thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 17 Nov - 12:59 | |
| Forme diminue de bcp ( -8 dont 7A) pour seulement +1 qui s'avere etre un B Heureusement un up quand même. - Citation :
- Einer Olsen
TSI = 40 940, 21 ans, honorable forme Possède un médiocre niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: surnaturel Passe: faible Ailier: catastrophique Défense: médiocre Buteur: faible Coup franc: faible
| |
|
thexbest DIVIN
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Entrainement : construction Equipe : Destructeur belgium (740797) Nationalité : Belgique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Destructeur Belgium Ven 24 Nov - 6:36 | |
| hééé hop, voilà un nouveau up - Citation :
- Jesper Kalf (92057504)
19 ans, excellent forme, en bonne santé Je parle Nederlands !
Un type controversé qui est impulsif et intègre. Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Costaud
Nationalité : Nederland Total Skill Index (TSI) : 6 080 Salaire : 1 080 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : Destructeur belgium Avertissements : 1 Blessure : Aucune
Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : formidable Passe : faible Ailier : excellent Défense : faible Buteur : médiocre Coup franc : faible
Je l'entraine encore une saison au milieu, puis si je monte en D5 il passera a ailier vers le centre, si je reste en D6 une saison de plus alors je le vendrai probablement. | |
|