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 31 Mar - 16:03 | |
| ouf , mon équipe A a une forme correcte (mais sans etre génial) pour pouvoir affronter mon adverssaire. Un up mais il m'enuye pcq il est en tres mauvaise forme et je voulais le vendre maintenant
Alfonso Flikkenschild (57697419) 20 ans, très mauvais forme, en bonne santé Un type sympa qui est caractériel et pas toujours très sincère. Possède un très mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité : Technique
Nationalité : Nederland Total Skill Index (TSI) : 3 050 Salaire : 1 512 €/semaine Incluant 20% de charges Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 1 Blessure : Aucune
Endurance : très bon Gardien : catastrophique Construction : impressionnant Passe : faible Ailier : faible Défense : faible Buteur : médiocre Coups francs : inadéquat | |
|
| |
Spirou UTOPIQUE
Nombre de messages : 738 Age : 32 Entrainement : buteur Equipe : MFC Houdeng Nationalité : belgium Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 31 Mar - 17:11 | |
| super ce joueur | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 31 Mar - 17:23 | |
| Je le met en vente ce soir pour +- 1 million, il te tente ? | |
|
| |
Spirou UTOPIQUE
Nombre de messages : 738 Age : 32 Entrainement : buteur Equipe : MFC Houdeng Nationalité : belgium Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 31 Mar - 17:34 | |
| - thexbest a écrit:
- Je le met en vente ce soir pour +- 1 million, il te tente ?
oui bien sur il me tente !! mais je ne croix pas que mon budjet permet ce genre de joueur | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 14 Avr - 2:47 | |
| Voici ma tite star chez moi qui vient de upper , mon meilleur 2 meileur milieu en performance mais meilleur milieu quand meme. Apllaudissez et aceuillez EIIIIIIIIIIIIIIINERRRRRRRR OOOOOOLSSSSSSSEEEEEEEEEEEN Einer Olsen TSI = 8 850, 19 ans, honorable forme Possède un très mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef Endurance: honorable Gardien: catastrophique Construction: exceptionnel Passe: faible Ailier: catastrophique Défense: médiocre Buteur: faible Coups francs: faible Mon 1er exceptionnel | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Entrainement : VI.650 Equipe : Purple Green Belgium (746352) Nationalité : Binche/Belgique Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 14 Avr - 2:51 | |
| | |
|
| |
ASMan Administrateur
Nombre de messages : 2440 Age : 35 Entrainement : Construction Equipe : Ultras Infernos FC en DVI.30 Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 14 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Spirou UTOPIQUE
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Sam 15 Avr - 10:22 | |
| surtout quand il a 19 ans | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 21 Avr - 3:09 | |
| En entrainant endu , j'ai pour la forme +1 ( un B tres pourri) et -8 ( dont 7 A) et le tsi j'en parle meme pas Et les ups sont tres décevant : + 2 pour mon entraineur, + 2 pour mon gardien et +4 pour le reste. 3 jeunes n'ont malheureusement pas upper. Semaine de merde. | |
|
| |
dijoncteur LEGENDAIRE
Nombre de messages : 127 Age : 43 Entrainement : Construction Equipe : Dijteam en VI.187 Nationalité : belge Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 21 Avr - 3:29 | |
| en effet c'est pas de bol la | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 28 Avr - 12:17 | |
| rebellote. -6 ou -7 et +1 . Forme désatreuse . 3 semaines que ca chute. Et il m'aurait fallu un up pour mon jeune de 17 ans qui reste bloquer a ina endu il devrait etre a passable Il me reste plus que 2 joueurs hono, le reste c'est passable ina ou faible forme J'aurrais put passer au 3eme tour de coupe, mais finalement je vais maximiser le championnat. Je suis ds une division assez dur comme ca que pour commencer a perdre des points. Tempis pour la coupe, mais peut etre forcerai je un exploit. | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 5 Mai - 12:03 | |
| forme s'équilbre. Faible remonté des attaquant A ( surtt mon blessé ) et baisse de mes ailiers A . Un beau petit up Gunnar Gutknecht TSI = 1 770, 18 ans, inadéquat forme Possède un catastrophique niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique Construction: formidable Passe: faible Ailier: mauvais Défense: faible Buteur: mauvais Coups francs: médiocre | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 5 Mai - 16:00 | |
| Ouais vraiment beau ton up | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 12 Mai - 9:55 | |
| +8 et -2 pour la forme un up de mon ailier (vers le centre) que je m'attendais pas, et pas un up de mo jeune de 20 ans que j'attendais. Óscar Sansegundo (54001303) 27 ans, honorable forme, en bonne santé Un type aimable qui est caractériel et honnête. Possède un inadéquat niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef. Nationalité : België Total Skill Index (TSI) : 5 450 Salaire : 1 080 €/semaine Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 0 Blessure : Aucune Endurance : excellent Gardien : mauvais Construction : excellent Passe : honorable Ailier : inadéquat Défense : passable Buteur : mauvais Coup franc : inadéquat Il sera surement en vente cette semaine. Si c'est pas un beau multi parfait pour un milieu Il m' a déja sauver pour mettre un 3 eme milieu de dépannage lors des mauvaise forme et des matchs capiteaux. M' a déja fait 4 étoiles au milieu en hono forme, sinon c'est 3.5 étoiles sur l'aile vers le centre. Entrainement agréable cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 12 Mai - 12:19 | |
| super up | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 19 Mai - 12:52 | |
| entrainement de zut. Match tres compromi maintenant pour dimanche. Mes milieux A sont en ina forme + le carton rouge, alors que chez mon adverssaire les 2 meilleurs ont upper en forme et l'autre statu quo. consolation , un up mais c pas un bon jeune. Sera mit en vente today ou demain. Alex Enculescu (72809849) 20 ans, faible forme, en bonne santé Un type sympathique qui est équilibré et sincère. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef. Spécialité : Joueur de tête Nationalité : România Total Skill Index (TSI) : 5 110 Salaire : 2 688 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 0 Blessure : Aucune Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : impressionnant Passe : faible Ailier : médiocre Défense : médiocre Buteur : inadéquat Coup franc : faible | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 26 Mai - 4:08 | |
| Pour la forme +6/-4 mais assez décevant. Forme des milieux stagne ( de trop), defense mitigé, ailier mitigé, buteur mitigé Reste plus le gardien qui est en forme Ssinon pour le up de la semaine , voilà voilà. Olger d’Hamecourt (71319454) 20 ans, passable forme, en bonne santé Un type aimable qui est calme et malhonnête. Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef. Spécialité : TechniqueNationalité : België Total Skill Index (TSI) : 9 530 Salaire : 3 400 €/semaine Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 1 Blessure : Aucune Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : brillant Passe : faible Ailier : médiocre Défense : faible Buteur : faible Coup franc : inadéquat Nombre de buts en compétition : 12 Pas un joueur mauvais mais pas non plus une super star. J'esperais un 2eme up mais bon , esperons que se sera la semaine prochaine. | |
|
| |
simonis Avertissement
Nombre de messages : 107 Age : 33 Entrainement : construction Equipe : Herve Nationalité : Belge Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Herve ton apprenti !!! Ven 26 Mai - 18:06 | |
| oui! il est bien ton jouuer mais il manque un peu de passe mais il est jeune donc il va monter d'un up !!!! | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 26 Mai - 19:15 | |
| Je sais qu'il manque un peu de passe mais c'est au moment ou j'ai débuté construction. J'avais tres peu de moyen et je ne savais pas me permettre un inadéquat passe | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 2 Juin - 3:08 | |
| ha semaine qui a apporté des suprises, de la satisfaction et des deceptions Niveaux deceptions : mon jeune de 18 ans acheté un peu chero y a 2-3 jours n'a pas upper ( se sera peut etre pour la semaine prochaine, du moins je l'espere ). J'ai plus que un milieu A en forme, mon meilleur atatquant a sa forme qui baisse aussi ( mais pas trop grave vu que je vais perdre les 4 matchs suivants ) Niveaux satisfactions : mon ailier/ milieu a ENFIN upper ( j'ai acheter un exelent ailier et ina constru de 17 ans fin de saison précédante ds le but de le faire jouer en tant que milieu. Il etait donc ultra low constru , pas de chance sur ce coup là mais j'avais prevu cette possibilité) . La forme pour d'autres A réaparrait. Niveaux surprise : Mes 2 ailiers ont upper ( un que j'avais depuis une eternité, donc c'est une demie surprise, mais ayant 27 ans je savais pas quand il allait upper) et l'autre plus amusant, un formi ailier ina constru acheté hier qui up | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 2 Juin - 3:56 | |
| J'en oubliais presque de montrer les 3 ups. C'est pas tout les vdd qu'on a 3 ups quand meme ! Mon ailier/milieu Jesper Kalf (92057504) 18 ans, honorable forme, en bonne santé ! Un type controversé qui est impulsif et intègre. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef. Spécialité : CostaudNationalité : Nederland Total Skill Index (TSI) : 1 840 Salaire : 888 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 1 Blessure : Aucune Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : faible Ailier : excellent Défense : faible Buteur : médiocre Coup franc : faible Ailier acheté hier Giordano Debondt (46322417) 24 ans, inadéquat forme, en bonne santé Un type sympathique qui est calme et sincère. Possède un faible niveau d'expérience et un faible tempérament de chef. Spécialité : ImprévisibleNationalité : België Total Skill Index (TSI) : 2 450 Salaire : 1 120 €/semaine Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 0 Blessure : Aucune Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : faible Ailier : formidable Défense : médiocre Buteur : médiocre Coup franc : médiocre Et enfin le petit dernier. Alf Haddal (30374199) 27 ans, passable forme, en bonne santé Un type controversé qui est impulsif et sincère. Possède un inadéquat niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef. Nationalité : Norge Total Skill Index (TSI) : 1 770 Salaire : 768 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 0 Blessure : Aucune Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : inadéquat Ailier : honorable Défense : faible Buteur : médiocre Coup franc : faible 3 ups a passable , pour 3 joueurs ave ailier comme principale , c'est tjs une bonne plus value et au vue des prix des ailiers | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Lun 19 Juin - 16:44 | |
| qui voila , le meme que le 1er message du topic Godefroy Quinton TSI = 8 960, 20 ans, inadéquat forme Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Joueur de tête] Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: brillant Passe: faible Ailier: faible Défense: médiocre Buteur: faible Coup franc: passable Ca vaut plus grand chose actuellement | |
|
| |
DarkenRahl DIVIN
Nombre de messages : 846 Age : 40 Entrainement : Construction Equipe : Les Gronins, VI.886 Nationalité : Francaise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Lun 19 Juin - 17:20 | |
| pourtant il est sympa ton joueur | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Lun 19 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Lulu UTOPIQUE
Nombre de messages : 553 Age : 38 Entrainement : Ailier Equipe : La Roue (V.144) Nationalité : Belgicain Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Mer 28 Juin - 11:19 | |
| Il est impossible pour toi de le faire upper en passe a l'intersaison? | |
|
| |
thexbest DIVIN
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Mer 28 Juin - 12:32 | |
| Je vais entrainer une semaine d'endu a l'intersaison et une de passe. Faudra esperer qu'il up , mais vu que se sera la 1ere fois que j'entrainerai passe, me vfaudrais quand meme de la chance pour qu'il up... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destructeur Belgium | |
| |
|
| |
| Destructeur Belgium | |
|